Ca vous arrive a vous aussi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saig
j'ai trouvé mon maitre
Ah tout de même, t'as pas trouvé le meilleur, il se débrouille pas mal question trolls mais il reste inférieur à un bon vieux Césarac encore (c'est dire) (sauf niveau écriture heureusement)

Et la réponse a déjà été donnée
Citation :
Publié par Kaga
Assez pour que tu te rendes compte de ce que tu sors.
D'un autre côté, tu es au niveau des ténors du bar (Modos et élites confondues.)
Et oui, mes Ténors du bar, y t'ont.
Je pense que ça doit être à cause de l'ordi.
Tu es peut-être resté trop longtemps assis, et tes jambes, n'ont pas été en mouvement pendant une certaine période.
Peut-être une crise d'épilepsie très mineure.
Citation :
Publié par K-Lagan
Post avec ton vrai compte et peut être que je te répondrai
j'ai pa de vrai compte jsuis un recent inscrit , j'aimais lire depuis longtemp et je me decide a poster.

edit: plz un modo regroupe les 2 messages , ca gene
Citation :
Publié par Culte | Fantasmo
Je pense que ça doit être à cause de l'ordi.
Tu es peut-être resté trop longtemps assis, et tes jambes, n'ont pas été en mouvement pendant une certaine période.
Peut-être une crise d'épilepsie très mineure.
le probleme c'est que ca fait 3ans que c'est comme ca
ca gene pas a la vie en general mais bon
Mouvements réflexes et contradictoires des muscles antagonistes de ta jambe? Il en résulte des tremblements? C'est logique à force de tensions nerveuses, tes muscles reçoivent un stimuli identique à peu prés simultanément. Et comme s'ils sont antagonistes, les muscles n'arrêtent pas de se contractés/décontractés d'où un tremblement.

CQFD!

Moi, docteur ès conneries.
Thumbs up
Oui, ça m'arrive à moi aussi. Je pense que c'est musculaire en effet, parce que c'est dans une position précise. C'est pas un tic, ni un truc nerveux parce que ça s'arrête dès que je change de position. Enfin bon, ça ne m'a jamais embété au point de vouloir en faire un post!
ça me le fait aussi très souvent, d'ailleurs y'a rien de plus efficace pour agacer les personnes qui sont à la même table que moi

particularité, il suffit que je le fasse volontairement quelques secondes pour que la réaction soit lancé et que ça continue tout seul, même si je repose le pieds au sol, dés que je remet mon pieds sur la pointe hop c'est reparti.
il arrive même que les mouvements persistent malgré le fait que je pose ma main sur le genou voir qu'une autre personne le fasse pour moi.

je verrai plutôt une cause nerveuse à cela. mon ex qui était totalement inerte points de vue réflexe, genre aucune réaction quand le doc lui met le ptit coup sur le genou, n'a jamais eu cette "jambe trembleuse" tandis que moi je réagi violemment au même test du doc.
C'est peut être une tumeur. Tu as d'autres mouvement incontrôlés du même style? pas de vertiges, troubles visuels? va chez un docteur décrit tes symptômes, ils te fera sûrement passer un IRM. (LOL) ou c'est peut-être un manque de magnésium :/ ou peut-être que.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés