[Carnac] meilleur team fixe

Partager Rechercher
team horns amg ou depuis peu buss horns/neptune (jimagine que sa depend qui cree le bg ein )

sinon je dit BK mais c'est plus trop comparable avec aujourdhui les revoir qui sais pt nerf réussirai a les tuer
meilleur team fixe....bus Occi....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Je réponds jamais aux post kikitoutdur mais pour faire un +1 je vais me lancer !

Je n'aurai pas la prétention de les classer dans l'ordre et je ne citerai que des groupes hib/alb biensur

En fait je vais même pas être original... Inc et old school ( que j avais oublié :/ ) pour avoir été nos meilleurs adversaires ainsi que les Orgies sauvages ( qui si ma mémoire est bonne s'est pas mal balader à 2fg aussi, d'ailleurs ils m'ont traumatisé quand j'ai respec paci fait un mez de oufzor et les 2fg lachent purge de groupe -_- ) au bon vieux temps, et plus récemment hope et outch

Il y avait aussi les QD mais bon avec mamelia c'était en général très vite plier :/ et puis Lendis que j'ai très peu connu quand j'étais avec les Hunters.
Pour ma part je dirais Inc nos magnifiques fights de l'époque, les Old, Outch et Heart Wood quand y sortais a 1 fg , Orgie, les Quad Damage enfin pleins de team sympa contre qui y a eu de magnifiques fights.
Bk. C'est le seul groupe de ouf qu'il y'ait jamais eu sur le server.

compo Memelia Felrika Honoratha Rhama Dallasjunior (jle mets pas avec les autres tanks ceux qui jouaient avec lui rigoleront) Arleq Pouloum Emo.

Et alors là, encore, c'était prenable de temps en temps avec le vent dans le bon sens et tout up. Mais là ou ça devenait rigolo tellement c'était intouchable, c'est quand Rhamabot était remplacé par Shah, qui l'a jamais ramenée sur un forum, qu'on a jamais entendu mais qui putain, et encore je reste correct, était de loin le meilleur shaman que j'ai jamais eu en face. C'est simple : freeze sans Shah, c'était pas loin du perfect. Freeze avec Shah, euh c'était du 50-50 voire meme si on était pas en forme du 30-70 pour eux. BK avec Shah jpense en disant du 10%-90% je dois pas être très loin du compte.
Citation :
Publié par lpse

compo Memelia Felrika Honoratha Rhama Dallasjunior (jle mets pas avec les autres tanks ceux qui jouaient avec lui rigoleront) Arleq Pouloum Emo.

Et alors là, encore, c'était prenable de temps en temps avec le vent dans le bon sens et tout up. Mais là ou ça devenait rigolo tellement c'était intouchable, c'est quand Rhamabot était remplacé par Shah, qui l'a jamais ramenée sur un forum, qu'on a jamais entendu mais qui putain, et encore je reste correct, était de loin le meilleur shaman que j'ai jamais eu en face. C'est simple : freeze sans Shah, c'était pas loin du perfect. Freeze avec Shah, euh c'était du 50-50 voire meme si on était pas en forme du 30-70 pour eux. BK avec Shah jpense en disant du 10%-90% je dois pas être très loin du compte.
Jamais pu le descendre le Shah
En plus je me prenais de sales emotes de ça part en plein combat : /cheer /kiss et cie .... vla comment t'étais enervé après.
Citation :
Publié par lpse

lol je savais pas qu'il était si bon :x

en tout cas il est sympa il m'a aidé à monter mon bot à moderna :x
Citation :
Publié par kaia | khrain
lol je savais pas qu'il était si bon :x

en tout cas il est sympa il m'a aidé à monter mon bot à moderna :x
Une terreur, le pire shaman de ce serveur. Amusant à voir incanter vite en plus avec ses bras énormes.
Citation :
Publié par hestios
selon vous quels sont (ou ont étaient) les meilleurs team fixe du serveur ?
...
en plaine:

1- Monar¢hie
2- Hope
3-

dans l'eau:

1- ADC
2- ADC 2
3- ADC 3

en camping:

1- pick up Nerf + Monar¢hie + CD + guest ( tant qu'il y a des champi )
2- no life
3- free style

dans vdd:

1- pick up scudo
2-
3-

dans le bus:

1- personne bus sur carnac
2- personne bus sur carnac
3- personne bus sur carnac

en prise de fort-rk:

1- BF
2- Eclypse
3-
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
cool j'ai ete dans 4 guilde su-cité

Par contre, meme si se fut un passage rapide, j'aurais esperé avoir marqué un tit peu les esprits a l'epoque ... de la team tank =)
Après NF:

Hope:
- mais du temps où ils avaient leg en sorcier et en assist Lithmie/Valaf/mercomesouviensplus.

P.S.: leg en non-sorcier c'est une grossière erreur, arrêtez vous tout de suite !

Adc:
- Quand leur radar fonctionne (huhuhuhu)
- Joke à part, même si c'est pas une team fixe, c'est toujours une compo similaire avec de très gros healers et au final ça fait très mal.

Tenebre:
- Qui font très mal et qui joue bien mieux que des kikooooguillde malgrès leurs rangs inférieurs.
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
Après NF:

Hope:
- mais du temps où ils avaient leg en sorcier et en assist Lithmie/Valaf/mercomesouviensplus.

P.S.: leg en non-sorcier c'est une grossière erreur, arrêtez vous tout de suite !

Adc:
- Quand leur radar fonctionne (huhuhuhu)
- Joke à part, même si c'est pas une team fixe, c'est toujours une compo similaire avec de très gros healers et au final ça fait très mal.

Tenebre:
- Qui font très mal et qui joue bien mieux que des kikooooguillde malgrès leurs rangs inférieurs.
Pas beaucoup mieux, si ce n'est que pour leg je suis pas d'accord, quoi qu'il joue c'est chiant pour ceux qui sont en face....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés