Ca vous arrive a vous aussi?

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour

Donc voila je me demandais si vous aussi vous aviez ce probleme: au niveau de la partie inferieur de la jambe droite ( gauche des fois ) , a chak foi que j'essaye de me mettre sur la pointe du pied , ma jambe tremble et cela tout le temps oO
c'est nerveu ? c'est a cause du pc ? ca vous arrive a vous sinon? si oui depuis quand?
Maxi combo geek là.
On commence par une intro avec le big mac, puis interrogation sur la vie, sur la découverte du monde et de son corps, réflexion et étonnement sur la position "débout" du corps humain.
Citation :
Publié par Garren
Maxi combo geek là.
On commence par une intro avec le big mac, puis interrogation sur la vie, sur la découverte du monde et de son corps, réflexion et étonnement sur la position "débout" du corps humain.
completement vrai je savais pas a quoi servaient mes pieds avant de me demander pkoi ils tremblaient
C'est du au stress.

Ca m'a fait ça quand j'ai passé le permis, ma jambe sautillait toute seule.

Docteur Kay

Après réfléxion on a peut être du sang canin dans les veines, ce qui fait que la jambe s'active toute seule de temps à autres ... Ou alors peut etre qu'en regardant certains anims avec un pantalon trop sérré la nature reprend ses droits et va jusqu'a te faire tressauter la jambe, en fait oublie ce que je viens de dire ...
Citation :
Publié par Saig
moi je pense que c'est a cause de l'ordi et vous ?
ou un psy ou un neurologue sur le forum pour nous expliquer tout ca ?
Mais t'es complètement barré mon pauvre.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Ca ne me le fait pas. Je pense que vous allez tous mourir d'un cancer de la pointe des pieds :/
Ca ne me le fait pas plus. Vraiment pas.
Citation :
Publié par Saig
comme c'est utile ce genre de reponse
Assez pour que tu te rendes compte de ce que tu sors.
D'un autre côté, tu es au niveau des ténors du bar (Modos et élites confondues.)
Ca le fait aussi quand on s'appuie sur un bras, au bout d'un moment le bras tremble (genre allongé sur le flan avec l'avant basen appui)

idem quand on tiens un poids devant soi avec le bras tendu pendant un certain temps ..

c'est juste une question musculaire
Citation :
Publié par Kaga
Assez pour que tu te rendes compte de ce que tu sors.
D'un autre côté, tu es au niveau des ténors du bar (Modos et élites confondues.)
j'ai trouvé mon maitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés