[Actu] Miss Antonia est élue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
elles jouent à Everquest 2 ces filles ?
Non. D'ailleurs il n'y a aucune vraie fille IRL qui joue à EQ2, c'est un mythe, un peu comme le monstre du Loch Ness. Je plaisante mesdemoiselles patapay

De toute façon, sur une photo on ne peut pas réellement juger quelqu'un, et puis l'éclairage, le maquillage, les fringues ( et les opérations esthétiques aussi ) ça joue beaucoup.

Si je regarde cette photo qui est la même personne ( oui oui ), perso je la trouve tout de suite beaucoup moins bien :

http://www.womenofsc.com/scimages/Anna1lg.gif
Personellement je la trouve au contraire tout de suite plus jolie...

Plus naturel, moins sophistiqué, plus vrai en quelque sorte.

Sinon c'est juste une coup de pub de la part de SoE et rien d'autre, s'ils avaient voulu faire quelque chose qui rentre plus dans le contexte du jeu j'aurai opter pour celle qui arriverai a avoir la plus proche apparence de Antonia mais pas seulement physiquement mais aussi et surtout au niveau du costume.
Citation :
Publié par Super_maçoN
Mouais...c'est quant même bien pathétique d'être a ce point racoleur
j'ai parcouru les trois pages de messages, je me disais que, quand même, peut-être UN remarquerait que c'est juste du racolage américain, une nana pas trop mal, des gros seins, et un public de crétins pour apprécier.

Bref, on pourrait ajouter pas mal de commentaires sur le niveau intellectuel que Sony prête aux joueurs potentiels. Joueurs, hein, pas joueuses, c'est bien pour ça que c'est une nana qui correspond bien aux phantasmes moyens du c. moyen.
Oui enfin bon, ce n'est pas parce qu'on la trouve mignonne qu'on fait partie des crétins moyens qui vont se précipiter pour acheter le jeu, on va peut - être éviter les generalités.

Eidos avait appliqué la même stratégie pour Tomb Raider bien avant Angélina Jolie en prenant des mannequins pour représenter Lara Croft en chair et en os ( genre Rhona Mitra ), ça ne m'avait pas convaincu d'aller jouer à Tomb Raider. La plupart des joueurs sont quand meme capables de dissocier la qualité du jeu du tour de poitrine de la mannequin qui incarne l'héroine.

Ou alors je suis trop optimiste sur l'intelligence et la faculté de jugement de mes congénères.
Citation :
j'ai parcouru les trois pages de messages, je me disais que, quand même, peut-être UN remarquerait que c'est juste du racolage américain, une nana pas trop mal, des gros seins, et un public de crétins pour apprécier.
Oui et? , l'homme est crétin, et moi je l'assume.
Citation :
Publié par ailees
j'ai parcouru les trois pages de messages, je me disais que, quand même, peut-être UN remarquerait que c'est juste du racolage américain, une nana pas trop mal, des gros seins, et un public de crétins pour apprécier.
et voila l'exemple typique de denigrement francais ....

nan mais genre y'a que les ricains qui sont capables de faire ce types de choses...

Tout est pretexte pour leur en mettre plein la tete, en plus c'est soe, t'as du prendre ton pied la....
Sarcastique
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
et voila l'exemple typique de denigrement francais ....

nan mais genre y'a que les ricains qui sont capables de faire ce types de choses...

Tout est pretexte pour leur en mettre plein la tete, en plus c'est soe, t'as du prendre ton pied la....
Ben nos francaise sont quand meme bien mieux foutue.
Perso je la trouve pas trop moche la gagnante, juste loin du vrais modele.
Bien sur que c'est du marketing. Tout dans les jeux est du marketing, c'est bien pour ça que ça marche. Ceci dit, en effet, je ne fais partie de ces gens qui vont acheter un produit pour le tour de poitrine du mannequin. Britney Spears est agreable à regarder dans ses clips, c'est pas pour autant que je vais acheter ses albums.

Apres Lara Croft aurait été interpreté par Josiane Balasko et Conan le barbare par Philippe Noiret, je doute du succes....

C'est un tout c'est comme ça, l'homme ou la femme sont rassurés par la beauté, c'est pas pour rien que 70% des gens jouent coté Qeynos et de surcroit des wood elf ou high elf. Il est quand meme assez rare de croiser des joueuses se sentant bien dans la peau d'une ogresse, alors assez d'hypocrisie
Où tu vois ça?
Citation :
Publié par Ruut1
Ben nos francaise sont quand meme bien mieux foutue.
Perso je la trouve pas trop moche la gagnante, juste loin du vrais modele.
Laeticia Casta
Ba de toute façon elle est un babe plus que belle mais fo ptete pas cracher dans la soupe ^^

De toute façon, dans EQ ya toujours une icone au grosse pépé ^^

Yavais la jolie blonde haut elfe dans EQ1 qui etait presente sur chaque couv de chaque extension et qui était je dois dire assez en forme ^^
Bof non le RP de freeport est tellement caricatural qu'il saoul au bout de 2 jours passés dedans...
La traduction doit y être pour beaucoup aussi.

C'est d'un lourdingue, dommage car cela aurait pu être mieux fait et plus attrayant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés