|
Je ne m'énerve jamais.
Avant je me prenais la tête pour des conneries, mais maintenant en toute circonstance c'est "j'en ai rien à foutre" je vis bien mieux comme ça. Zenattitude ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Colere vous faite comment...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Trotti : tu sors ton plus bel air condescendant et un "de toute façon, tant qu'on ne l'a pas vécu, ce ne sont que des mots !" ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Trottinious |
|
cours Forest, cours !
Plus sérieusement, on m'a toujours que la course à pied était un bon remède. |
![]() |
|
Trottinious |
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
|
![]() |
|
Trottinious
Invité
|
Citation :
[Sans objay o// ] |
![]() |
|
Trottinious |
|
moi j'ai fait un séjour d'une semaine dans un hosto psy à cause du "trop plein"²
faut faire gaffe et pas trop réflechir, sinon on fini en pyjama bleu à pioncer toute la journée² |
![]() |
|
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
|
[k.]
|
![]() |
|
Turin Turambar |
Trottinious
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Trottinious |
Alpha & Oméga
|
Ce thread va trop vite, le temps que j'écrive un truc le message que j'ai quote est sur une autre page
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
|
Citation :
Parce que si c'est ça, c'est pas la peine de nous guider en donnant des indices petit à petit, autant raconter cash ton problème. Surtout que si on parle de toi, tu peux sortir vachement facilement ton "voilà vous parlez sans connaître" mais si on le fait pas, tu nous guides quand même vers toi. C'est pas un problème, puis avec l'évocation du suicide, je crois que tout le monde peut se tenir sans flooder (ou au pire passer au sujet suivant et éviter l'ambiance ouf). Ou sinon c'est juste que t'as envie de te lâcher, et là on peut servir de degueuloir facilement: tu racontes ta vie et tu lis même pas les réponses. Ca soulage. Tu peux le faire sur doctissimo aussi. Allez mon conseil sérieux: aller sur les forums www.doctissimo.fr, section "Psychologie" dans "Depression" "Complexes/timidité/confiance en soi" "Relations amoureuses" (au besoin) etc... et lire quelques sujets. Ca ne tire pas vers le haut mais au moins ça aide à se sentir mieux (une sorte de filet en fait). C'est pas sympa de se satisfaire en quelque sorte du malheur des autres mais bon, ça a bien marché pour moi il y a quelques années même si maintenant je suis un peu blasé de leurs histoires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je saisis pas si depuis le début on parle de colère, ou de mal-être/moral au plus bas ?
|
![]() |
|
Turin Turambar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|