WoW ou un MMO full PvM

Répondre
Partager Rechercher
franchement kylo toi qui a joué à daoc...

y'a carrément plus de pvm pour se trouver un gear décent là bas que dans wow déjà.

ensuite grâce au pvp, tu peut avoir un matos excellent aussi.

le pvp du tuage de mob ? peut être dans un sens oui il faut le reconnaître, mais tu exagère quand même, et dans daoc aussi pour prendre les RK il fallait passer sur un bon nombre de gardes.

moi honnêtement à part le systeme de perte de ranks, de rewards n'influant que au second degré sur la force du personnage, je vois pas en quoi le pvp de wow diffère de celui de daoc, en matière évidemment de rencontre de pnj.
En revanche, je suis de l'avis de Prx, /stick /face manquent terriblement.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
C'est vrai..
Imo tu rox irl. J'ai presque envie de reroll archimonde pour lécher tes babouches.
j'ai fermé le compte de mon elfe

Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Lali soit pas dégoûté que je puisse plus farmer ton groupe comme au bon vieux temps ! -.-
les BTL ont jamais été farmé par perosnne
Citation :
Publié par kaia | khrain
y'a carrément plus de pvm pour se trouver un gear décent là bas que dans wow déjà.

ensuite grâce au pvp, tu peut avoir un matos excellent aussi
Mouais avant TOA le pvm c'était
Un peu d'abysse pour le thune et les diamants
je me fait une armure pas chere avec tout ce qui me faut et roule ma poule va prendre ton ticket pour Emain
bref c'était pas la mort ( je ne faisais quasi que du pvp)

Le probleme de Wow et du pvpv vient selon moi de 2 facteurs

La taille du monde ( peu de zone vraiment libre dédié exclusivement au pvp) les zonnes de Wow sont petites

Le fait qu'il n'y ait que 2 factions provoquent des rapport deforce par trop inégaux

Résultat on est obligé d'instancier pour éviter que 30 hordeux se retrouvent face a 100 gars de l'alliance
Citation :
Publié par Olo Frey
Mouais avant TOA le pvm c'était
Un peu d'abysse pour le thune et les diamants
je me fait une armure pas chere avec tout ce qui me faut et roule ma poule va prendre ton ticket pour Emain
bref c'était pas la mort ( je ne faisais quasi que du pvp)

Le probleme de Wow et du pvpv vient selon moi de 2 facteurs

La taille du monde ( peu de zone vraiment libre dédié exclusivement au pvp) les zonnes de Wow sont petites

Le fait qu'il n'y ait que 2 factions provoquent des rapport deforce par trop inégaux

Résultat on est obligé d'instancier pour éviter que 30 hordeux se retrouvent face a 100 gars de l'alliance
avant TOA c'était farmage caer sidi, tusca etc.

avant SI c'était les légendes, le farm des diamants

avant les abysses, c'était les légendes, le farm des zones pex haut lvl ( lyonesse, forêt maudite etc)

t'inquiète y'a tjrs eu bcp de pve dans daoc.
Citation :
Publié par Masquedemort
ouais bof hors arte pour l'encounter, suffisait de sous pour s'équipper, pas obligé de se tapper 50x un donjon.

le lié quand ramassé est vraiment une aberration.
les ml avec les prérequis et tout le bordel à refaire sur chaque perso ? :x
Vous voulez du 5vs5 ?

Vous prenez un zone bas lvl genre Barrens Hillbard et vous roamez.

Sur Camlann, tout les groupe se retrouvaient sur la zone hib et alb et DF.
Et c'était le royaume du 8vs8 comme Emain.
Le soir on tournait a 5-6 groupes et c'était très bien pour le fight.

Suffit d'organiser, surtout sur Archimonde ou ya la possibilité de faire ca avec tout les gens venant surtout pour le PvP.

Une fois que les gens sont exaltés Alterac et sont rang 9-10 ( pour les HCG ) ils veulent faire du PvP a 5vs5. Faut pas compter sur Blizzard pour nous fournir une instance comme ca.

Le seul problème c'est le cimetière et encore pas tellement on s'habitue vite ( cf Camlann).

Par contre vous ferez beaucoup moins d'honneur mais apres c'est a savoir si vous cherchez le rank le plus haut ou si vous cherchez le vrai fight PvP.

Personnellement , le systeme de WoW me convient pour le moment et j'aime bien le PvM mais c'est vrai que le fight ou tu s seulement 10 gars qui se fight a mort enclaquant tout ce qu'ils ont et qu'il en reste plus qu'un debout a la fin avec un DOT ca manque

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés