[Chasseur] Joli nerf en 1.7

Répondre
Partager Rechercher
alors on vas résumer l'attitude de blizzard

on nerf les spe beast pour attirer du monde dans la spe bete

on nerf les coups critiques en disant : ha mais si vous prenez spe survie, vous ne perdrez rien ...

quesqu'on peut en conclure ???

pour me foutre de blizzard je dirais : avant d'apres leur calcul y avais 5% de spe survie, et le boss de blizzard a dit qu'il voulais que ça remonte a au moins 33% , donc blizzard nous oblige a prendre survie pour garder des dégats correct ...

en un mot comme en 100 : FUCK BLIZZARD
D'accord mais comment les DPS d'un chasseur spé précision augmentent de 11% alors qu'ils baissent les critiques? la nouvelle aura? à propos j'ai plus le sujet, ils ont donné les bonus de puissance aux rangs supérieurs?
Citation :
Les développeurs considèrent que le talent Coups Mortels (voie Précision) est trop puissant combiné aux modifications apportées à l'arbre de talents.
Sachant qu'il y a peut-être un mois, le seul chasseur qu'ils avaient en leur sein était niveau 36... C'est pas que je suis mauvaise langue mais bon :x

Citation :
et donc nous préférons que chaque Chasseur ne se sentent pas obliger de le prendre, car il réduit considérablement les variation de template.
Citation :
Publié par Laadna
21/30 le nouveau template à la mode ?
Je pense aussi, pour la variété de template faudra repasser.

A voir tout çà
Je trouve que l'aspect du faucon amélioré représente une amélioration de taille je cherche d'ailleurs à l'inclure dans un template approprié ^^
Avant le chasseur préférait une arme lente car cela permettait de faire de très bons dégâts avec visée qui tient uniquement compte des dégâts de l'arme et pas de sa vitesse, maintenant on aura le choix ce que je trouve pas mal car à mon avis une arme qui consomme 2fois plus de munitions ne devrait pas être moins bien
Avec les 5% de tir rapide (pas 50% comme tir rapide mais 30% pendant 8secondes ce qui me semble déjà très bien ^^) une arme rapide dans les mains d'un chasseur spé précision sera peut-être redoutable (à tester), je prévois une augmentation du prix de certains arcs rapides (les épiques entre-autres qui me semblaient inutiles avant car trop rapides)
Bon ca me gonfle perso tout ca.
Si ils pouvaient nous laisser tout buggué et a moitié finit je serai heureux

La c'est vraiment nawak : on nerf pour forcer les joueurs a ne plus se spé precision o_O
Ben GG ! Moi j'ai basé tout mon jeu et tout mon stuff sur les critiques, on me nerf les critiques je peux jeter mon hunters a la poubelle.

Le hunter n'etait PAS equilibrer il etait la classe la plus faible en 1vs1, je vois pas en quoi une augmentation de 11% de notre DPS serait imba !
On peut pas se heal, toutes nos competences importantes reposent sur la chance, on a une deadzone, un DPS bof-bof, on a moins de % critique qu'un Warrior, on a des stats de classe hybride...

Bref, adieu le hunter.

Kheta hunter 60.
Illidan - Blow
Citation :
Publié par Vod-K
La c'est vraiment nawak : on nerf pour forcer les joueurs a ne plus se spé precision o_O
Ben GG ! Moi j'ai basé tout mon jeu et tout mon stuff sur les critiques, on me nerf les critiques je peux jeter mon hunters a la poubelle.

je te comprend moi aussi mon stuff est bazé sur les %critik et suis bien degouté je sais pas quand la 1.7 va sortir mais me fo mon full belluaire pour repartir en preci avec l'aura et avoir du DPS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turanar
Dites y a pas que ce "nerf" hein a prendre en compte, y a tous les autres changement du chasseur... Moi les pièges givrant qui peuvent root (je parle pas du piège bloc de glace hein, mais de l'aoe qui ralentit), les coupures d'ailes qui peuvent root, je trouve ça abusé surtout au goulet mais ça personne en parle ...
Bouah, faut pas oublier que pour coupure d'aile c'est un proc à 20% (donc avec pas de chance il sort pas en 10 combats...). Pi nos pièges de glace, c'est à peu près le seul truc qui nous permet de tenir la route en en pvp, donc laisse-les tranquille
Citation :
Publié par Gargamel
Bouah, faut pas oublier que pour coupure d'aile c'est un proc à 20% (donc avec pas de chance il sort pas en 10 combats...). Pi nos pièges de glace, c'est à peu près le seul truc qui nous permet de tenir la route en en pvp, donc laisse-les tranquille
C'était un peux cynique sur les bords je sais pas ce que peux valoir ces modifs, donc Wait and See. Je crierai peut être au nerf quand j'aurais été root 4 ou 5 fois par les chasseurs au goulet ;op

Tutu.
Citation :
Publié par HEER0
Au risque de me faire taper dessus, si je comprend bien cette phrase, ils ont diminué l'effet de coup mortel car avec l'accroissement des DPS lors de la 1.7, ça aurai été abusé.

Avant de crier au nerf, comme certains l'ont dit sur le forum US, attendons de voir ce que ça donne. C'est sur que si les chasseurs deviennent "surpuissant", tout le monde va encore crier au nerf ou va reroll chasseur

Le principal, c'est qu'ils ne vous retirent pas votre pet

Mouaf je t'explique un combat un contre un, et seulement si c'est toi qui engage le combat de dos et sans prevenir ( sinon tes mort)

visé...>ok 50% de chance de gagner le combat
visé---> critique combat gagné, enfin presque...
visé--> rater ... l'est ou le cimetiere le plus proche deja ?

Qd au pet, l'est tres jolie, il mange beaucoup beaucoup, et qd il a fini de manger, apres sa sieste, il esssaye de ratraper la cible et enfin tante de faire des degats, le seul probleme c'est que tes souvent mort av tout ca...

alors si visé nerf fin du chasseur en jcj
Citation :
Publié par Christobale
enfin bon , c'ets vrai que cétait ubber , quand tu one shoot les magos lvl 60...
Faut arrêter de shooter les mecs en stuff vert ou qui ont rien en endu aussi.

Tous les mages 60 qui ont un minimum de grade monte pas mal leur endu, resultat faut un peu plus qu'un crit visée pour les shoot...
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Faut arrêter de shooter les mecs en stuff vert ou qui ont rien en endu aussi.

Tous les mages 60 qui ont un minimum de grade monte pas mal leur endu, resultat faut un peu plus qu'un crit visée pour les shoot...
Oublie c'est Christobale il a raison (car comme tout le monde le sait, il rox)

vaut mieux le laisser se faire mousser tout seul et ne pas prendre en compte ses messages à l'autre

Ben si le gain de 4% de dps global est réel le changement est adapté...mais c'est vrai que je pense que les personnes avec peu en spé précision (et beaucoup en beast, vu que beaucoup de points en survie permettent sans doute de minimiser la perte de dps) risquent quand même de le sentir passer :/
Citation :
Publié par Doran - Belty

Ben si le gain de 4% de dps global est réel le changement est adapté...mais c'est vrai que je pense que les personnes avec peu en spé précision (et beaucoup en beast, vu que beaucoup de points en survie permettent sans doute de minimiser la perte de dps) risquent quand même de le sentir passer :/
Avec les arbres de talents actuels, je suis d'accord ( j'ai été un moment 31/11/9, puis 5/24/22, et retour 31/20/0.

Mais ce qui m'interesse dans la 1.7, dans les possibilités ouvertes, c'est de pouvoir chopper les skills 21 en precision et beast.
Reste maintenant l'inconnu du placement d'oeil de faucon dasn l'arbre ( on sait qu'il remonte mais pas de ien sur un arbre de talent prenant en compte cette modif), qui va me décider ou non d'aller chercher les pieges améliorés ( qui me manque plus que l'amélioration de distance que j'ai abandonné à mon repassage en 31/20/0.

En esperant qu'ils ne se ratent pas trop, j'espere bien que les modifs des pets + les modifs de la spé Beast compenseront la baisse à 30% de coup Mortel.

Vivement le patch qu'on arrête de se faire des films en tout cas .
Comparer les dégats du voleur aux dégats du chasseur la bonne blague...
Je suis bien content d'avoir reroll guerrier. Il enléve bcp d'un cote et donne un peu de l'autre, il y a bien un moment ou ils pourront plus rien enlever... peut etre notre arc un jour va savoir...
Perso je demandais rien de mieux que de nerfé ce talent si cela s'accompagnait réellement d'une augmentation significative du dps moyen, afin de mieux contrôler notre dps.

Or ils expliquent que selon leurs calculs notre dps a bien augmenté pour un spé précision, mais je ne comprends pas comment.

S'ils considèrent l'augmentation de notre dps en comptant le pet, mes coéquipiers à mc vont être content...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés