J'arrive plus à selectionner les vilains :x

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir si dans un futur patch, voire hotfix parce que je trouve ça carrément grave, la sélection reviendra à la normale, à savoir lorsqu'on clique, pas lorsqu'on relâche le bouton de la souris.

Parce que perso je trouve ça limite injouable
Citation :
Publié par Airwave
Habitue toi, ou alors relis les 239580395032 topics à ce sujet !

Perso ça me dépasse qu'on puisse cibler en restant appuyer en fait, chacun son truc.
Est ce ça veut dire que la réponse de Mythic a été " nous allons y réfléchir, mais rien n'est prévu pour le moment? "

Concernant le ciblage, ça devient carrément difficile pour un perso un peu loin et en mouvement je trouve, a moins d'être un adepte du click nano-seconde, un autre péon passe devant et pouf c'est mort ( sans même parler du lag ).

Enfin bref ... désolé si le sujet a été traité 12 000 fois, j'étais pas au courant.
Sa m'as gener les trois quatre premier jours, et depuis je dois avouer que j'y fait meme plus attention, suffit de plus y penser et sa viens tout seul, faut pas faire de mouvement brusque quand tu veux cibler et avoir 2 de tension.
Citation :
Publié par Airwave
Habitue toi, ou alors relis les 239580395032 topics à ce sujet !

Perso ça me dépasse qu'on puisse cibler en restant appuyer en fait, chacun son truc.
J'ai exactement le même sentiment lol, je pensais même pas en 3 ans et demi de jeu, qu'on pouvait select en restant appuyé....... Je select au clic moi comme un benêt depuis le temps ^^

T'façons les Alb ils s'en osef nan? Ils select au F8 eux.... HAHA non j'déconne.. Allez bonne nuit.
Citation :
Publié par Rhaziellounet
T'façons les Alb ils s'en osef nan? Ils select au F8 eux.... HAHA non j'déconne.. Allez bonne nuit.
han ce flam ! .....
pour en revenir au sujet :
n'existerait il pas un proggggramme pour relacher automatiquement le bouton de la souris une fraction de seconde apres le clic ?
Citation :
Publié par Pias
han ce flam ! .....
pour en revenir au sujet :
n'existerait il pas un proggggramme pour relacher automatiquement le bouton de la souris une fraction de seconde apres le clic ?

Lever le doigt ?

Desoler mais j'arrive pas a concevoir se qui est devenue si dur dans se nouveau mode de ciblage, qu'on est pas l'habitude sa c'est normal.

Mais une fois qu'on est au courant y a quoi de difficile a lever le doigt du bouton de souris ? fallais bien le faire avant aussi :
Citation :
Publié par Fangora
Mais une fois qu'on est au courant y a quoi de difficile a lever le doigt du bouton de souris ? fallais bien le faire avant aussi :

Bah un peu de lag et c'est mort, un type qui passe devant et c'est mort, un super pet@1.75 qui se déplace en tp derrière son maitre et c'est mort ... j'ai fait le test sur un sorc qui courait perpendiculairement à moi à +/- 2000 ... impossible à cibler.
Tu as pensé à affecter une touche au mode Vue Panoramique dans /keyboard ?
Par défaut cette touche est le clic droit (d'ailleurs on te le dis dans le tutoriel).
Aprè plus de soucis, tu mets une touche qui sert à rien et voilou.
Faudrait voir aussi a ne pas exagerer, j ai le meme probleme que le posteur original le target 1.75 est un enorme handicap pour moi, la grosse misere a target, cela dit je reste absolument pas avec le clic appuye, je click un coup et c tout. (dsl pas d accents sur un clavier qwerty ;x)

Mais jdois avoir une facon de le faire qui colle pas avec ca, ptet je reste click une fraction de seconde de trop qui fait que je miss souvent depuis la 1.75.

Vivement qu ils virent cette merde anyway.
Assigner une touche a vue panoramique et il n'y a plus de probleme.
J'avais ce probleme avant de le faire, je l'ai plus eu pile au moment je l'ai fais, donc probabilité de 100% que ce soit ça ^^ ...
Citation :
Publié par Fangora
Bah on peut concevoir qu'une personne qui a jamais jouer à autre chose que des MMORPG (voir DAoC !) a pu prendre ce système de ciblage appuyé comme référence.
Mais bon à côté tous les Quake-Like, RTS, jeu de Gestion se jouent en clic normal. ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et pour les décalages dans la validation des cibles? il y avait eu une réponse?

Par exemple cibler un ennemi( il est bel et bien marqué en cible) mais quand on /face ou qu'on lance un sort, le sort atteint notre précédente cible?
Ca c'est ultra chiant, le soit disant bug de select je le vois pas trop perso.
Citation :
Publié par Airwave
Bah on peut concevoir qu'une personne qui a jamais jouer à autre chose que des MMORPG (voir DAoC !) a pu prendre ce système de ciblage appuyé comme référence.
Mais bon à côté tous les Quake-Like, RTS, jeu de Gestion se jouent en clic normal. ^^

T'es gentil mais du fps j'en ai fait à me péter la cornée, et y'a keud à cibler.
La souris bouge la vue et le clic gauche enclenche le tacatac.

Je vois vraiment pas le rapport dsl.

PS: je vais essayer de configurer la vue panoramique et voir ce que ça donne
Moi j'ai jamais eut ce problème mais récemment ça a commencé à surgir

je m'esplik :

J'étais dans Topaze avec mon sorcier moisie , puis derrière moi un skald inc , alors j'essaye de le target mais pas moyen , j'en viens même à lâcher le clavier et essayer et essayer je ne sais quoi à 2 mains sur la souris , bref , finalement il arrive assez proche et je le sélectionne à l'F8 , je le QC mezz puis une fois à distance avant de commencer je regarde si je peux le target à la souris , et sur lui c'était impossible mais 2 largeur de viking à côté je le sélectionne O_o alors wtf ?

Ou alors un truc lourd c'est un ennemi près d'un fort impossible à sélectionner parce qu'ils ont eut cette idée de merde d'offrir la possibilité de cibler le fort dont la hit box englobe tout autre entité pratiquement , c'est moisi je vote contre .

C'est un peu comme si l'ennemi était dans un bain moussant :

http://www.simpsonloft.net/dandp/avr/homerbath.jpg

Une sorte d'aura qui empêche de le selectioner normalement
Citation :
Publié par Naia
J'avais ce probleme avant de le faire, je l'ai plus eu pile au moment je l'ai fais, donc probabilité de 100% que ce soit ça ^^ ...
C quoi cette histoire de touche à vue panoramique ? On s'y prend comment svp ?
Citation :
Publié par Asto
C quoi cette histoire de touche à vue panoramique ? On s'y prend comment svp ?
Dans le menu Option (la ou tu choisis le perso que tu va jouer) > Configuration Clavier > Vue Panoramique > Tu assigne une touche libre autre que le clique de la souris

Dans le Jeu > /keyboard > Vue Panoramique > Tu assigne une touche libre autre que le clique de la souris

Si je ne m'abuse c'est cela.

Maintenant a titre perso cela n'a pas fonctionné, ciblage au relachement mais bon sur cible mobile de loin ce n'est pas évident.
C'est balo c'est pas ca merci quand meme ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés