[RA 5L] Champion abusé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier soir traînant avec mon palouf (qui est en sc pas parfaite niveau stat) mais parfaite niveau resist je me balader emain ...

Et la tout a un coup un groupe hib Hr surgit je me dis oula c'est bon on est mort avec mon groupe on se fais exploser a une vitesse pas possible

j'etais en bg sur mon magot jusqu a la pas de pb mais tout a coup l assist tank viens sur moi et j ai tenu meme pas 5sec sous ces coups je me dit tiens bizard

on rel et je remonte mes log et je me suis pris un 1386 parce une hache de malveillance trouver vous normal que celle sois abusé venant d'un tank frappant sur un palouf en tout cas ca pique

ps : y aura-t-il un nerf de cette RA ? prevu bientot

Merci par Avance de vos réponses

ps2 : je suis de Brocéliande
et vi le champion a une bonne RA 5L et ça fait plaisir alors pourquoi la nerf ?

moi je dis la prochaine fois que tu prend bov dans la tête vire vite ton armure ( et pis sa malvé était peux etre aussi en contondant et là bobo sur la plate déjà de base )

PS : c'est quoi cette manie de vouloir tout le temps nerf les RA des autres sans même regarder celles de son propre royaume ?
c'est clair j'ai 1400hp unbuff (moins avec le débuff fc du champion donc) en sc toa, j'aprécierais pas de me prendre un coup pareil c'est clair et net, j'ai passé des mois a m'équiper pour me faire OS comme au début, non merci
Citation :
Publié par Extremis
1400 de dmg sous la RA 5L c'est pas super super. un debuff F/C + malice en contondant avec un bon critique, un champion fait bien plus mal sans parler de la ML10 Banecheat =)
wé carrément, même que des fois ça monte à 2500 \o/
Citation :
Publié par Extremis
1400 de dmg sous la RA 5L c'est pas super super. un debuff F/C + malice en contondant avec un bon critique, un champion fait bien plus mal sans parler de la ML10 Banecheat =)
je demande a voir quand meme a part sur un palouf qui a 0contondant en frappant conton donc +10% bonus banespike très bon critique avec un champ HR genre force4/5 améliorée capant bonus toa en malice axe (bonus cac) 26strg ca doit être fessable je pense oué

mais ca fais beaucoup de "Si" je trouve ^^

et quand je lis ta phrase en voyant debuff F/C et debuff malice ca peut faire comprendre que tes dégâts augmente si le proc et debuff passe donc reformule
Le pb maintenant c'est que les BG bot se mettent a straffer eux aussi qd ils voient le skin de la RA :/ (kiss avengers)
Sinon oui 1400 c'est tout à fait réalisable pour des très haut rang avec de la chance sur le critic, j'en suis a 1420 mais sans buff de spé, donc pour un champion 11L comme Morti y a bien moyen de le faire avec ^^

Sinon, pour le fait que la RA soit abusée, pas d'accord, hop un zéphyr quand tu vois le skin de bov et tu fais rien (certains healers sur mid/bro savaient très bien le faire), RA ds le vent, y a pls moyens de réduire l'efficacité de la RA
Oui c'est abusé et le seul nerf prévu (ou déjà passé je sais plus) est que l'absorb négative engendrée par la RA soit cappée à 27%
(j'arrive pas à remettre la main sur la note de version)

Rien qu'ignorer l'absorb, ça en ferait un truc fumé, alors transformer les bonus d'absorb en malus, Mythic a un peu pété les plombs là. M'enfin bon, le champion en avait besoin, il était pas assez fort sur cible unique

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Sinon, pour le fait que la RA soit abusée, pas d'accord, hop un zéphyr quand tu vois le skin de bov et tu fais rien
Bof l'argument. Donc si on file une RA qui fait taper ma senti à 1200@1.5sec sur n'importe quelle cible pendant 20 secondes, ça sera pas non plus abusé, parce que hop zéphyr et je me tooch
Citation :
Sinon, pour le fait que la RA soit abusée, pas d'accord, hop un zéphyr quand tu vois le skin de bov et tu fais rien (certains healers sur mid/bro savaient très bien le faire), RA ds le vent, y a pls moyens de réduire l'efficacité de la RA
Y a forcement quelque technique pour être hors de porter , mais va pas dire que les 3/4 de tes bov serve a rien ^^
Enfin moi je trouve ca trop, ca donne du 3 shot en gros (6 seconde quoi) , avec Anilh en plus sans purge t'est mort et avec t'est même pas sur de t'en sortir.
Citation :
Le pb maintenant c'est que les BG bot se mettent a straffer eux aussi qd ils voient le skin de la RA :/ (kiss avengers)
Sinon oui 1400 c'est tout à fait réalisable pour des très haut rang avec de la chance sur le critic, j'en suis a 1420 mais sans buff de spé, donc pour un champion 11L comme Morti y a bien moyen de le faire avec ^^

La meilleur parade pour pas se prendre du 1000+, pourquoi se priver ? Ou mieux encore un coup de BOF 3 :P et hop le champion se touche.

ps : ding prophéte \o/

Citation :
kiss galelith tu connais tellement le champion que tu connais pa fureur celtique qui a le meme skin
C'est noté
Ca va tu restes modeste, tu te notes pas trop mal kiss
Citation :
Publié par Galelith
La meilleur parade pour pas se prendre du 1000+, pourquoi ce priver ? Ou mieux encore un coup de BOF 3 :P et hop le champion se touche.

ps : ding prophéte \o/
kiss galelith tu connais tellement le champion que tu connais pa fureur celtique qui a le meme skin

allez va j edit 2/20 le flam 1pts pour la tentive et 1point pour pour le clavier comme a l ecole !! (joke)
Je pense qui a pire comme ra 5L : warior intuable pdt 30 secondes , ok .
Sorcier : moc +drain ca suffisai pa i on la possiblité d'etre intuable o cac pdt 30 sec now , super . Je rapel quelques ra 5L hib : druide 5 sec tout les degats converti en heal perso (moué) , barde : transfo en carton : O , proto : bonus parade qui est trop useless en rvr ... enfin voila quoi :'( O U I N
Le champ a toujours ip et toujours purge.
Et bov>ap (et en plus, c'est gratuit contrairement à ap qui coutait cher en plus des prérequis)

La ra 5L warrior n'est en rien pire, ça peut être utile mais ça te fera très rarement gagner un fight (contrairement à bov)
Le druide a la meilleur ra 5L de main healer et la transfo barde est loin d'être naze pour mez tranquillement à l'inc.

Voila, juste pour dire, faut arrêter de se chercher des excuses pour justifier cette ra abusée ;oD
Et qu'il y ai quelques autres ra 5L abusées comme celle du sorc n'est pas une excuse non plus pour ne pas vouloir équilibrer les ra 5L entre elles imo §
Citation :
Publié par Bliiss
Je pense qui a pire comme ra 5L : warior intuable pdt 30 secondes , ok .
Sorcier : moc +drain ca suffisai pa i on la possiblité d'etre intuable o cac pdt 30 sec now , super . Je rapel quelques ra 5L hib : druide 5 sec tout les degats converti en heal perso (moué) , barde : transfo en carton : O , proto : bonus parade qui est trop useless en rvr ... enfin voila quoi :'( O U I N
tu as oublié de citer la RA 5L enchant
@Morticia : Mukiel, par sa petite phrase, emettait un doute sur l'affirmation selon laquelle un champion pouvait faire "bcp plus mal" que 1400 de dmg.
Et non sur le fait qu un champion fasse 1400 de dmg
Citation :
Publié par Bliiss
super . Je rapel quelques ra 5L hib : druide 5 sec tout les degats converti en heal perso (moué) ,
O_o cette Ra est vraiment excellente et sauve très souvent la vie ,e suis bien content c'avoir cette Ra et pas celle clerc ou guerrisseur. ( allez petit exemple d'utilisation : tu te prend une assist 2 merco + reaver le temsp que le bg vienne et s'enclenche ( aller 3 ou 4 sec avec un bg aware ) tu a deja implosé, avec cette ra tu la claque quand tu a plus de vie, les merco te tapent sa te remet full life et en plus ca stun donc tu arrete de bouger, le bg s'enclenche avant la fin de la Ra et hop l'assist se touche et tu reste en vie )
Citation :
Publié par Accalia
tu as oublié de citer la RA 5L enchant
Ouais, la plus misérable des RA : o elle sert à rien sauf en pve pour prendre aggro des adds sur un gros pull : o Et en plus faut être à coté du pet pour la lancer ^^ RA kikoo comme on dit par ici
Citation :
Publié par Lasar
Y a forcement quelque technique pour être hors de porter , mais va pas dire que les 3/4 de tes bov serve a rien ^^
Enfin moi je trouve ca trop, ca donne du 3 shot en gros (6 seconde quoi) , avec Anilh en plus sans purge t'est mort et avec t'est même pas sur de t'en sortir.
Un zerk en rage en 6s il passe 4 rounds. 4 rounds à grand minimum 400 main droite tu rip
Si il switch dragonfury sous cele @+

Et ce n'est pas abusé

Donc laisses voir les champions tranquilles stp

ps : je n'ai pas de champion
Citation :
O_o cette Ra est vraiment excellente et sauve très souvent la vie ,e suis bien content c'avoir cette Ra et pas celle clerc ou guerrisseur. ( allez petit exemple d'utilisation : tu te prend une assist 2 merco + reaver le temsp que le bg vienne et s'enclenche ( aller 3 ou 4 sec avec un bg aware ) tu a deja implosé, avec cette ra tu la claque quand tu a plus de vie, les merco te tapent sa te remet full life et en plus ca stun donc tu arrete de bouger, le bg s'enclenche avant la fin de la Ra et hop l'assist se touche et tu reste en vie )
Certes , moi aussi elle m'a sauvé la vie plusieur fois , mais imagine ac 3 zerk sur le dos et la ra de la sorciere .. tu tien 30 secondes pas 5 =) (bon c vrai qu'on a pa a ce plaindre nivo druides mai 5 sec c court , j'aurai preferer un truk plus soft mais plus long ^^) . En fait les ra sont equilibrée entre les classe de tel facon que certaine en on des super ubber et certines classe en on des totalement inutiles c juste ca que je denonce :O
Citation :
la transfo barde est loin d'être naze pour mez tranquillement à l'inc.
Ouais enfin sur le papier je suppose que tu joue pas barde parce que :

1- tu te vois pas caster c'est super pratique
2- sympa la transfo ranger qui se fixe en face sur le inc les mecs si c'est pas des neuneus il ont vite pigés
3- j'ai autre chose à faire que lire mon log en rvr
Citation :
Ha!bizarre nos tanks se plaigne aussi
Ne t'inquiète pas il ne le fait pas qu'à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés