Je me demande ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !!!
C'est peut-être aussi nos hormones qui nous font troller en été.

Sinon perso mes avertos je crois que je les avais pris en automne donc je ne rentre pas dans les statistiques.
Moi au printemps les miens, c'est là que montent mes hormones perso !

Sinon, moi j'ai 23 et je suis un true rebelz dans ma tête, un vrai guedin, mais le samedi, c'est repos !
Citation :
Publié par Turin Turambar
J'balance pas, je recadre dans un soucis de précision forumique
et bien moi dans un souci de précision , je veux savoir pourquoi il a eu ses avertooo , pour en déduire enfin si c'est du comme il semble le conclure à la période ou à lui même

edit pr en dessous : ça peut paraître con mais recontextualise alors
Citation :
Publié par Merel Lenog
L'idée de base, je vais etre plus claire : Est ce que ce sont des stagiaires qui font tourner jol l'été (comme dans beaucoup de boites) ? Je trouvais les derniers actes de moderations observés plutot .. bof bof et l'affaire Hunk sur coh me parraissait assez surrealiste.
Mouarf, j'ai toujours révé d'un stage Modo-Jol, ça doit pêter sur un CV Mais je pense plutôt que les modos sous-traitent au Boukhistan l'été pendant qu'ils se gavent de Piña Coladas
Citation :
Publié par Ninounela
et bien moi dans un souci de précision , je veux savoir pourquoi il a eu ses avertooo , pour en déduire enfin si c'est du comme il semble le conclure à la période ou à lui même
Et donc si son avertissement s'avère injustifié à tes yeux, tu en déduirais donc logiquement et sur cette seule base que le postulat du post de départ serait vrai?
Citation :
Publié par Turin Turambar
Et donc si son avertissement s'avère injustifié à tes yeux, tu en déduirais donc logiquement et sur cette seule base que le postulat du post de départ serait vrai?
cela est en tout cas un élément à prendre en compte pour une conclusion . Et pour elargir le sujet , il est vrai que les modos parfois abuse et se pique sur certain post plus qu'il ne le devrait .
Citation :
Publié par Ninounela
cela est en tout cas un élément à prendre en compte pour une conclusion . Et pour elargir le sujet , il est vrai que les modos parfois abuse et se pique sur certain post plus qu'il ne le devrait .
Oui j'avais compris le sens du message mais je me sentais d'humeur taquine

Etre modo c'est comme être juge, y'a pas de bouquin avec la réponse, les erreurs de jugement ou le manque d'objectivité, la mauvaise humeur aussi parfois, c'est humain et ils le sont aussi ( enfin je crois ).
Citation :
Publié par Ninounela
cela est en tout cas un élément à prendre en compte pour une conclusion . Et pour elargir le sujet , il est vrai que les modos parfois abuse et se pique sur certain post plus qu'il ne le devrait .
Un exemple s'il vous plaît?
Heu pour ma culture personnelle, aprés plus de 4 ans de Jol, c'est quoi un modoaide?

edit :
Citation :
Publié par Ninounela
t'es sûr ??? , je ne peux donne l'exemple!!
J'ai bien précisé " je crois" justement parceque je n'ai aucune preuve irréfutable
Citation :
Publié par Turin Turambar
Heu pour ma culture personnelle, aprés plus de 4 ans de Jol, c'est quoi un modoaide?
C'est là où sont mises à jour toutes tes sanctions (en haut à droite).
Citation :
Publié par Ninounela
moi aussi lol!! mais ça fais même pas un an que je suis sur jol
Oui m'enfin vu que c'est l'été et qu'on peut considérer nos propos précedents comme du flood, on va ptêtre pas rester vierges longtemps
Citation :
Publié par Turin Turambar
Oui m'enfin vu que c'est l'été et qu'on peut considérer nos propos précedents comme du flood, on va ptêtre pas rester vierges longtemps
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le bordel total sur JOL ces derniers temps, coincide avec mon premier avertissement depuis .... l'été dernier .
Bah mince Merel, pourquoi t'as eu un averto? (demanda-t-il d'un air innocent)
Je me demande...

Personnellement, je me demande aussi...

J'apprécie énormément la présence des Joliens dans leur ensemble, chacun ayant sa personnalité, sa manière de s'exprimer, que les sujets soient sérieux ou divertissants, que je sois en accord ou non.

Les forums de Jeux Online, que personne ne force à lire voire encore plus à y laisser un message, cherchent a faire que l'ensemble des participants, posteurs, voyageurs ou anonymes, trouve un certain plaisir à participer de manière active ou passive à sa convivialité.

Je remercie l'ensemble des posteurs de faire en sorte que mon envie de parcourir ces forums continue. Les problèmes personnels avec la modération ne font pas partie de cette envie; les responsables de section et au besoin la section problème questions et suggestions sont là pour ça. De la même manière, les problèmes entre «Joliens» devraient se régler via la messagerie privée, si elle est active.

Brock
__________________
Il est possible que je dise des âneries...
Citation :
Publié par Merel Lenog
Mais tout le monde a plongé la dessus comme un seul homme !
Dsl, j'ai plongé dans rien du tout moi, j'ai même pas lu le sujet de base.
Au fait, si tu regardes bien, je suis juste intervenu pour protester contre les modos de la taverne et rien de plus.

C'etait une belle phrase pour éviter de dire juste osf.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- et la pleine lune, as-tu remarqué si cela avait une quelconque incidence ?
J'ai appris hier soir que la pleine lune influait sur mes règles
Citation :
Publié par Brock
. Les problèmes personnels avec la modération ne font pas partie de cette envie; les responsables de section et au besoin la section problème questions et suggestions sont là pour ça. De la même manière, les problèmes entre «Joliens» devraient se régler via la messagerie privée, si elle est active.
Brock


Je me quote a ton attention

Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben justement c'etait pas ça le sujet !!! (mes pproblemes persos)

Mais tout le monde a plongé la dessus comme un seul homme !

Les gens lisent ce qu'il ont envie de lire, pas ce qui est ecrit !

C'est une chose que j'ai apprise sur jol ! Merci jol !

Ca me rapelle le coup des croissants de Fernand Raynaud pour les moins jeunes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés