Ayant à peut près plus de 5 ans, voir plus dans les mmorpg , je répondrai que dans tout mmo, le pvm domine toujours.
Que se soit a bas ou haut level, tu continuera toujours à tapper du mob, que ce soit pour l'équipement ou pour etre de plus en plus riche en PO.
Pour ce qui est du PVP, la je ne peut pas etre objectif la dessus car étant un adepte de free pvp, que ce soit avant sur DAOC ou now sur WOW, je ne vais que très rarement dans les BG.
J'aime pas le pvp organisé et encadré dans une seule zone.
Pour moi rien ne vaut un pvp lors d'une rencontre, ou alors partir a plusieurs attaquer les villes ennemies.
Bon faut dire que je vient de T4C époque goa et T4C chaos ou le pvp était libre, donc j'en ai gardé les bases.
Je regrette beaucoup le temps des raids( de meme que la beta de wow ) , il y en a bien sur, mais plus beaucoup.
Les BG ont tués le vrai PVP à mon avis, mais c'est que mon avis bien sur.
Maintenant je te comprend, moi meme ayant 2 lvl 60 et faisant anciennement parti d'une grosse guilde dont la majorité sont 60, à chaque fois que je me connecte, je vois toujours tout les membres enfermés dans les grosses instances HL ou dans les BG.
Perso ca m'a gavé car aucun évenement ne se fait jamais à part ce genre de choses.
Du coup j'ai déguildé, crée ma propre guilde composée de moyens level et franchement je m'amuse beaucoups plus avec eux.
Je les aides, je les conseilles et je leur fait participer à des petits truc sympa. Ils aiment bien et moi je m'amuse mieux.
En plus de cela je suis hyper apprécié par eux, vu que je passe mon temps à les aider et cette amitié est autre que celle avec des haut levels qui ne pensent que à leur stuff et squatter scholomance ou les BG.
Bien sur un jours ils seront haut level aux aussi et voudront aller comme leur ainés dans les hautes instances, mais d'ici la, j'aviserai.
|