|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)
|
Partager | Rechercher |
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
je comprends po trop la ? le pboae traverse les murs et c po un bug mais la banshee oui ? (simple question ss arrière pensées )
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
pk on doit toujours en revenir au bug et compagnie vous avez eu les rk bravo c'était sympa, a+
![]() |
![]() |
|
|
Bravo a tous les realm hier c etait vraiment interessant
![]() Rien a dire, 3 realm qui se tapent sur la gueule c est vraiment bien pensé, si un des 3 realm est trop dominant, les 2 autres peuvent s allier pour calmer les ardeurs , heureusement que torkaal est la, jme demandais si vous y penseriez un jour !! il etait temps quand meme de se reveiller. En suite pour les histoires d horaires etc, bordel vous en avez pas marre ? Je vais encore me repeter , mais tout le monde oubli vite le passé, volontairement ? Aucuns des realm est bien placé pour parler d horaires, parler d en avoir chié des semaines a chain des fort tous les soir pour prendre des rk, a tenir tant bien que mal pour les voir partir en 2 claquement de doigts a 6h, 7h du pat . Alors STOP ! pour rester polie. Et jouez avec tout ce qu offre ce jeu point.
Doeh || Ozanilis |
|
![]() est content d'être dans son Auvergne profonde : > Sinon les rks ca sert à quoi sinon à la jouer Dallas ou Amour, Gloire et Beauté sur JOL :> ?? Gg sinon aux participants ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai quand même après avoir passé la soirée à essayer ( @ inc 4 fg hib ) de prendre des tours ( olol ) l'impression de m'être fait enc**** rapport aux reliques effectives ramenées.
|
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
vraiment une mentaliter de c***** certain hib :x
|
![]() |
|
|
GG et merci pour les RPs !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|