[?] Un persistant all dms.....

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve d'un module avec des petites fées, des oiseaux bleus et des fleurs roses partout
J'aime pas non plus forcément les serveur RO

MAIS
remarque sur tous les serveurs y'a des rpq un peu lourd

COMME TOUJOURS
c'est pas le thème du serveur qui importe, mais les personnes qui sont dessus!

Je ne pense pas que les rpq aient leur place sur Aeterna. En effet, si tous les habitants des RO ont une anatomie permettant le RP de Qualité, EUX , ceux d'Aeterna ont quelques particularités morphologiques qui font que.... He beh.. Ca se passe pas comme ca. Fallait bien expliquer le fait qu'il ne puisse pas y avoir de gosses sur Chaos...^^

Si je puis me permettre... Ca serait pas mal, un module avec des fees bleues et des oiseaux roses.. Ca changerait des elfes, des nains, des.. bref.
Citation :
Publié par Kem
Je rêve d'un module avec des petites fées, des oiseaux bleus et des fleurs roses partout
bha viens sur Les terres d'IRIA alors c'est un peu ca lol mais en burlesque^^
par contre c'est un meuuuhd.

au passage , j'encourage le projet Aeterna pour son ambition et je pense que ca va marcher, car le concept est trés spécial et ca gonflera vite les gens qui pourraient gacher l'ambiance du module.

en tout ca moi j'essayerai c'est sur.

Ps: chuis toujours ok pour donner un coup de main pour le trailer^^.
Citation :
Et ce que moi je viens raconter à tout le monde qu'il faut pas aller sur les persistants ro parce que c'est un repaire de malades brutaux manicheens qui passent leur temps irl à vanter les merites de l'eclatage de gueule et de la vie sans savon ?....

Je suis pas certain que d'écrire ce genre de chose va faire que ton projet va avancer... Enfin bon, j'ai découvert il y a peu que nous avions une vision diamétralement opposée ... c'est peut être pour ca que je ne vois aucun humour dans ce genre de propos !

Mais je suis certain que tu va te faire un plaisir de me l'expliquer !
Neanmoins, tu as tout de même percu la presence d'un certain humour, même si tu ne le comprend pas. C'est deja ca.
En general, c'est mal d'expliquer une blague..
Pour resumer, je caricaturais simplement legerement le monde des RO tout comme Kem caricaturait celui d'Aeterna. Pourquoi est ce que c'est bien qu'elle le fasse elle et choquant que je le fasse moi, telle est la question.....

Tu es le seul à trouver notre point de vue diametralement opposé, je trouve simplement, pour ma part, qu'il y a une mesentente sur les termes utilisés.
Nous appellons tous les deux quelque chose "rp", mais pas la même chose.
Par contre, je pense que si nous nous rencontrions in game ou que nous comparions deux de nos modules, nous ne verrions pas tant de difference dans les possibilités de jeu.

[division]
*rajoute un petit ps quand même*
Je n'ai jamais joué sur un persistant basé sur les RO, et jamais travaillé dans le staff non plus d'un tel monde. Les RO c'est sur table, et encore, c'est loin d'être mon monde favori.
*repars*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés