[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Me suis faite déchirer plusieurs fois hier soir par un cone de Censo a travers mur ( notemment sur Crau si mes souvenirs sont bons ). Donc , la je pense que c'est un bug exploité sans contestation possible. Faut appeler un chat un chat , et tout discours visant à dire "l'alb est aigri" est une preuve manifeste de mauvaise foie en ce qui concerne ce sujet précis.

a++
Arretez de vs creper le chignon pr des conneries pareils de diou!

vs avez une cituation de jeu qui ne cesse de se deteriorer, au lieu de dire c lui le mechant, c ns les gentils essayez un peut d'ouvrir vos jeux, pr a terme permettre a tt le monde de s'amuser a la fin koi .

c'est si dure qd une team campe de yell sur tt les cc et de send pr dire "Eviter la zone, les boulets st de sortis"? Tte les Zf ont plein de pontons et de cotes pr gagner dans le pire des cas a la nage les autres zf hein .
c'est pas si dure avec TS/Skype/IRC de dire "tel realm ns soul sec , on le deboite pr faire une coupe dans ses rangs apres on peut regler nos "differents" <en theorie tt le monde est l'ennemis de l'autre, mais vive les alliances >
c'est pas si dure d'ignorer les gens qui cassent les pieds de tt les autres.

souvenez vous du moment millenium... hib etait KO, completement KO (a part les WF, et la GO qui tournait sur OG,HW et autres zones desertees). Je sais alb c la croix et la bannière pr trouver un equilibre viable, mais organisation et nombre compense ce probleme.

enfin Daoc reste un super jeu, gardez ca a l'esprit (traduction : si les cons y st c pas la mort, mepris profond et esquive de ses derniers et ca va bcp mieux).

vala ct l'avis d'un vieux bout de joueur d'orca en pause et finalement pas si mecontent de l'etre^^
Citation :
Publié par Tavalak
je comprends po trop la ? le pboae traverse les murs et c po un bug mais la banshee oui ? (simple question ss arrière pensées )

en theorie le pbae ne traverse plus les murs... a part en de rare mais trop frequentes occasions... mais c un bug qd meme^^
le banshee c pareil sauf que ca n'a pas encore ete corrige :x
Bravo a tous les realm hier c etait vraiment interessant
Rien a dire, 3 realm qui se tapent sur la gueule c est vraiment bien pensé, si un des 3 realm est trop dominant, les 2 autres peuvent s allier pour calmer les ardeurs , heureusement que torkaal est la, jme demandais si vous y penseriez un jour !! il etait temps quand meme de se reveiller.

En suite pour les histoires d horaires etc, bordel vous en avez pas marre ? Je vais encore me repeter , mais tout le monde oubli vite le passé, volontairement ?
Aucuns des realm est bien placé pour parler d horaires, parler d en avoir chié des semaines a chain des fort tous les soir pour prendre des rk, a tenir tant bien que mal pour les voir partir en 2 claquement de doigts a 6h, 7h du pat .
Alors STOP ! pour rester polie. Et jouez avec tout ce qu offre ce jeu point.
Citation :
je pense que j en connais suffisement pour te dire une choses lundra stop te balader sur les remparts pour faire genre .
stop shoot a travers les murs toi ... et lundwa stop windrag thx (je doute que nous ayant trainé de scat a la muraille ct pas intentionel) et llain me dis pas ouai moi je cheat pas sinon je prends screen la prochaine fois que tu shoot qqun dans un fort (car oui c pas la premiere fois... moi encore jaurais pu douter mais bon les fois ou tas kill des gars hors de vue au keep a la bolt la je doute ...)
sinon gg a dayan pour le lead gg a mid qui a bien joué le jeu pour une fois meme si ca a peut etre moins payé pour vous et merci a hib pour cette magnifique RK qui fait maintenant plus office de decoration moi jy etais pas donc pas vu mais vu les logs gg a hib qui c bien defendu
Citation :
Publié par tyidus
pk on doit toujours en revenir au bug et compagnie vous avez eu les rk bravo c'était sympa, a+
parceque ca agace les adversaires, ca peut donner l'impression de bien jouer a ceux qui l'usent et que tout le monde adore se chamailler sur le sujet
@ Loon : bon j'ai du mal aujourd'hui ... Ceci dit en fait ca reste valable : ce n'est que mon avis ; de plus c'est peut etre une personne (je l'espere) d'agreable IRL... Enfin bon bref stop parler de ça.

@ Fedeloir : Je préfère pas répondre, vu qu'il faudrait encore reprendre point par point cette nouvelle réponse... Laisse tomber.
Je rajouterai juste que si je me suis trompé de personne pour le "stpliz", tu t'es trompé de personne pour le bug exploit.

Restons en donc là.

Théa
Citation :
Publié par Ptit Pot
Essais de comprendre que c'est ce genre de gros boulet boutonneux qui rend la population hib antipathique, ce qui est regrettable.

en meme temps si t assé con pr faire l amalgame entre 1 personne /1 groupe et un realm c est peut etre toi qui a un probleme
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bravo a tous les realm hier c etait vraiment interessant
Rien a dire, 3 realm qui se tapent sur la gueule c est vraiment bien pensé, si un des 3 realm est trop dominant, les 2 autres peuvent s allier pour calmer les ardeurs , heureusement que torkaal est la, jme demandais si vous y penseriez un jour !! il etait temps quand meme de se reveiller.

En suite pour les histoires d horaires etc, bordel vous en avez pas marre ? Je vais encore me repeter , mais tout le monde oubli vite le passé, volontairement ?
Aucuns des realm est bien placé pour parler d horaires, parler d en avoir chié des semaines a chain des fort tous les soir pour prendre des rk, a tenir tant bien que mal pour les voir partir en 2 claquement de doigts a 6h, 7h du pat .
Alors STOP ! pour rester polie. Et jouez avec tout ce qu offre ce jeu point.
C'est facile de dire ca pour l'histoire des horaires, à mon avis si nous avions pris cette relique a 7H20 du mat' tu n'aurais pas dis la meme chose
Citation :
Publié par NeKbA
C'est facile de dire ca pour l'histoire des horaires, à mon avis si nous avions pris cette relique a 7H20 du mat' tu n'aurais pas dis la meme chose

ca a déja été fait ....
Gg
Bonne soirée de realms vs realm.

Merci torkaal pour le lead.

On manquait juste un peu d'arme de siège je pense (go go peter une tour non claim au trebu au lieu de se faire chier avec 2 fg sur le toit). Et puis la preuve en parcourant ce post tlm est content même les hibs...

Pour la trés grande majorité, l'important n'est pas d'avoir les rk ou pas...c'est d'avoir de grandes bastons, des actions coordonnées...et les amateurs de 8 vs 8 peuvent egalement y trouver leur compte.

Bref evolution nous donne au moins le pretexte a de grandes batailles

++

NB : Sinon tlm parle d'evolution en mal, c'est qui ? je tourne souvent en 8 vs 8 en ce moment j'ai croisé des groupes hib pas mal, en particuliers un groupe tank mais eux je les ai jamais vu.
Citation :
Publié par endive
NB : Sinon tlm parle d'evolution en mal, c'est qui ? je tourne souvent en 8 vs 8 en ce moment j'ai croisé des groupes hib pas mal, en particuliers un groupe tank mais eux je les ai jamais vu.
Ils tentent d'évoluer, ils sont en session cahiers de vacances.
Hibernia ou le royaume qui n'a rien compris.
Bon tout d'abord merci à Torkaal et à ses mids,merci aux albs qui m'ont suivit à Miss,Airways,Marchand qui m'ont secondé ainsi que Esclarmonde pour les nombreux engins de siège.

Alors pour commencer pourquoi cette soirée?

- pour gagner le bonus rks? perso c'est pas ce qui m'importe mais c'est une des raisons pour beaucoup.

-pour retirer le bonus rk? Bah faut avouer que se faire zerg tous les soirs, se faire emote par des crétins obligés de /yell, et me prendre des dd a 500 par un mec à la voix de castafiore c'est très bof. 6 rk hib = injouable. 0 rk hib = pas d'hib(lololol) qq rk hib = qq fg hib

Pourquoi une alliance avec mid?

-pour marquer le coup d'un ras le bol général d'une partie royaume qui aux yeux des deux autres jouent comme des lamas,de manière fort vile et lassante.Heureusement ces hibs ne sont qu'une minorité beaucoup d'hibs jouant le jeu.

-mid seul ou alb seul ne passait pas hier soir.Quoi qu'en dise les hibs alb étaient moins nombreux et mdi à peu près le même nombre.L'avantage certain d'hib en defense ne pouvant être contré que par des erreurs hibs nous permettant de monster rez.

Pourquoi parler de challenge et l'intérêt de la soirée?

-même si certains leets@jefaisquedu 8v8 pleurent bah cela faisait longtemps(depuis NF peut-être mais j'ai fait une pause donc je sais pas) qu'on avait pas eu de vraies prises rks avec des effectifs aussi importants.Les batailles ont été acharnées,ya eu des vrais choix stratégiques autres que rush rk etc.Des moments de doute (premier whip à Crau) des moments d'euphorie(prise de Crau).Bref une soirée complète dont beaucoup se souviendront j'espère.

-le challenge?
Voilà un mot qui semble bien étranger à certains hibs.
alb/mid qui rel(en 8 v 8 aussi) = on revient on se venge osef de mourir.
hib qui rel = on deco ou on fait un plsu gros bus gogo les pwn mdrirllol.
Je généralise mais cela est surtout imputable aux prétendues teams optis hibs

On prends les rks avec une attaque commençant en heure pleine.Les combats sont tendus,les rks méritées.
On aurait pu s'attendre à une vraie attaque le lendemain en heure pleine.

Bah non.Qq hibs comme d'hab plus obnubilés par les rps et qq pixels qui donnent des bonus ont été obligé de reprendre une rk quand il n'y avait plus personne.
Challenge=zéro.
Interêt = zéro.

Ce n'est qu'une preuve de la bassesse hib où tout du moins d'une petite communauté tant décriée déjà (les péons d'une certain gu ).

Autre cas épineux: les banshee.

Alors oui GoA font l'autruche il y a un pb mais.... La encore hier moitié de mort dus aux banshee qui dd hors de vue...Qu'est-ce que c'est laid =) Jouez le jeu au moins.

Les conséquences: Bah on va revenir,et revenir,et revenir autant qu'il faudra.
Certains hibs (pas tous heureusement) tuent le rvr et bah on va leur pourrir le leur.

DaoC est un jeu vous devriez penser à vous amuser plutôt que d'être obnubilé par qq pixels qui ne vous apportent rien.

ps: à tous les ptis flammeurs que ce soit pour se donner un style (Vilya ) ou car déficients cérébralement (une certains gu hib en particulier ) gogo flam.

Edit : pour le choix de la prise de Behn bah à Crau on ne passait pas en debut de soirée autant s'ouvrir un tp qui évite trop de déco en cas de rel.(et puis c'est plus commode...)

edit2 pour calmer la polémique
Citation :
Publié par Dayou Sweety
, et me prendre des dd a 500 par un mec à la voix de pédale c'est très bof. 6 rk hib = injouable. 0 rk hib = pas d'hib(lololol) qq rk hib = qq fg hib

-même si certains leets@jefaisquedu 8v8 pleurent bah cela faisait longtemps(depuis NF peut-être mais j'ai fait une pause donc je sais pas) qu'on avait pas eu de vraies prises rks avec des effectifs aussi importants.Les batailles ont été acharnées,ya eu des vrais choix stratégiques autres que rush rk etc.Des moments de doute (premier whip à Crau) des moments d'euphorie(prise de Crau).Bref une soirée complète dont beaucoup se souviendront j'espère.

-le challenge?
Voilà un mot qui semble bien étranger à certains hibs.
alb/mid qui rel(en 8 v 8 aussi) = on revient on se venge osef de mourir.
hib qui rel = on deco ou on fait un plsu gros bus gogo les pwn mdrirllol.
Je généralise mais cela est surtout imputable aux prétendues teams optis hibs

Bah non.Qq hibs comme d'hab plus obnubilés par les rps et qq pixels qui donnent des bonus ont été obligé de reprendre une rk quand il n'y avait plus personne.
Challenge=zéro.
Interêt = zéro.

Ce n'est qu'une preuve de la bassesse hib où tout du moins d'une petite communauté tant décriée déjà (les péons d'une certain gu ).

Autre cas épineux: les banshee.

Alors oui GoA font l'autruche il y a un pb mais.... La encore hier moitié de mort dus aux banshee qui dd hors de vue...Qu'est-ce que c'est laid =) Jouez le jeu au moins.

Les conséquences: Bah on va revenir,et revenir,et revenir autant qu'il faudra.
Certains hibs (pas tous heureusement) tuent le rvr et bah on va leur pourrir le leur.

DaoC est un jeu vous devriez penser à vous amuser plutôt que d'être obnubilé par qq pixels qui ne vous apportent rien.
ps: à tous les ptis flammeurs que ce soit pour se donner un style (Vilya ) ou car déficients cérébralement (une certains gu hib en particulier ) gogo flam.

Ton texte aurai pu etre interessant a lire si il n y avai pas eu ta phrase a 2 balle sur la voix de censo qui n a aucun raport avec son perso ou sa facon de joué (ca me fait chier de me faire dd a 500 par un mec de couleur noir , un mec de 120kg etc ...)

c est pas eux qui ont post jol pr venir se plaindre que alb et mid se sont associé pr prendre les rk
et la c vous qui chialé car elles ont été repris apres j y été pas jmen branle des rk le rvr de masse ne m amuse pas
T'as encore rien compris Rhes.

On ne chiale pas pour avoir perdu une rk.C'est le type de la reprise qui est qqpeu ridicule.

Autrement si le flam est directement lié entre sa voxi et sa façon de jouer.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tiens un hib qui dit pas une connerie ! woot :x. Ah ui au vue de sa signature il est allé voir sur mid comment ca se passe ^^
gate la mienne alors , hein vous avais pris la rk scool osef , je reviendrais la reprendre : o

je trouve dommage que mid a une seule rk :x
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Autrement si le flam est directement lié entre sa voxi et sa façon de jouer.
On peut donc dire que tu joue comme un gay?

Gg Torkaal et le lead Alb pour cette prises Rks!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés