[Ys] [Concours GOA] Les teams Ys

Répondre
Partager Rechercher
Moi non plus perso, j'en ai pas vu des masses..
Ayant joué pas mal de persos NON FUFU solo (En ce moment aussi d'ailleurs) depuis un certain temps, j'ai vu énormément de groupes me passer a coté (quelques metres) sans me voir tout simplement, et pas qu'une fois..
Je n'ai jamais vu ou que ce soit quelquechose qui s'apparentait a un speed hack
Voilà, pour mon exeprience perso
Citation :
Publié par Egelbeth
ben rien
moi je m'en fout du tournoi 8/8 , que ceux qui ont envie d'y jouer y aillent , pas de soucis

par contre , goa serait bien avisé de regler les problemes de jeu qui sont en partie la justification des 12 euros que nous payons par mois avant d'organiser des tournois qui ne concerneront que peu de gens au final

enfin bon , c'est GOA ....

ps : gg pour la super politique anti triche sinon , goa c'est un peu le sarko du mmo , ca parle beaucoup , y'a plein de promesses , mais on y voit jamais rien de fait
Il y'en a qui feraient mieux de s'intéresser au monde de l'entreprise et plus particulièrement aux entreprises de divertissement.

• Ce ne sont pas les même personnes qui organisent des events de ceux qui sont sensés régler les problèmes du jeu
  • C'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à avoir un jeu parfait, qu'ils n'ont pas le droit d'essayer de le vendre quand même
  • 80% des gens des gens s'étant exprimé sur JoL sur le sondage dédié sont intéressés de près ou de loin à ce tournoi
  • Je trouve la politique anti cheat de Goa discrète mais efficace, pour preuve il n'y a personne actuellement sur ys pour qui j'aurais des soupçons (ha vi, on dit Ys et pas y's .)
  • Si vraiment tu lag en RvR, change de machine ou de fournisseur d'accès, il y a des config' recommandées par Mythic c'est pas pour rien, personnellement j'ai aucun problème de ce côté la.
  • Si vraiment tu estimes que le jeu auquel tu joues ne vaut pas les 12€ que tu mets dedans tous les mois, pourquoi continues tu de payer ? il n'y a que cela qui pourrait faire réagir une entreprise comme Goa, tant que leur chiffre d'affaire progresse, ils n'ont aucune raison de satisfaire les quelques râleurs qui continuent à payer quand même.
Citation :
Publié par Egelbeth
ben rien
moi je m'en fout du tournoi 8/8 , que ceux qui ont envie d'y jouer y aillent , pas de soucis

par contre , goa serait bien avisé de regler les problemes de jeu qui sont en partie la justification des 12 euros que nous payons par mois avant d'organiser des tournois qui ne concerneront que peu de gens au final

enfin bon , c'est GOA ....

ps : gg pour la super politique anti triche sinon , goa c'est un peu le sarko du mmo , ca parle beaucoup , y'a plein de promesses , mais on y voit jamais rien de fait
Ca va faire presque 2 ans et demi que tu tient le meme discours, t'en a pas un peu marre?

Perso des joueurs qui cheat (radar, speed hack, etc...), je pense pas qu'il en reste des masses. Les quelques joueurs sur lesquels j'avais des doutes on les vois plus a part un Mid qui a refait surface récemment
L'award du discours le moins cohérent mais néanmoins le plus démagogique revient à : Egelbeth.

Mais on ferais mieux de régler les problèmes liés à la modérations avant d'initier ce genre de threads à la con !
Citation :
Publié par Egelbeth
ben moi je le vois bien
l'argent que je donne a goa , je prefere le savoir affécté aux traitements des problemes des serveurs , ce qui concerne tout le monde , qu'a organisé des petites choses a droite a gauche qui ne concerneront que peu de gens

a la rigueur , si le boulot est fait , que l'on organise a coté des choses , cela ne me gene pas , meme si je n'en serait pas
mais d'abord , on s'occupe des serveurs et de respecter ses engagements

c'est comme dans la vie , tu fais ton boulot , tu respectes la partie de ton contrat , et apre sis il reste des choses , tu geres comme tu veux
pas l'inverse
Arretes de jouer ca fait bientot 2 ans que tu ouinouin pour les memes choses , meme pas t'en as marre des fois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
vous etes obligés d'etre agressifs comme cela avec ceux qui ne partagent pas vos avis ?
vous etes pas d'accord ---> hop l'autre ouin ouin c'ets un con

on dit qu'il y a polus urgent qu'un tournoi de 8/8 , hop on se fait agresser , c'est lourd , on vious a pas attaquer vous , alors pourquoi vous reagissez ainsi ?

enfin bref c'est comme d'hab ici , tu argumentes , tu te prends un assist de roxxor qui te flam , fin du debat pour moi
Nan mais c'est pas des arguments que tu sort là
Oser dire : ils feraient mieux de s'occuper du cheat avant d'un tournoi 8 8.
Mais ça veux rien dire ça, je sais pas si tu t'en rend compte ? Il n'y a aucun rapport entre les 2.
C'est comme si je te disais : "A mon avis tu devrai tirer la chasse d'eau avant de nettoyer les vitres."
J'esserai de trouver des naabs pour se faire poutrer dans la joie en ma compagnie et je suis tres tres enthousiaste quanta ce tournoi qui pour moi s'annonce tres interressant

Pour une fois que j'aurais une autre raison que le vol de warhammer (bad boy irl ) pour aller au MDJ
stop aggressé leigeibeth ou jvous prend un par un et jvous casse la bouche a coup d'attake du haut couto de la viande de la grande ourse , rarement vu kk1 d'aussi calme et gentil d'ailleurs , tention Jmort §
Citation :
Publié par CoMbi
stop aggressé leigeibeth ou jvous prend un par un et jvous casse la bouche a coup d'attake du haut couto de la viande de la grande ourse , rarement vu kk1 d'aussi calme et gentil d'ailleurs , tention Jmort §
Il ferait presque peur
Citation :
Publié par CryptorKyd
Un petit recensement des teams ou groupes de potes de Ys qui souhaiteront participer au tournoi 8v8 organisé par GoA.

Personnellement, si on trouve un 8ème, je pense qu'on essayera d'aligner une compo Mid, juste pour le fun parce que nous ne sommes pas assez en rvr pour prétendre à quoi que ce soir ... mais qui d'autre ?
Koo : edit pour troll
Citation :
Publié par CoMbi
Egelbeth c'est pas Legeibeth peon !

Sinon je comprends pas pourquoi il ouin ouin car ses soit disant 12€/mois ne vont pas dans l'amélioration des serveur alors que l'entrée au mdj est payante ... Dis toi que le tournoi sera financé par les entrées du mdj et hop hop c'est beaucoup plus sympa ...

Ou alors est ce un certain sentiment de jalousie car au plus profond de toi tu sais que ce tournoi ne peut en aucune manière te mettre en avant ? Et tu peux au passage sous un faux prétexte flammer les personnes qui te farme à longueur de journée ?

Sinon pour répondre au post, j'espère qu'il n'y aura que la finale qui se déroulera à Paris ... J'espère également qu'il y aura des videos
Citation :
Dis toi que le tournoi sera financé par les entrées du mdj et hop hop c'est beaucoup plus sympa
Ca m'étonnerait un peu que les propriétaires de l'espace du Monde du Jeu filent de l'argent à Goa et aux autres exposants pour que ceux ci viennent.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca m'étonnerait un peu que les propriétaires de l'espace du Monde du Jeu filent de l'argent à Goa et aux autres exposants pour que ceux ci viennent.
Bah si, c'est bien connu voyons, les boites de comm et d'événementiel vivent d'amour et d'eau fraîche, allons !
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas trop, je peux pas me rendre au monde du jeu, par contre ce que je sais c'est que cette discussion est HS
Citation :
Publié par Egelbeth
vous etes obligés d'etre agressifs comme cela avec ceux qui ne partagent pas vos avis ?
vous etes pas d'accord ---> hop l'autre ouin ouin c'ets un con
C'est marrant mais c'est plutôt toi qui est toujours agressif et qui a toujours ton ouin-ouin à faire sur n'importe quel sujet en y introduisant ta connaissance extra-lucide sur les cheateurs dans daoc.

Ca fait plus de 2 ans qu'on entend la même de ta part, toujours autant d'aigritude dans tes paroles en prenant les gens de haut et maintenant tu viens dire qu'on est agressif .

+1 Kayanos
j essaierai de voir avec les Zen Shot mais bon tout le monde en vacances ..

sinon je ferai une tite team
Merci de preciser la date exact (je les peut etre loupée)
J'adore ce post.... 1 sujet pas trop compliqué même pour les esprits les moins développés, 7 pages dont 5 de HS... woot.

Sinon ben nous ça va être chaud les marrons... pas mal de monde en vacances et dur de chopper des remplacants de qualité disponibles.

Monde du jeu 2005.
Finale
Zigzaguant entre les ennemis, Niluj se dirige d'un air très detérminé vers sa cible.
Le tank ennemi est en vue, bientot à portée !
Ohlala c'est incroyable il grapple enfin avec un skill incroyable le merco (ou le zerk au choix).
Toute la salle se lève et hurle : "Niluj, Niluj, Niluuuuuuuuuj"

<et là je me réveille >

Bref on va essayer d'y être nous

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés