Je me demande ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bordel total sur JOL ces derniers temps, coincide avec mon premier avertissement depuis .... l'été dernier .

Je me demande donc si cette période ne correspond pas pour les posteurs impolitiquement corrects à une sorte de de "danger zone" temporelle ou tout les Modos ayant un peu de recul et le sens du 2nd degré seraient à la plage et ou la cuisine serait faite par une sorte d'equipe B tremblant d'effroi à l'idée que le coup d'etat de Mauritanie se reproduise sur le forum.

En tout cas je note : Je prends tout mes avertissements (injustifiés à 80%) en Juillet Aout !

Bizarre non ?
Citation :
Publié par Chemical
Allez, je te prete mon doudou en peluche pour pleurer - un peu pas trop - si tu veux...
Han le malade, ça se prête pas un doudou !

Sinon, j'ai pas remarqué de changement dans la modération pour ma part.
De toute façon doudou il est plus occupé à choisir ses balais en ce moment c'est peut-être pour cela ...
Si tu as vu "l'effet papillon", n'oublie surtout pas que chaque action que tu réalises à des répercutions positives ou négatives ... Hein doudou
Citation :
Publié par Merel Lenog
Moi je serai modo, je t'aurai ban juste parce que t'as posté ce smiley

Ce smiley a lui tout seul resumé un troll, flood, flam ... !!
Je précise que ce n'est pas un post ouin ouin, je me fous comme de ma premiere chemise de cet averto.

C'est peut-etre parce qu'il y a moins de monde sur les forums à cette période. On est plus exposé !

Je constate néanmoins qu'il y a incompatibilité entre l'énoncé d'idées derangeantes, mais néanmoins exactes (n'en deplaise à Ambla) et l'espèce de consensus mou qu'essayent d'instaurer certains modos.

Mais bon desolée c'est un forum d'opinions .... Faut il que ce soit un forum de l'opinion des moderateurs ? Ca va vite tourner en rond !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je précise que ce n'est pas un post ouin ouin, je me fous comme de ma premiere chemise de cet averto.

C'est peut-etre parce qu'il y a moins de monde sur les forums à cette période. On est plus exposé !

Je constate néanmoins qu'il y a incompatibilité entre l'énoncé d'idées derangeantes, mais néanmoins exactes (n'en deplaise à Ambla) et l'espèce de consensus mou qu'essayent d'instaurer certains modos.

Mais bon desolée c'est un forum d'opinions .... Faut il que ce soit un forum de l'opinion des moderateurs ? Ca va vite tourner en rond !
Puisque tu cites mon nom...

Je ne sais quoi d'autre te dire, tu tombes dans l'affligeant... En tous cas c'est très facile pour toi, tu n'as qu'à balancer sur la place publique que tu as raison et que la modération a tort. Je te suggère vraiment de jeter un coup d'oeil à ton dossier modopowa... Et de poster sur les bons forums, pas sur COH ou le bar alors que ton message aurait plus sa place dans la boîte à MP de Slammy ou au pire sur PQS.

Et que tes idées ne soient pas en phase avec la réalité, je m'en fiche comme de ma première chemise moi aussi. En revanche, que tu insultes les gens en les dispensant, ça, c'est intolérable.

--------------------------

Pour Merel en dessous, à propos des insultes, je parle de la raison pour laquelle je t'ai modéré... Je te le répète, tu n'as qu'à aller voir ton dossier modopowa, mon rôle n'est pas de discuter avec toi de ton dossier en public. Que tu ne m'aimes pas, je te l'ai déjà dis, ça ne me pose pas vraiment de problème étant donné du fait que le but ultime de ma vie ne correspond pas exactement à "plaire à Merel Lenog sur jol". Si tout le monde faisait un post comme le tien après un averto...

Ma contribution à ce fil s'arrêtera là.
Je ne peux que confirmer ces dires, les modérateurs voit des trolls partout:
-Tu fais une généralisation exagère même trés exagéré ou on voit bien que c'est de l'humour: hop, troll
-Tu critique le systéme français dans un sujet pour ça, hop troll
Citation :
Publié par WiX
-Tu critique le systéme français dans un sujet pour ça, hop troll
toi, j'tadore

Au contraire, je trouve les modos ni trop relax, ni trop laxistes, ils font leur taff, c'est tout.
Apres, s tu dis des conneries ou du hs, prends toi en qu'à toi meme...
Citation :
Publié par Ambla
Puisque tu cites mon nom...

Je ne sais quoi d'autre te dire, tu tombes dans l'affligeant... En tous cas c'est très facile pour toi, tu n'as qu'à balancer sur la place publique que tu as raison et que la modération a tort. Je te suggère vraiment de jeter un coup d'oeil à ton dossier modopowa... Et de poster sur les bons forums, pas sur COH ou le bar alors que ton message aurait plus sa place dans la boîte à MP de Slammy ou au pire sur PQS.

Et que tes idées ne soient pas en phase avec la réalité, je m'en fiche comme de ma première chemise moi aussi. En revanche, que tu insultes les gens en les dispensant, ça, c'est intolérable.

Ma contribution à ce fil s'arrêtera là.
Voila qui est assez clair ! Tu detiens la verité ! Mes idées ne sont pas en phase avec ta réalité ! Je ne poste pas sur les bons forums. Quel crime affreux !

Par contre il faudra que tu me dises quand j'ai insulté qqun ?
T'es en plein délire !
Je t'ai dis que je ne t'aimais pas et que tu modérais avec les pieds ... c'est ça ton insulte ? Crime de lèse Ambla ?
Citation :
Publié par WiX
Je ne peux que confirmer ces dires, les modérateurs voit des trolls partout:
Ben non WiX, tout le monde t'aime tu sais
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu devrais t'associer avec Alleria pour former JOLCAM (JOL's Conspiracy Against Me), tu aurais du succès.
En fait, tu peux même créer une guilde rien que pour ça avec un beau tag ou tu mets [CAM] dans ton pseudo...
Remarque t'as raison, j'ai ptet tord c'est la parade des trolls de neuneu ici, ils sont pas si mechants apres tout.

Citation :
Publié par Eros-necropsik
toi, j'tadore
Au contraire, je trouve les modos ni trop relax, ni trop laxistes, ils font leur taff, c'est tout.
Apres, s tu dis des conneries ou du hs, prends toi en qu'à toi meme...
Ca ça fait un peu leche cul comme post !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le bordel total sur JOL ces derniers temps, coincide avec mon premier avertissement depuis .... l'été dernier .
Intro: mise en place du sujet.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Je me demande donc si cette période ne correspond pas pour les posteurs impolitiquement corrects à une sorte de de "danger zone" temporelle ou tout les Modos ayant un peu de recul et le sens du 2nd degré seraient à la plage et ou la cuisine serait faite par une sorte d'equipe B tremblant d'effroi à l'idée que le coup d'etat de Mauritanie se reproduise sur le forum.
Développement: gros troll des collines qui arrive avec toute sa famille.

Citation :
Publié par Merel Lenog
En tout cas je note : Je prends tout mes avertissements (injustifiés à 80%) en Juillet Aout !

Bizarre non ?
Conclusion: Ouin ouin + demande de débat sur une argumentation fantoche.

Non, ça va, j'ai bien lu le sujet, tu devrais vraiment rajouter [CAM] à ton pseudo.
Et blablabli, et blablabla.

Putin, vous saoulez à chouiner tout le temps, faites comme tout le monde, faites vous potes avec les modos et arrêtez de vous plaindre un peu.

Dans le monde, il y a des enfants qui meurent de ne pouvoir venir poster sur les forums JOL, alors s'il vous plait, par respect pour eux, faites un effort et prenez un peu sur vous.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bon ben je suis rassurée, c'est juste Ambla ....
Tu es une fille irl?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés