Je me demande ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WiX
Je ne peux que confirmer ces dires, les modérateurs voit des trolls partout:
-Tu fais une généralisation exagère même trés exagéré ou on voit bien que c'est de l'humour: hop, troll
-Tu critique le systéme français dans un sujet pour ça, hop troll
En même temps, si vous arrêtiez de poster pour des conneries, faire vos +1, ou pour régler vos comptes, vous avez msn pour ça. Et les modos sont pas derrière chaque Jolien pour savoir si c'est un "private-joke" ou non.

Perso, je serai modo, je serai beaucoup moins indulgente que beaucoup de modérateurs, qui, je trouve, laissent quand même beaucoup de liberté aux posteurs. C'est à ces derniers de connaître les limites à ne pas franchir.

Même si je t'ai quote, Wix, ces remarques ne sont pas réellement dirigées vers toi, mais tes paroles me permettaient de rebondir.

Je rajouterai à Merel que si tu as un problème avec la modération, l'étaler sur la place publique n'y changera rien. Il y a une procédure établie à suivre en cas de contestation.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Intro: mise en place du sujet.
Développement: gros troll des collines qui arrive avec toute sa famille.
Conclusion: Ouin ouin + demande de débat sur une argumentation fantoche.
Non, ça va, j'ai bien lu le sujet, tu devrais vraiment rajouter [CAM] à ton pseudo.

Ben t'as tout faux je me posais vraiment la question !

Je trouve que le niveau de tolerance de la moderation chute vertigineusement en été.

Le fait que tu puisses venir me flame/troll en toute impunité (sans parler de l'avatar ignoble que tu affiches qui devrait te valoir un ban pour mauvais gout ostentatoire ) me contredit bien sur !

Je dois me tromper.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ca ça fait un peu leche cul comme post !
Si ca peut te faire plaisir... mais je pense pas etre le seul à penser, ni a ecrire surement, que les modos ne font pas un travail aussi pourri que tu le dis
Tu postes des conneries, tu prends un averto, et tu te plains en ouvrant un thred et en pretextant un sujet à 2 balles.
Allez a+
Si le niveau de tolérance était aussi bas, ce thread serait déjà fermé

Je remarque rien de particulier moi en été, les fermetures que j'ai pu voir ne m'ont pas parues abusives. Enfin je lis ptêtre pas les bons forums aussi remarque
Talking
Citation :
Publié par Merel Lenog
En tout cas je note : Je prends tout mes avertissements (injustifiés à 80%) en Juillet Aout !
Non non je te rassure sa tombe quel que soit le moi.
Sa arrive par vague , un peut comme les regles .
Mais bon c'est plus un truc pour PQS.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
Tu postes des conneries, tu prends un averto, et tu te plains en ouvrant un thred et en pretextant un sujet à 2 balles.
Allez a+
Pareil lis la premiere page !

je rebondissais sur le ban de Hunk Hunk Hunk et le post des modos a ce sujet sur le forum COH. Mon avertissement n'etant que totalement accessoire dans l'affaire.

Ce sujet etait initialement sur COH et a été deplacé.

Merci quand meme d'avoir donné ton avis. C'est tellement facile de venir troller sans rien connaitre au debat et sans avoir lu la totalité du sujet.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben t'as tout faux je me posais vraiment la question !

Je trouve que le niveau de tolerance de la moderation chute vertigineusement en été.

Le fait que tu puisses venir me flame/troll en toute impunité (sans parler de l'avatar ignoble que tu affiches qui devrait te valoir un ban pour mauvais gout ostentatoire ) me contredit bien sur !

Je dois me tromper.
Le niveau de tolérance reste le même, mais c'est pas très grave, c'est juste que tu as raconté des conneries et que tu assumes pas, mais t'es pas la première. Accessoirement, je reste dans le ton du sujet (et mon avatar t'ennuie pour rester correct ).

Tu dois certainement te tromper.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pareil lis la premiere page !
Je l'ai lu, et c'est bien pour ca que je dis que tu prestextes un sujet pourri pour te plaindre.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
c'est juste que tu as raconté des conneries et que tu assumes pas, mais t'es pas la première.
Bah ça n'engage que toi. Tu ne sais meme pas ce qu'on me reproche.
Les modos sont ils infaillibles ou totalement impartiaux ?

Enfin c'est assez marrant cette maniere de se ranger à priori derriere l'ordre etabli sans meme connaitre les tenants et aboutissants.

Je me demande quel age vous avez ? Si je ne savais pas que c'est difficilement possible, je pourrais vous prendre pour des petites mamies.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben pour ça, il aurait fallu que tu en discute en privé avec les modos concernés. Tes fautes, ça ne nous concerne pas
Citation :
Publié par Merel Lenog
Non, juste que lorsqu'on vient se plaindre en prenant à partie la plèbe, c'est que le dialogue va être vite rendu et que même avec la médiation ça va pas marcher, non??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben pour ça, il aurait fallu que tu en discute en privé avec les modos concernés. Tes fautes, ça ne nous concerne pas
Ben justement c'etait pas ça le sujet !!!

Mais tout le monde a plongé la dessus comme un seul homme !

Les gens lisent ce qu'il ont envie de lire, pas ce qui est ecrit !

C'est une chose que j'ai apprise sur jol ! Merci jol !
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est marrant parce qu'hier soir, je me faisais la remarque inverse. Je me disais que les trolls et surtout le flood passaient plus facilement en ce moment. Même les sujets litigieux ferment moins vite, les modos doivent être à la plage !

Attention je ne ouine pas hein, je suis content !

Comme quoi, tout est subjectif !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Non, les modos ne sont pas forcément infaillibles ou totalement impartiaux : ce sont juste des êtres humains comme toi et moi, qui donnent de leur temps pour une communauté. Si tu penses faire mieux, pose ta candidature.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Enfin c'est assez marrant cette maniere de se ranger à priori derriere l'ordre etabli sans meme connaitre les tenants et aboutissants.
Quand l'ordre établi a raison, je ne vois pas pourquoi ne pas se ranger de leur côté.

Citation :
Publié par Merel Lenog
Je me demande quel age vous avez ? Si je ne savais pas que c'est difficilement possible, je pourrais vous prendre pour des petites mamies.
On peut te retourner la question, à vouloir absolument que tout le monde sache que les modos sont méchants avec toi, et demander à la communauté de prendre ton parti.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment un tel post peut être encore ouvert.
C'est peut-être aussi nos hormones qui nous font troller en été.

Sinon perso mes avertos je crois que je les avais pris en automne donc je ne rentre pas dans les statistiques.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben justement c'etait pas ça le sujet !!!

Mais tout le monde a plongé la dessus comme un seul homme !

Les gens lisent ce qu'il ont envie de lire, pas ce qui est ecrit !

C'est une chose que j'ai apprise sur jol ! Merci jol !
J'ai très bien lu ce que tu as écrit, et ma réponse est NON. Je répondais seulement a ce que tu disais au sujet des tes *avertos a 80% injustifiés* et ce qu'on te reprochait.
En gros, ce topic était inutile.

Citation :
40, alors respecte tes aînés ( La patience a cet âge tu sais mon p'tit, faut pas en abuser hein )
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Quand l'ordre établi a raison, je ne vois pas pourquoi ne pas se ranger de leur côté.
Parce que ça plombe ton RP de true rebelz qui en a marre de cette vie de merde et que personne ne comprend ?
Il est possible que si certains posteurs se focalisent sur ton avertissement, c'est qu'il est mentionné dans ton post d'origine. Ils y voient certainement une tentative déguisée de plainte contre la sévérité de la modération, un genre de post qui est récurrent sur Jol.

Disons aussi que la tournure de tes propos dans les posts suivants ne vont pas dans le sens d'une discussion saine et amicale non plus, puisqu'à tes yeux nous somme tous des trolls

Sinon, j'ai 28 ans et je suis pas une mamie, je ne vais pas dans le sens de l'ordre établi, mais la révolution pour le plaisir de la révolution, ça sera sans moi
Citation :
Publié par Neomie-Loryn

Desolé de m'immiscer dans la discussion, mais je trouve cette phrase très contestable.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
40, alors respecte tes aînés ( La patience a cet âge tu sais mon p'tit, faut pas en abuser hein )
43, je te retournes le compliment mon petit

Et puis je ne le ferais pas, car je le repete : je m'en fous !
Je sais vous avez du mal a y croire mais c'est vrai.

L'idée de base, je vais etre plus claire : Est ce que ce sont des stagiaires qui font tourner jol l'été (comme dans beaucoup de boites) ? Je trouvais les derniers actes de moderations observés plutot .. bof bof et l'affaire Hunk sur coh me parraissait assez surrealiste.

D'ou l'idée de ce post, et pas du tout un ouinouin quelquonque n'en deplaise a beaucoup.

@ Turin tes posts ne sont pas des trolls.
Citation :
Publié par Turin Turambar
Heu j'ai pas demandé de détails sur son avertissement moi hein c'est Ninou
balance va , ben c'était pour avoir des précisions j'ai pas le droit
Citation :
Publié par Merel Lenog
43, je te retournes le compliment mon petit
Bordel, c't'un vieux grincheux

( Chuis pas un mec hein )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés