Colere vous faite comment...

Fil fermé
Partager Rechercher
pour pas passer du coté obscur de la force?

C'est quoi vos méthodes pour relativiser?

Vous faites comment quand vous dire "ouais chouette la vie elle est trop bien" alors que que c'est la m**** dans tout les domaines?

Et toutes les personnes bien pensantes qui vous donnent plein de conseil car ILS ont la solution et EUX savent ce qui est Bien ou Mal, vous faites comment pour les supporter?

Voilà autant de questions que je me pose ce soir...

Trottinious, plutôt Tinious ce soir.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Je me cache derriere mes sombres pensées et des fois j'ecris pour evacuer
Et quand écrire ça suffit plus et parler a ses amis non plus, on fait comment? on tape sur quelque chose? on achete un sac de boxe?
idem, j'écris, sinon j'écoute de la musique qui gueule, je chante en conséquence

pour les gens qui me conseillent betement, je leur dis une fois que leurs conseils m'aident en rien, apres ils sont véxés .. et me foutent la paix
Citation :
Publié par Trottinious
Et quand écrire ça suffit plus et parler a ses amis non plus, on fait comment? on tape sur quelque chose? on achete un sac de boxe?
Nondediou, quelqu'un a bien énerver ma Choupinette

Perso, je sort marcher, 1 minute? 1 hrs? le temps que ça passe ( mais il est TRÈS rare que je m'énerve)
Citation :
Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas
De ta première ride, de nos mauvais choix,
De la vie qui nous baise, de tous ces marchands d'armes,
Des types qui votent les lois là bas au gouvernement,
De ce monde qui pousse, de ce monde qui crie,
Du temps qui avance, de la mélancolie,
La chaleur des baisers et cette pluie qui coule,
Et de l'amour blessé et de tout ce qu'on nous roule,
Alors souris.

Dans 150 ans, on s'en souviendra pas
De la vieillesse qui prend, de leurs signes de croix,
De l'enfant qui se meurt, des vallées du tiers monde,
Du salaud de chasseur qui descend la colombe,
De ce que t'étais belle, et des rives arrachées,
Des années sans sommeil, 100 millions de femmes et
Des portes qui se referment de t'avoir vue pleurer,
De la course solennelle qui condamne sans ciller,
Alors souris.

Et dans 150 ans, on n'y pensera même plus
A ce qu'on a aimé, à ce qu'on a perdu,
Allez vidons nos bières pour les voleurs des rues !
Finir tous dans la terre, mon dieu ! Quelle déconvenue.
Et regarde ces squelettes qui nous regardent de travers,
Et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre,
Il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux,
J'en mettrais bien ma main à couper ou au feu,
Alors souris.

Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,
On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix,
Dans ce bal des classés, encore je vois large,
P't'être qu'on sera repassés dans un très proche, un naufrage,
Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire,
Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,
Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire,
Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,
Mais que veux-tu ?...

Raphaël
Et dans 150 ans
2005 "Caravane"

Je me dis que y'a pire que moi sur terre et que mes petits problèmes sont rien du tout comparés à certains problèmes que je vois a la TV ou dans des documentaires....bref y'a toujours pire que soi.

Ca fait longtemps que je sais que la vie est pourrie mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.

Maintenant je parle pour moi et comment je réagis, suite à tes questions, je ne me permettrais pas de faire appliquer mes états d'âmes à quelqu'un. (jouer le donneur de leçon qui eux ont la solution etc, je n'aime pas trop non plus ce genre de personne mais je pense que ces personnes ne savent pas quoi dire et essayent plus de bien faire que de faire du mal).

je vais pas te dire fais si, fais ca mais moi ce que je fais quand j'ai des coups de déprime/colere, j'essaye de changer le train-train quotidien (ex: lever/pc/boulot/jol/diner/dodo).

Citation :
Publié par Trottinious
On change d'amis.
Je pompe et je pogne les nerfs.

Non en fait je suis rarement en colère IRL. Je suis généralement heureux, des fois dégouté, des fois je m'ennuie... mais en colère, j'ai oublié. Quand j'ai un problème, je fais appel à mon mental et je le résous. Je suis strong et toussa IRL.. Un vrai ouf.

Pour les gens qui veulent me conseiller, non ils ne m'insupportent pas mais j'imagine que c'est parce que je ne suis pas asocial et que ces gens sont assez ouverts pour comprendre ce qu'il se passe. Dans tous les cas, je les écoute pour me faire une idée extérieure d'une situation

Bon j'ai une vie tellement cool aussi.......
Tu balances dans tout les sens tout ce qui traine dans ta chambre.
Tu hurles, a grands coups de "PUT***********************NNN"
Tu te jettes sur le carrelage de ta douche avant de t'écrouler avec l'eau qui te tombe sur la gueule.

Si aprés ça t'as pas envie d'aller dormir ou t'es pas calme je sais pas.
Par mp sinon haha.
Citation :
Publié par Trottinious
pour pas passer du coté obscur de la force? Parfois, je sombre mais je reviens toujours du côté clair en me raisonnant, même si ça prend parfois un peu de temps.

C'est quoi vos méthodes pour relativiser ? Je m'isole, ça me permet de réfléchir et de me calmer plus vite !

Vous faites comment quand vous dire "ouais chouette la vie elle est trop bien" alors que que c'est la m**** dans tout les domaines ? ça merde jamais partout en même temps chez moi ! En réfléchissant bien et objectivement, tu trouves toujours du positif et tu te focalises dessus !

Et toutes les personnes bien pensantes qui vous donnent plein de conseil car ILS ont la solution et EUX savent ce qui est Bien ou Mal, vous faites comment pour les supporter ?
Ben, si c'est des amis, j'écoute leurs conseils, sinon les autres je leur répond "ouais, ouais" et je leur ressors quand c'est eux qui vont mal !

Je veux être strong comme Garren !
Citation :
Publié par Geek
le côté obscure c'est pas sa ... comprendra qui pourras ... (aucune référence aux films de merde)
Qu'est-ce que tu racontes?
Les personnes bien pensante au quelle je pense ne sont pas forcement des amis, mais, comment dire, vous savez les gens qui sont au dessus de tout parce qu'ils pensent que seul leur avis et le bon, que seul ce qu'il ressente et juste et ne voient même pas que vous vous allez mal.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Les gens c'est le mal.
je vais vraiment finir par le croire
T'as 15 ans et t'as besoin de te rebeller contre l'autorité, non ?

Plus serieusement, les personnes bien pensantes ne t'assenent généralement pas leur avis parce qu'elles sont persuadées d'avoir la super bonne methode de la mort et que toi t'es une pauvre crétien qui sait rien penser, mais plus probablement parce que tu dois te plaindre tout le temps et qu'ils essaient de te rassurer pour être sympas. Manque de bol, ca te fait encore raler. C'est la crise d'ado, ca passera

Tchao
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés