[Orcanie] GG AlB pour la reprise des rk (s)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelfeather
@LLAIN : Deux chose.

Concernant Censo et les cones Banshee d'abord. Je remarque qu'il n'y a que tres peu de Banshees qui a ce jour utilisent ce bug (bon il n'y en a pas beausoup en rvr j'avoue) ; la seule personne qui en a fait un utilisation systématique tu la connais...
Si il n'y avait que ça à la limite... Mais bon en plus son attitude IG et ici est vraiment tres tres bof. Pis bon, Asham vient de me passer l'extrait de TS... Un grand moment "découverte" à la Nicolas Hulot certes, mais difficile à concilier avec une certaine attitude GBistique qu'il se donne (il faut bien le reconnaitre).
Je suis pas la pour juger les gens ; je constate juste que c'est quelqu'un de très très désagréable (je reste poli) envers ses adversaires tout au moins (blablabla-respect-blablabla-fair-play-blablabla-competition-blablabla-etc...).
Dans tous les cas tu as raison : ca fera pas avancer le shmilblick (ni ne le fera changer à mon avis) d'en rajouter à son sujet, donc je stop la pour ma part.

Concernant les prise RK hib @ heures impossibles par des joueurs opti/fixe HR qui pratique un farminig intensif et domine a l'aise le serveur (sur certains aspect du moins, je n'aborde pas le cas du 8vs8 pur et dur).
Ces personnes (vous) ont perdu un truc : le panache. L'action de ce matin est ridicule : vous voulez prouvez quoi par un tel acte? Que vous pouvez vous couchez tard?
Mid et Alb ont du batailler de concert (quand je dis de concert, c'etait vraiment par une alliance coordonnée) pour recuperer de juste des rk. Rien que ça, ca montre que vous dominer, au moins sur le RvR de position (osef les classes, bug ou quoi que ce soit d'autre, siple constat)... Il faut quand meme une dose de kikitoudur @ farming de rk?

Bref...

Théa
pour censo le connaissant depuis qu il jouait son barde...je pense que c est une réaction de defense le gbattitude...mais bon
pour ce qui de la prise rk sache que moi qui joue la nuit , (et oui c est beau les prob de dodo) , souvent je suis a faire des grp la nuit contre tel ou tel fg voir deux fg et il peut etre facilement trois quatre heures du mat..si alb ou mid echoue au prenage nocturne ce st qu en face ça dors pas forcement. bcp de petites classe hib ou voir solo et reroll tourne la nuit..
donc stop croire que les prises de rk sont nocturne seulement chez hib.
je t assure que des fg se baladent la nuit parfois et c est pas pour faire du roam dans le vent mais des prises de tours pret des rk etc.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
gogo dodo imo
j'aimerais connaitre le temps de sommeil de Drgre au passage

Vous sentez surtout pas obligés

Oui les attaques sur ailine et rk force etait tardive, mais dans la continuité de la soiree, personnellement c'est pas le fait que ce soit moral ou non qui me derange, c'est juste que y'a plus de surprise, on savais pertinemment que le chadron passerait pas la nuit chez nous...
Je prend ca simplement pour des personnes qui savent pas perdre apres une jolie soiree et c'est dommage.
ça s appelle une contre attaque dans la continuité des choses perso je suis parti au lit.
Citation :
Publié par Llain
pour censo le connaissant depuis qu il jouait son barde...je pense que c est une réaction de defense le gbattitude...mais bon
pour ce qui de la prise rk sache que moi qui joue la nuit , (et oui c est beau les prob de dodo) , souvent je suis a faire des grp la nuit contre tel ou tel fg voir deux fg et il peut etre facilement trois quatre heures du mat..si alb ou mid echoue au prenage nocturne ce st qu en face ça dors pas forcement. bcp de petites classe hib ou voir solo et reroll tourne la nuit..
donc stop croire que les prises de rk sont nocturne seulement chez hib.
je t assure que des fg se baladent la nuit parfois et c est pas pour faire du roam dans le vent mais des prises de tours pret des rk etc.
Faux.
Les groupes qui nous ont tué à Ailinne c'etait des FG Haut Rang, rien d'autre, les pauvres hibs sans team fixe venaient un par un se faire amssacrer en voulant rentrer, nuance.
Mais pour chaque réplique de votre part de ce genre, vous aurez une réaction IMMEDIATE de notre part maintenant.
Citation :
Publié par Torkaal
Faux.
Les groupes qui nous ont tué à Ailinne c'etait des FG Haut Rang, rien d'autre, les pauvres hibs sans team fixe venaient un par un se faire amssacrer en voulant rentrer, nuance.
Mais pour chaque réplique de votre part de ce genre, vous aurez une réaction IMMEDIATE de notre part maintenant.
je parlais pas d hier soir precisement.
mais des autrs soirs desolée j ai pas precisé hier les fg hr etait evo pour la plus part nous en pick up ( enfin si tu parles des hib c est confus là ^^) et j etais a sca avant d inc la bas. donc voilààààààà.
Bravo à tous, me suis regalé tout au long de cette soiree. Pourquoi ? juste car il avait bcp de monde, bcp de combat et que coté hib pour une fois des groupes hormis les 2 ou 3 TF habituelles se sont fomés

En esperant que la perte des RK mobilise un peu plus coté HiB et incite les gens a faire des FG plutot que des TF/duotage/solotage et qu'on retrouve un peu l'esprit de groupe...

Anoe/Anomae
Il y a eu une domination alb pendant un bon moment sous of, rendant le rvr pourris pour hib et mid ( époque mille) , il y a eu la RA 5L du wl bug , maintenant c'est la bainshee.

Comme pour les WL qui usaient et abusaient de ce bug, il ne sert à rien de dire aux bainshee d'arrêter de l'exploiter, c'est la faute a Mythic et c'est tout

Bref, la roue tourne, demain ca sera peut etre au tour de midgard de tout dominer provoquant une alliance hib/alb !
kikoo

hier j'ai jouer avec un champion je me suis bien amuser la je doit dire même si j'ai chaine rip c'était marrant j'ai monter un petit grp que j'ai lead au mieux en suivant le bg de la GO qui en passant on tout fait pour deff crim seul point noir de la soirée qui ma fait deco car dégoutter merci au 3 peon qui camper sca
sinon gg mids alb
Bah, gg aux alb et mid pour leur attaquer rk en soirée. Par contre c'est toujours dommage de voir toujours les même cracher sur hibernia, au bout d'un moment c'est lassant.
Je comprend que les attaques rk de nuit a force ca peut être lassant mais bon, perso prendre une rk de nuit ca me derange pas, me la faire reprendre de nuit non plus et qu'une alliance de deux realm se fassent pour la reprendre non plus. Tous les coups sont permis, les mec qui reprennent une rk a 5h du mat c'est en général après une longue soirée rvr et sa se fait dans la continuité des évènement, c'est pas quelque chose de planifier des mois a l'avance hein.

Au final, osef de la façon dont les rk sont prises, la nuit c'ets pas très fair play, mais l'interêt d'un monde persistant c'est qu'il ne dort jamais justement .

Puis bon, pour des raisons de config pc je préfère largement une attaque a 2 fg a 5h du matin qu'une attaque a 150 ou je joue le spread bot sous pod.

Et tous les aigris qui flam Censo, au lieu de flam betement comme ca essayer de connaitre la personne avant, ig il est très sympa.

Et tous les aigrie des attaques rk de nuits, réagissez comme torkaal qui lui ne baisse pas les bras et organise des expeditions punitives comme hier soir et le tout sans flam ni aigritude : merci Torkaal pour faire bouger le serveur dans le bon sens
Mouai
Enfin moi plutot que faire des post kikitourdur sur mon perso 10L ou 11L je reroll.

Je sais tres bien que sur hib les classes peuvent jouer en meme temps en groupe plaine et en prise de fort/tour/defense.

C pas en montant son ZERK ou autre que tu aides vraiment autrement que par la manipulation du belier (il en faut certe)

Perso j'ai 6 persos sur hib et quand il y a un event je log mon perso en fonction des besoins du realm, je peux meme te dire que Animiste arbo(et pas les champis) couplé à une defense au pbae c bien plus efficace que banshee.

La banshee n'ennuis jamais les soutiens en dessous.

Ok pour mid qui est plus dur à equiper mais un reroll 4L allé 4L5+ pour moc 3 scm1 pour faire un rush pbae c bien suffisant.

Vous avez un seul perso il est super baleze mais pas adapté à toutes les situations bah c comme ca.

Perso j'ai pas choisit le realm par la facilité à l'epoque les questions d'optimisation c'etait vraiment pas ca.

Les 3/4 du temps je play solo ou en duo, faut pas raconter de conneries qd y a à defendre ou meme attaquer si il faut rel 10 fois je reviens 10 fois et je fini par arriver ou je veux.
C pas un ou 2 groupe de farmeurs sur un pont pret d'un fort qui m'empeche de passer indefiniment.

J'ai un Thauma glace sur alb certe c pas vraiment polyvalent d'autant que les resist hib et mid sont assez haute, pareil pour mid ou je play un odin, l'equipement c moins easy mode.

Pour en revenir aux defenses et attaques c ALB en easy play avec le rez monster, y a rien pour equilibrer ca, rez monster heal intuable et impossible de lancer des sorts.
(pour les phase finales).

Pour les commentaires c un peu ca la verité à proner le 8vs8 bah on se fait farm ds les defense, meme les 2 odin/Hel dark c un peu useless pour rush le keep sauf si gtae en 2e spe(pareil pour le groupe sorcier caba ou theu)
Le causual hib que vous farmez à volonté en plaine ou ailleurs il vous fait chier ds un fort ou une tour c juste un bon retour de baton.

Quand Mille etait la les defense/attaque c'etait vraiment pas un probleme, y avait un peu de tout ce qui donnait un ensemble tres tres performant.

Meme sur hib c pareil, quand on voit les X RS cession avec 2 fine/champion barde senti eld sun 2 druides ou des trucs ds ce style c pas le super optimum, y a des gens qui continu à play d'autres classes/spe de temps en temps faut les grouper.

Mis à part Censo à DL et son groupe personne groupe les banshee donc soyez peinards.

@+
Syl
Citation :
Publié par ashony
Puis bon, pour des raisons de config pc je préfère largement une attaque a 2 fg a 5h du matin qu'une attaque a 150 ou je joue le spread bot sous pod.
Bah ston choix si tu aimes PvM les gardes
Citation :
Publié par ashony

Et tous les aigris qui flam Censo, au lieu de flam betement comme ca essayer de connaitre la personne avant, ig il est très sympa.
Ce n'est que ton avis
Dixit
Citation :
Publié par Angelfeather
Censo je te trouve autant désagréable IG que sur ce forum...
Citation :
Publié par Fedeloir
Sauf qu'insulté quelqu'un...
Je peux voir l'insulte stpliz (c'est comme ça qu'on dit?)?

Citation :
Publié par Fedeloir
...parcequ'il use un bug...
Merci de le reconnaitre... Je vois donc que tout le monde sur Hib est conscient de ce fait.

Citation :
Publié par Fedeloir
...y'en a pleins qui le font...
Des banshees? J'en vois pas beaucoup qui le fassent autant non, désolé.

Citation :
Publié par Fedeloir
...dans une autre mesure : etre sous et sur l'eau , straff ou encore je ne sais quoi...
C'est pas des bug. GOA a communiqué la dessus je te signale.
Passage surface et straff : pas fairplay mais pas bug.
Cone à travers les murs a travers les murs : bug.

Citation :
Publié par Fedeloir
Si mythic voudrait réelement...resoudre le bug serait quand meme mieux.
Si mythic voulait réellement? Si il pouvait? Si ma tante en avait? J'en sais rien... Ce que je constate, c'est que dans ces situations là (bug volontaire de la RA5L WL, Cone banshee a travers les murs, etc), y a toujours un petit malin ou deux qui bug exploit.
Simple constat ; les conséquences de ses actes? Le gars les assume c'est tout.

Théa
Citation :
Publié par censored \ censo
bha de toute zete aigri dc voila mais je suis cheat ya rien a dire ...
je devrais ,pour etre fair play ec les mec ki me crache dessu ,ki font une alliance inter royaume,ne pas utilisant mes cone car c vraiment cheater
mais z'avez raison sur un point ,si je peut vous pourir la vie ig je le ferais comme vous pour les 2 autres royaume

c clair je me suis fais peter par du 3L ,je vais dellette parceke je suis 8L holala j'etait 3L je petait du 10L z'ont po delette ^^

@asham: sur la population en rvr c t po un reproche c t un constat ^^

ps: je laisse les alb mid se dire gg moi je stop de reply sur ce post car trop de aigri
Tu petais du 10L quand tu etais 3L juste avant que le reveil sonne ou alors pas en 8v8 (en meme temp meme au 8L c'est pareil )

Maintenant nier que les cones à travers le mur c'est du bug exploit et donc voir la classe qui peut le faire comme une classe dite cheatée , c'est prouver que la derniere fois que tu a utiliser les toilettes ton semblant de cerveau c'est echapé par ton orifice anal ...

En meme temp ... pas eu besoin de ça pour qu'on s'en rendent compte ...

Pour le reste , GG à tout ceux qui se sont amusés hier soir (Alb , Mid et ... Hib :x)
pas GG a ceux qui ont besoin de bug exploit comme des nazes en rvr

Citation :
Publié par Lun
llain 10 Rangs et toujours rien compris au RvR :/, si c pas malheureux.

Mais t'as raison on se sert de notre tete comme tu te sers du nearsight
je pense que j en connais suffisement pour te dire une choses lundra stop te balader sur les remparts pour faire genre .
Citation :
Publié par ashony
Bah, gg aux alb et mid pour leur attaquer rk en soirée. Par contre c'est toujours dommage de voir toujours les même cracher sur hibernia, au bout d'un moment c'est lassant.
Je comprend que les attaques rk de nuit a force ca peut être lassant mais bon, perso prendre une rk de nuit ca me derange pas, me la faire reprendre de nuit non plus et qu'une alliance de deux realm se fassent pour la reprendre non plus. Tous les coups sont permis, les mec qui reprennent une rk a 5h du mat c'est en général après une longue soirée rvr et sa se fait dans la continuité des évènement, c'est pas quelque chose de planifier des mois a l'avance hein.

Au final, osef de la façon dont les rk sont prises, la nuit c'ets pas très fair play, mais l'interêt d'un monde persistant c'est qu'il ne dort jamais justement .

Et tous les aigrie des attaques rk de nuits, réagissez comme torkaal qui lui ne baisse pas les bras et organise des expeditions punitives comme hier soir et le tout sans flam ni aigritude : merci Torkaal pour faire bouger le serveur dans le bon sens

Heureusement que t'es plus sur alb tient
Je crois que tu as bien fait le jour ou tu es parti sur hib, tu as bien prit le plie.
Sinon quand censo il arretera de dire n'importe quoi sur jol et de bug exploit, peut etre que les gens seront plus sympa avec lui.

Les attaques a 5h du mat, c'est sur que tu as pas de lag, mais tu n as pas aussi de challenge ni de mérite. Je sais pas sur alb a 3h du mat quand on sait pas quoi faire et qu'on veut tuer des pnj, on va plutot tapé des mobs qui loot plutot que de piqué des rk ou on va rencontrer que des pnj pas trés rigolo et des mur qui sont tous les meme.
Enfin si tu t'amuses c'est bien mais quand c'est au détriment de la plus grande population du serveur, ca devient triste.

Allez bon jeu et bon amusement tout seul !
Bon pour finir
Bravo à tous pour la mobilisation de tous les realms, si y avait une video à faire pour vendre le RVR de masse par mythic ils auraient pu prendre la soirée d'hier comme exemple ultime.

3 royaumes en presence, des retournements de situation, des victoire des defaites de toute part, c'etait joli.

Sauf pour les petits pc....
Laisser rentrer mon heal bot avec sa GF2mx c pas sport de me tuer qd je lag et que je suis tjs trop loin de la poterne 2.

Bravo à tous.

Syl
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Ce n'est que ton avis
Ai-je dit autre chose?

D'ailleur ne voulant pas faire fermer ce post ni m'acharner sur lui, ca serait bien je pense d'arreter d'en parler...

@ Syl au dessus : bien dit.

Théa
tu n'as pas compris
je reprenais cette partie de ton post pour mentionner a Ashony, apparemment fervant defenseur de Censo, que le fait qu'il soit tres sympa IG d'apres lui, n'etait que son avis personnel et pas forcement partagé
Citation :
Publié par ashony

Essais de comprendre que c'est ce genre de gros boulet boutonneux qui rend la population hib antipathique, ce qui est regrettable.
Citation :
Publié par Angelfeather
Je peux voir l'insulte stpliz (c'est comme ça qu'on dit?)?

Merci de le reconnaitre... Je vois donc que tout le monde sur Hib est conscient de ce fait.

Des banshees? J'en vois pas beaucoup qui le fassent autant non, désolé.

C'est pas des bug. GOA a communiqué la dessus je te signale.
Passage surface et straff : pas fairplay mais pas bug.
Cone à travers les murs a travers les murs : bug.

Si mythic voulait réellement? Si il pouvait? Si ma tante en avait? J'en sais rien... Ce que je constate, c'est que dans ces situations là (bug volontaire de la RA5L WL, Cone banshee a travers les murs, etc), y a toujours un petit malin ou deux qui bug exploit.
Simple constat ; les conséquences de ses actes? Le gars les assume c'est tout.

Théa
1) "lamer" ... ne sont pas des insultes ? Oki si tu veux te prendre pour je sais pas quoi c'est ton probleme.

2) Des banshee ? bah y'en a pas beaucoup à la base donc c'est sur que tu va pas en voir beaucoup qui l'use.

3 ) Ah si mythic n'appel pas sa des bug alors la désolé. Le fait de ne pas pouvoir o cac touché son ennemie pk il est sur l'eau et toi sous l'eau c'est de la stratégie .... Enfin appel ça comme tu veux mais se n'est que du vocabulaire et donc pas le fond du probléme. Informatiquement c'est un bug stoo.

4 ) Ils le peuvent , c'est que de l'informatique , tout est possible c'est leur jeu y'a juste des codes a rentré.

Désolé pour ta grand mére mais c'est franchement une grande preuve d'hypocrisie de ne pas dire que tu utiliserais pas de bug "légalement" simplement que parceque tu es fair play.

p.s: pour le stplz j'en sais rien tu dois te trompé de personne la .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés