Mise en place de la version 1.78 sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
et allez up du sos -_-
entre charge purge sos cerem, il faut le dire s'ils veulent mettre tous les mezzeurs au chômage. N'importe quoi sérieux ...
1.78 :
[Groupe] leader : "INC"
[Groupe] clerc1 : "sos"
[Groupe] sorcier : " afk bio, je re"
Citation :
Oubli dans la note de version à propos des artefacts Hache de malveillance et Batailleuse

Modification de Trials Of Atlantis :

- Albion : Les artefacts Hache de la malveillance et Batailleuse pourront désormais être activés en Arme d'Hast Tranchante. Les joueurs possédant l'un ou l'autre de ces artefacts sous une de leurs formes précédentes peuvent les échanger auprès de l'Erudit Jarron

Source
Un petit changement mais qui pourrait bien faire plaisir à certains.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un petit changement mais qui pourrait bien faire plaisir à certains.
très petit vus le nombre de MA actif et vu le nombre de MA hast surtout
Et on a toujours pas droit à la lance dorée en hast/2h estoc.

Ils ont décidé que battler/malvei sont les artefacts génériques ?
Bientot activable en n'importe quelle type d'arme. :/
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
je comprends pas quel interet ils ont eu a virer le truc qui permetait de virer la forme horrible de l'OB
Bha, parce que si tu veux l'effet, faut en supporter les conséquences.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, parce que si tu veux l'effet, faut en supporter les conséquences.
la transfo croco elle est sympa mais la transfo OB est particulierement horrible
-on ne voit pas ses styles
-on ne voit pas ses armes et armures
-skin grillé a 3km
-skin pré catacombs particulierement moche

je suis d'acc pour rester en transfo pour le proc, mais donnez nous quelque chose de potable
Nan mais ya que moi qui trouve qu'une immun cc d'1 min pour tout un grp relancable a chaque inc c complétement abusé de chez abusé pour un mec qui entre pas en combat comme les soigneurs par exemple ?????? mais REVEIL quoi !!!!
et me dites que ca fait comme sos OF parce que avant on pouvait mez sous sos au moins.
Up de SoS ou comment rendre completement useless le seul mezzeur en tissu ( comme ci albion avait besoin d etre encore plus desavantager )

Patch a la nawak , encore et toujours c est alb qui trinque plus que les autres realm
Citation :
Publié par Hannsolo
Patch a la nawak qui cet fois ci pour ma part aboutira a un beau /delete de tous mes persos alb ( thx les developpeurs completement abruti ... )
10p que tu le fera pas.
Citation :
Publié par Hannsolo
Up de SoS ou comment rendre completement useless le seul mezzeur en tissu ( comme ci albion avait besoin d etre encore plus desavantager )

Patch a la nawak , encore et toujours c est alb qui trinque plus que les autres realm
Je comprend pas vraiment ton probleme avec sos en fait ?
Citation :
Publié par Grayback
Je comprend pas vraiment ton probleme avec sos en fait ?
Parce qu'albion ne joue pas souvent avec des menestrel depuis NF... le menestrel est une classe demezbot/speedbot, elle a été bien vite remplacé par d'autres classes plus polyvalentes (et les menestrels ont bien vite reroll quand ils ont vu leur peu d'efficacité).
Hors là avec le up de SoS, faudrait qu'albion se force à regrouper le menestrel rien que pour être au même niveau que les autres releams sur un inc ? et ainsi se retrouver encore avec une classe peu utile en combat... ?

Ensuite Sos c'est un nerf des CC, pourquoi pas, mais quel royaume a une classe qui a les 3/4 de ces capacités basés sur les CC ? Albion avec le sorcier ouééééé ! Une classe qui se fait bien entuber encore.

Merci mythic
Après ce patch, albion c'est bus mode, parce qu'en petit commité ça sera une catastrophe face à des ennemis immun CC sur les inc, puis les healers purs immun CC durant 30 à 60s suivant le niveau de SoS.
Citation :
Publié par Yuyu
mais quel royaume a une classe qui a les 3/4 de ces capacités basés sur les CC ? Albion avec le sorcier ouééééé ! Une classe qui se fait bien entuber encore.
C'est du second degré j'espère, parce que bon, un sorcier est loin d'être un mezz-root bot hein. Et il est loin de se faire entuber en boucle.
Moué...

Tous les groupes Hibs et Mids auront SoS de base (Enfin Mid ca depend mais bon..). Alors qu'Alb qui joue de plus en plus sans Menes (par soucis d'efficacité) l'aura legerement dans l'os...
Alb va perdre un de ses gros atouts (à savoir le mez à l'inc) dans ce patch c'est dommage.

Wait&See
Citation :
Publié par Adriac
Nan mais ya que moi qui trouve qu'une immun cc d'1 min pour tout un grp relancable a chaque inc c complétement abusé de chez abusé pour un mec qui entre pas en combat comme les soigneurs par exemple ?????? mais REVEIL quoi !!!!
et me dites que ca fait comme sos OF parce que avant on pouvait mez sous sos au moins.
De un je suis entièrement d'accord avec ça.
De deux, vu que j'ai le suprême privilège d'être un truc en tissu qui brille avec 2 points de vie, je vois des tanks qui pour être immobilisés doivent:

- ne pas être sous sos
- ne pas être sous charge
- ne pas avoir pris deter

Déja maintenant, il faut qu'ils ne soient pas sous charge3, avec speed warp pausée et le BG n'a que la moitié du temps le temps de se mettre en place. Sous 1.78 on dirait bien que plus rien ne pourra les empêcher de me tomber sur la tronche, c'est super
QUEL PATCH DE M....
Citation :
Publié par hestios
actuellement y'a sos , a l'inc ca change rien ,
apres y'a purge donc dtf
A cette différence pret qu'on a le temps de pauser une speed warp pour pouvoir mez/root, ce qui a le mérite au minimum de régulièrement ralentir l'assaut tanks.

Déja que des tanks purs (j'entends par la sans mana) qui interrup all en ae ininterruptibles, je trouve ça abused, si en plus ils sont totalement inarretables à l'inc ben pour peu que le terrain ne me permette pas un placement je n'ai aucune chance de pouvoir caster en début de fight, quelque soit le niveau de mon grp ou la rapidité de nos casteurs: y aura qu'à appuyer sur SoS pour eux pour que rien ne puisse les empêcher de rendre leur target useless. Le premier mage target sera condamné à servir d'aggro bot quoiqu'il arrive tout ça pour une RA.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est du second degré j'espère, parce que bon, un sorcier est loin d'être un mezz-root bot hein. Et il est loin de se faire entuber en boucle.
C'est pas du second degré non, le sorcier est avant tout le main CC albion, c'est son activité principale. L'immunité des CC c'est un nerf énorme du sorcier, et me ramene pas l'histoire du DD, pet et debuff, c'est utile mais tu prend pas un sorcier pour ça à la base dans un groupe.

Mon avis si SoS reste comme tel, le sorcier sera viré des groupes alb optimisés et remplacé par un menestrel (groupe tank évidement, avec un theu sans doute).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés