Colere vous faite comment...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut-être pas une bonne idée non plus de rester devant un pc a poster sur JoL (surtout un sujet qui à l'air "sérieux", sur le bar) quand on est en colère, se reposer, méditer, anticiper et apprendre de ses "erreurs" passées peux aider à aller de l'avant plutôt que de se morfondre éternellement

Enfin le sommeil ou la méditation reste des bonnes solutions quand on est en colère (testé et approuvé).
je lance une partie de Counter Strike et j'insulte les kevins

Nan je deconne, lancer CS, c'est deja passer un peu du cote obscur.

Plus serieusement je suis un adepte de la methode Bigard, le hurlement primaire, je m'arrache un coup les cordes vocales, ca va bien ensuite, je suis zen (les autres personnes dans la piece un peu moins mais bon...)
j'avais fais un post ya un moment j'metais fais tailler quelque chose de bien par une paire mais bon ya des gens bien ici, le problème c'est que les forum ou internet en general ne t'apporte pas vraiment une solution, la solution tu la trouve par toi même.
[A part de l'agressivité, du troll et des conneries, il n'y a pas grand chose de constructif dans ce fil. Mieux vaut en rester là.

Si tu va mal, outre le fait d'en parler à des gens de confiance et d'aller te promener sur Dotissimo, tu peux aussi trouver un Totoro, pour t'y reposer.

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/totoro&mei.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés