[Broc] Modos / fautes ortho

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ghainor/Rodrek
Modérateur DAoC

Je ferme, si tout le monde ouvrirai un fil pour un taux de 7000rp/heure le forum serai vite surchargé.

Le correcteur d'orthographe était surchargé quand tu as rédigé et posté ta clôture de fil ?
Bravo la sélection de modo
ouaip faut dire aussi que 13h comptant l'afk boulot miam et la ml précédent le rvr 7krps/h c'est faussé et c'est bien dit que ce sont les rps du pont
et gratz le modo 5 fautes/lignes/minutes
Emetrios, Part time Jol Eater
Mais loool Ocy, vilain garçon, laisse donc ce charmant modo fermer ce post qui a été pourri par des réponses de mécontents qui n'ont pas compris son vrai sujet, et n'ont pas saisi que nous parlions de 2h de camping de pont avec des hérétiques.

Au passage, étrange que personne non plus n'ai précisé qu'il s'agissait d'un combat à 2FG Alb Vs 5fg hib !! haha ! zooooommmbbbiiiiieeee
Personnelement j'avais prit le post fermé comme un post sur le fait que même si on est pas en groupe opti/roxxor (et même avec des classes boudés par les même roxor) on pouvais quand même s'amuser et faire une somme de rp conséquent pas comme un post sur regarder je rox mon compteur RP.

Bref la raison de la fermeture du post (surtout le dédaigneux 7K/h) est pour moi un problème. Seuls les groupes faisant plus de 7K/H ont le droit de citer (cf les post ding 10L et autres) sur JOL ?
Citation :
Publié par Clemence
Personnelement j'avais prit le post fermé comme un post sur le fait que même si on est pas en groupe opti/roxxor (et même avec des classes boudés par les même roxor) on pouvais quand même s'amuser et faire une somme de rp conséquent pas comme un post sur regarder je rox mon compteur RP.

Bref la raison de la fermeture du post (surtout le dédaigneux 7K/h) est pour moi un problème. Seuls les groupes faisant plus de 7K/H ont le droit de citer (cf les post ding 10L et autres) sur JOL ?

exactement, merci à toi.
Emetrios Part Time lover
Bien vu, le screen de notre collègue montrait ses propres efforts, mais n'était pas l'objectif du post précédent .... après tout nous ne voulions que parler des 2H passées sur un pont, pas parler de sa journée de RvR ! mais pas grave, chacun lis ce qu'il veut ou il veut.

PS : Ah oui, vive les zombies.
Le roleplay du troll

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Publié par Clemence
...
Moi j'ai vu le post comme un "kikoo on roxxe trop à camper le pont, matez combien de RPs on a fait MOUHAHAHAHAHA".

Le fait que la seule explication du message soit contenue dans des screenshots, qui ne font que montrer un compteur de RPs me le fait penser.

Pour les fautes, que celui qui n'en a jamais fait lui lance le premier poulpe. Par contre, il n'y a aucun mot en rouge je le ferai remarquer.
il n'y as pas de test de grammaire pour devenir modo, tout le monde (ou presque) fait des fautes, ca n'est pas dramatique. (c'est sur parfois ca fait peur, mais pour Ghainor ca va )
Je ne suis pas un foudre de la langue française et je n'ai jamais prétendu l'être. De meme je n'ai jamais fait de remontrance à quelqu'un sur ce sujet la sauf quand le style employé était un concentré de language SMS.
Par contre j'essai de construire mes interventions afin de les rendre compréhensible par tous.

Pour la phrase que j'ai écrite je vous laisse faire l'essai aucun mot n'apparais en rouge dans le correcteur orthographique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés