Je me demande ....

Fil fermé
Partager Rechercher
@: Roallaï --'-,-(@ : Deja que j'arrête pas de crier haut et fort que la taverne c'est un lieu d'aigri et de ramassis de caca, que les modo sont aigri parce que faignant comme tout, au lieu de faire leur boulot, ils envoient les post a la con sur le bar, alors après tout ça, tu me vois aller poster sur la taverne ?
Au pire, je pense que je ferai ça mais avec un des 12 comptes jol.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je me quote a ton attention

Ca me rapelle le coup des croissants de Fernand Raynaud pour les moins jeunes !
Ce sur quoi je suis entièrement d'accord!

J'ai profité lâchement du sujet que tu as lancé pour rebondir sur une impression personnelle qui ne te vise en rien, mais bon le mal est fait...

J'en suis désolé, je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne te visais pas plus toi qu'un autre.

Brock

J'ouvre ma messagerie privée à ton attention.
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
(Un jour, il faudra m'explique pourquoi certains modérateurs envoie toujours les posts qu'ils devraient foutre à la poubelle dans le bar hmm ?)
C clair, ca devient chiant.
Le bar n'est pas une poubelle !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
C clair, ca devient chiant.
Le bar n'est pas une poubelle !!!
Je plussoie avec force, il y en a marre de la modération de la Taverne qui nous refile tous les trucs ingérables et sans intérêt. Y a que les modos du Bar qui savent se servir de leurs cadenas ou quoi ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Le bordel total sur JOL ces derniers temps, coincide avec mon premier avertissement depuis .... l'été dernier .

Je me demande donc si cette période ne correspond pas pour les posteurs impolitiquement corrects à une sorte de de "danger zone" temporelle ou tout les Modos ayant un peu de recul et le sens du 2nd degré seraient à la plage et ou la cuisine serait faite par une sorte d'equipe B tremblant d'effroi à l'idée que le coup d'etat de Mauritanie se reproduise sur le forum.

En tout cas je note : Je prends tout mes avertissements (injustifiés à 80%) en Juillet Aout !

Bizarre non ?
Les modos sympa sont en vacances. Seuls les plus téméraires, les plus féroces, les plus vicieux sont là. Et donc, comme je le disaaaaaaarrrghh...
Citation :
Publié par L0KI
Han le malade, ça se prête pas un doudou !
Ouais c'est vrai c'est personnel un doudou mais c'est quand même gentil de le prêter
Citation :
Publié par L0KI
Y a que les modos du Bar qui savent se servir de leurs cadenas ou quoi ?
C'est parce que c'est eux qui ont les plus gros
Citation :
Publié par Brock
Ce sur quoi je suis entièrement d'accord!

J'ai profité lâchement du sujet que tu as lancé pour rebondir sur une impression personnelle qui ne te vise en rien, mais bon le mal est fait...

J'en suis désolé, je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne te visais pas plus toi qu'un autre.

Brock

J'ouvre ma messagerie privée à ton attention.
Je le prends pas mal ! C'est juste que des fois on se sent un peu incomprise !

Je le repete encore pour ceux qui auraient raté le debut : J'ai posté au depart sur coh
Le message de depart est donc decalé par rapport a l'auditoire qui aurait du etre le sien au depart (je suis claire ?) C'est à dire les joliens qui me connaissent et qui connaissaient deja le contexte et le sujet (c'est à dire pas comme 80% des posteurs sur ce fil

C'est la faute au modos de toute manieres

Sur ce bonne nuit !
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Faire sa crise d'adolescence à 43 ans on aura tout vu.
Sur la section Daoc, j'ai eu affaire a un qui la faisait (et qui l'as fais toujours) a 46 ans !!
Genre ouais c'est la faute aux modos en fait.
Ca aurait pu rester sur CoH ou PQS si d'entrée de jeu cas personnel et inimité avec un modérateur en particulier n'étaient pas venus polluer votre complainte.
On ferme car oui,le Bar n'est pas une poubelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés