[Chasseur] Joli nerf en 1.7

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This one is slightly less boisterous in nature, I'm afraid.

The designers have deemed Mortal Shots a touch too powerful in its current form when combined with the rest of the talent changes. As such, the maximum will no longer be 50%, but rather 30% to ranged weapon critical damage. This makes the talent similar to its Rogue equivalent, Lethality, which holds the same percentage. (Mind you, this is NOT a comparison between the two classes, as they are not precisely the same and have a wealth of different abilities and strengths.)

Even with this change, Hunter DPS should increase in 1.7 on the whole. After reviewing the affect Mortal Shots would have when used with the other possible combination of talents, it was determined that a 50% increase in critical damage would be going too far; the new value should still be beneficial, and DPS should still increase for you on average.

(Edited for clarification.)

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post579367

Ouin
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
C'est plutôt un réajustement.

Allez voici une petite traduction :

Citation :
Les développeurs considèrent que le talent Coups Mortels (voie Précision) est trop puissant combiné aux modifications apportées à l'arbre de talents.

Le rang 5 n'apportera plus un bonus de 50% mais 30% sur les dégâts lors d'un coup critique avec une arme à distance.

Cela rend le talent similaire à celui du Voleur (Mortalité). (Gardez à l'esprit, que ce n'est pas une comparaison entre les deux classes, vu qu'elles ne sont pas pareils et possèdent des compétences différentes.)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est plutôt un réajustement.
ouai une sorte de réajustement non bénéfique .... un malus quoi en gros ...une sorte de nerf quoi ...
Mais put1, c'est pas possible ca, ils le font exprès là !

Tous les jours y a un truc qui change...Qu'ils arrêtent de toucher aux talents et qu'ils bossent la personnalisation des pets plutôt, merde.

J'adore la mauvaise fois en plus: "vous ferrez quand même plus de dégâts qu'avant la 1.7"-->Ca veut dire que les 40 de pa que nous file l'aura de précision en plus, est sensée compenser la perte de 20% de dégâts sur les critiques ? Ouais ,ouais, et mon c** c'est du plainstrider !

Ils font franchement chi**, on va se retrouver avec un hunter comme avant, sauf que les spé beast auront perdu engagement spirituel, yepeee.
Citation :
Publié par Validus
Ils font franchement chi**, on va se retrouver avec un hunter comme avant, sauf que les spé beast auront perdu engagement spirituel, yepeee.
surtout que je trouvais ca vraiment simpa engagement spirituel avant peut etre un peut trop haut dans l arbre des talents mais bon ca fait vraiment dommage
Ben ouais, c'est le mal parce que c'est cheaté. Mais on est aps la pour dire du mal sur cette classe, on cause du nerf du hunter. J'espère qu'ils nous ont gardés des surprises pour la 1.7 parce que là, c'est le dégoutage total sur les forums.

Si on avait pas besoin de 53 points d'agilité pour 1% de critique, ca arrangerait déja pas mal de problêmes.

Je sens bien que mon hunter va aller au placard et que je vais continuer ma rogue.
Dites y a pas que ce "nerf" hein a prendre en compte, y a tous les autres changement du chasseur... Moi les pièges givrant qui peuvent root (je parle pas du piège bloc de glace hein, mais de l'aoe qui ralentit), les coupures d'ailes qui peuvent root, je trouve ça abusé surtout au goulet mais ça personne en parle ...

Enfin bref comme le dit Cay, le DPS des chasseurs sera de toute manière augmentée en 1.7, même avec ce "nerf" ...

Mais il est vrai qu'on dirait qu'ils font tous pour décourager les chasseurs Précisions, et qu'ils veulent que tous respec Survie ... X_x

Tutu.
Citation :
Publié par Turanar
Mais il est vrai qu'on dirait qu'ils font tous pour décourager les chasseurs Précisions, et qu'ils veulent que tous respec Survie ... X_x

Tutu.
Mdr sur la survie la derniere fois , je vais a la foire de sombrelune et je demande un presage on me file un conseil ecrit sur un parchement ca dit :

blabla n°28 : "le chasseur spécialisé dans la survie n'est pas assuré de survivre " a mediter .......
Je trouve ca à la limite pitoyable le message 21...C'est presque de l'autoflamage que se font les devs de blizzard.

Qu'est ce que j'étais heureux le premier jour de l'annonce des changements prévus pour le patch, pour être honnête, contre-attaque je m'en foutais qu'il soit là ou pas.
génial ... jme suis cassé les Glawiii pour avoir mon stuff critik et voila ...


aller gogo farm belluaire !!!


genre koi ... contre attaque et coup mortel ? veulent pas nous enlever visée ? ou arcane shot ?


merci blibli t le seul a me degouter du chasseur de jour en jours
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune


Even with this change, Hunter DPS should increase in 1.7 on the whole. After reviewing the affect Mortal Shots would have when used with the other possible combination of talents, it was determined that a 50% increase in critical damage would be going too far; the new value should still be beneficial, and DPS should still increase for you on average.



Ouin
Au risque de me faire taper dessus, si je comprend bien cette phrase, ils ont diminué l'effet de coup mortel car avec l'accroissement des DPS lors de la 1.7, ça aurai été abusé.

Avant de crier au nerf, comme certains l'ont dit sur le forum US, attendons de voir ce que ça donne. C'est sur que si les chasseurs deviennent "surpuissant", tout le monde va encore crier au nerf ou va reroll chasseur


Le principal, c'est qu'ils ne vous retirent pas votre pet
cela fait longtemps que je ne joue plus ma chasseresse pour ses dégats mais pour la combinaison pet+arc ... alors les modifs.. je m'en tamponne un peu !
Citation :
Publié par Turanar
Une réponse d'un développeur a propos de ce sujet sur les forum US.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#blizzard
Très bonne clarification, ça devrait calmer les esprits, je pense.

Voici une traduction :

Citation :
Je vais essayer d'expliquer pourquoi nous allons changer le talent Coups Mortels.

Premièrement, quelques chiffres...

Au vu du nombre des talents qui seront amélioré en 1.7, nos testes ont montré que le DPS du Chasseur spécialisé en Précision augmentait de plus de 11%, en y combinant avec les autres changements. Bien que certains d'entre vous n'apprécient pas cette modification, nous pensons que cela était vraiment trop et que les Chasseurs seraient devenus "surpuissants".

Réajuster Coups Mortels à un bonus de 30%, réduit les dégâts sur les coups critiques de seulement 8% (par rapport à l'ancienne version). Sachant que le coefficient multiplicateur passe de 2.5 à 2.3.

D'après nos testes, ce changement couplé aux talents modifiés qui améliorent le DPS, donnent une net AUGMENTATION chez les Chasseurs spécialisés en Précision. Leur DPS est augmenté d'un peu plus de 4%.

En plus, avec le deuxième rang du talent Barrage talent et le fait que de nouveaux talents qui améliorent les dégâts de base du Chasseur (ce qui augmente les dégâts des coups critiques, vu que le coefficient 2.3 est multiplié à la valeur des dégâts de base), nous pensons que les Chasseur spécialisé en Précision ne subiront pas de pertes au niveau de leur puissance de feu.


Deuxièmement, une certaine philosophie de conception...

En prenant en compte les différentes possibilité de template, nous pensons que Coups Mortels était trop un "talent a avoir obligatoirement", et donc nous préférons que chaque Chasseur ne se sentent pas obliger de le prendre, car il réduit considérablement les variation de template.

Certains nous ont proposé de le mettre tout en bas de l'arbre de talent. Mais cela aurait était trop risqué car les joueurs se seraient encore sentis obligé de se spécialisé en Précision pour attendre le talent ce qui aurait réduit le nombre de template différentes viables.

Alors que certains joueurs disent que ça ne vaudra plus le coup d'investir des points dans ce talent, et bien apparemment les Voleurs ne se plaignent pas de leur 30% de bonus sur les coups critiques (qui est en plus limité à quelques coups spéciaux); ils sont toujours autant à posséder ce talent.

En résumé, je pense qu'il est important de retenir que le patch 1.7 apportent plus de choix au niveau des talents, plus de personnalisation au niveau du familier, et augmentent le DPS de la plupart des Chasseurs (à moins que vous re-spec vers un template qui évite tous les talents qui augmentent le DPS, ce que peu de joueurs devrait faire).
Sont bien beau avec leur blabla mais je n'ai guerre l' intention de me spé en survie... donc perte de DPS.

Au placard le hunter, à moins de se spé survie (limite ils obligent).
C'est pareil pour le Voleur, pour avoir le DPS maximal, il n'y a pas dix mille template possible. Après il faut choisir son type de jeu. Certes en ne touchant pas à Survie tu perds un peu de DPS mais tu gagnes en polyvalence non?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je vais essayer d'expliquer pourquoi nous allons changer le talent Coups Mortels.

Premièrement, quelques chiffres...

Au vu du nombre des talents qui seront amélioré en 1.7, nos testes ont montré que le DPS du Chasseur spécialisé en Précision augmentait de plus de 11%, en y combinant avec les autres changements. Bien que certains d'entre vous n'apprécient pas cette modification, nous pensons que cela était vraiment trop et que les Chasseurs seraient devenus "surpuissants".

Réajuster Coups Mortels à un bonus de 30%, réduit les dégâts sur les coups critiques de seulement 8% (par rapport à l'ancienne version). Sachant que le coefficient multiplicateur passe de 2.5 à 2.3.

D'après nos testes, ce changement couplé aux talents modifiés qui améliorent le DPS, donnent une net AUGMENTATION chez les Chasseurs spécialisés en Précision. Leur DPS est augmenté d'un peu plus de 4%.

En plus, avec le deuxième rang du talent Barrage talent et le fait que de nouveaux talents qui améliorent les dégâts de base du Chasseur (ce qui augmente les dégâts des coups critiques, vu que le coefficient 2.3 est multiplié à la valeur des dégâts de base), nous pensons que les Chasseur spécialisé en Précision ne subiront pas de pertes au niveau de leur puissance de feu.


Deuxièmement, une certaine philosophie de conception...

En prenant en compte les différentes possibilité de template, nous pensons que Coups Mortels était trop un "talent a avoir obligatoirement", et donc nous préférons que chaque Chasseur ne se sentent pas obliger de le prendre, car il réduit considérablement les variation de template.

Certains nous ont proposé de le mettre tout en bas de l'arbre de talent. Mais cela aurait était trop risqué car les joueurs se seraient encore sentis obligé de se spécialisé en Précision pour attendre le talent ce qui aurait réduit le nombre de template différentes viables.

Alors que certains joueurs disent que ça ne vaudra plus le coup d'investir des points dans ce talent, et bien apparemment les Voleurs ne se plaignent pas de leur 30% de bonus sur les coups critiques (qui est en plus limité à quelques coups spéciaux); ils sont toujours autant à posséder ce talent.

En résumé, je pense qu'il est important de retenir que le patch 1.7 apportent plus de choix au niveau des talents, plus de personnalisation au niveau du familier, et augmentent le DPS de la plupart des Chasseurs (à moins que vous re-spec vers un template qui évite tous les talents qui augmentent le DPS, ce que peu de joueurs devrait faire).
Si tu traduit mal aussi ! Marksmanship = Précision !

Tutu.
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