[Carnac] meilleur team fixe

Partager Rechercher
C'est surtout question d'époque, d'environnement et d'adaptation. Comparer un groupe actuel à feu Old School par exemple, c'est comme comparer un porte-avions nucléaire US et une caravelle.
Sans discussion les BK cote mid meme si sa date un peu ils etaient reellement impressionant, actuellement groupe Tenebre ( pas sur du nom )

cote alb dur de trancher entre Inc et Hope

cote hib Outch et les Lendis ( qui ont pas tourner longtemps mais m on fait une tres grosse impression )

Outres les groupes fixes y a quand meme des groupes pas degeu qui tournent aussi ( cf groupe Nyal ,groupe Confrerie sur alb par ex ) et Adc Penitencier cote Mid ect

Pas mal de groupe qui font l effort de tourner a 8 ( particlulierement sur alb et mid d ailleurs ) esperons que hib suivent le mouvement ^^
J'avoue que la période ou on avait droit a freeze BK ... meme si je l'ai vécu de loin était assez probante ...

Ca correspondait au cheat sauvage aussi non ?

++ thasus
1) Inc Pré Nf - Groupe spé poutrage de Mid : double Bof - SoS - No purge sur cleric .Bonne connaissance de l'environnement et surtout un sorcier exceptionnel.

2) Bk - Team Double sauvage - Zerk - tri Heal. Une puissance développé magnifique.

3) Hope - J'adore leur compo avec moine.

Citation :
Comparer un groupe actuel à feu Old School par exemple
Le serveur a évolué aussi; a l'époque cibler certain faisait partie de la science fiction.
Citation :
Publié par Seo/Encre
1) Othila Sacrée
2) Les colons d'Aegir
3) Les aventuriers de Mularn.

Selon moi les 3 meilleurs groupes fixes de Carnac...

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés