[RA 5L] Champion abusé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavnos
Ha!bizarre nos tanks se plaigne aussi
Ne t'inquiète pas il ne le fait pas qu'à vous

en même temps zetes mal placé pour vous plaindre :x
moi je dis niveau rouxance y a pas mieux que la ra 5L finelame !!

youpi je prends l assist, ah ouai mon groupe est mort, pas grave je les fais courir 30s de plus ... KIKITOUDUR IMO DANS MON SLIP !

depuis 2 semaines que j ai repris le rvr avec en face deux grosses assist tank mid, bah la ra elle m a servi une fois en combat sur un F8 foireux du lead assist je crois

génial non ?

par contre pour traverser un donjon pour rejoindre ses copains tout au bout c nikel yapa a tortiller
Ouais enfin sur le papier je suppose que tu joue pas barde parce que :

1- tu te vois pas caster c'est super pratique
2- sympa la transfo ranger qui se fixe en face sur le inc les mecs si c'est pas des neuneus il ont vite pigés
3- j'ai autre chose à faire que lire mon log en rvr
Qu'on ne te voit pas caster, c'est plus un avantage qu'un inconvénient.
Si ça genait tant que ça de pas voir l'animation de cast, on verrait beaucoup moins de joueurs avec diverses transfo artefacts.
Citation :
Publié par Cokss
moi je dis niveau rouxance y a pas mieux que la ra 5L finelame !!
...
bah elle est tres bien cette RA fl. Ca rend galere le fait de vouloir tomber le lead assist ^^ Compare avec celle du zerk, et on en reparle
Citation :
Publié par ZyX
Si ça genait tant que ça de pas voir l'animation de cast, on verrait beaucoup moins de joueurs avec diverses transfo artefacts.

T'as qd même une anim pour les transfo artef, là t'as rien
Citation :
Publié par Kenatha
Bof l'argument. Donc si on file une RA qui fait taper ma senti à 1200@1.5sec sur n'importe quelle cible pendant 20 secondes, ça sera pas non plus abusé, parce que hop zéphyr et je me tooch
Je dis pas que la RA est moyenne loin de là, j'en suis ravi ! mais ca n'est pas la seul, tous les pays ont de très bonnes RA et bov en fait parti. Ca n'est pas non plus une RA ultime, elle ne te garantie pas de sortir un gars à chaque fois que tu la sors parce qu'il existe des moyens pour lutter contre. Ensuite ton taunt ridicule en caricaturant la situation je vais pas m'y attarder

Je pleure pas sur la RA sorcier par exemple, le sorcier la claque avec moc : debuff d/v + selon la situation ml1+9 et changement de cible retour plus tard, pas la peine de se plaindre tout le temps :/

Enfin, il ne faut pas oublier que c'est couplée à banespike que la RA devient très puissante, sans elle est nettement moins ultime, un peu comme le combo sorcier, il faut lâcher 2 atouts importants pour être efficace
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as qd même une anim pour les transfo artef, là t'as rien
A part pour la transfo sobekite, non ;o
Et quand j'avais la transfo croco à la place, ça me genait pas du tout.
Citation :
Publié par ZyX
A part pour la transfo sobekite, non ;o
Et quand j'avais la transfo croco à la place, ça me genait pas du tout.
Sous transfo GFM , tu as les "lumières" du sort qui apparaît (en /effect all)
Les lumières changent tout effectivement... vous vous plaignez qu'elle soit useless et de pas voir les sorts castés mais en même temps un proto lance qui cast un sort c'est pas useless comme transfo Oo ?

Mais bon même avec des ra qui vont font taper à des dégats de foli parce que 1400 c'est pas rien quand même vous arrivez pas à vous en rendre compte ??? vous arrivez quand même à vous plaindre et vous en voulez encore plus... ah bah banespike et stun de dos 9sec sont là pas de risque
Citation :
Publié par Kenatha
Oui c'est abusé et le seul nerf prévu (ou déjà passé je sais plus) est que l'absorb négative engendrée par la RA soit cappée à 27%
(j'arrive pas à remettre la main sur la note de version)

Rien qu'ignorer l'absorb, ça en ferait un truc fumé, alors transformer les bonus d'absorb en malus, Mythic a un peu pété les plombs là. M'enfin bon, le champion en avait besoin, il était pas assez fort sur cible unique

Bof l'argument. Donc si on file une RA qui fait taper ma senti à 1200@1.5sec sur n'importe quelle cible pendant 20 secondes, ça sera pas non plus abusé, parce que hop zéphyr et je me tooch
Y a la même chose sur Mid depuis des lustres et c'est toutes les 7 mn. (me parlez pas du malus plz c'est à mourir de rire :x)

Et le pire dans tout ça c'est que lui peux le combiner avec charge pour éviter un stun / root / mez / istun (kikoo healer) / imez quand il lance sa Rage contrairement au champion.
Citation :
Publié par ZyX

Quand tu vois un tank ou un ranger en epique ou corail courir un peu partout entre les joueurs qui fiche rien... franchement sa berne plus personne depuis longtemps.

Ne pas voir sont cast est plus gênant qu'autre chose, car tu ne vois pas si tes fort parte ou non.. a moins d'avoir tout le temps l'oeil sur les logs quand tu cast tu sait jamais se que tu veux, avantage.. peut etre mais inconvénient pour celui qui le joue.
Et placer dans le contexte d'un perso qui fait rien au yeux des autres.. il comprenne vite le subterfuge.

En plus sa ne change que l'apparence.. donc quand tu vois un rang de Royaume avec Celte Tiarna ou Firbolg Brehon avoir un skin de Celte ou Shar.... oué bon...
ah bah moi qui croyait que vous me tapiez pas car suis useless

ouf !!

nan mais c est clair que je préfere 100 fois ma ra a celle du zerk, et qu'en cas d assist sur moi suis tout content !!!

et pour recentrer le débat, ra 5L champion completement abusée on est d'accord

et encore plus quand on voit de koi ont été pourvu les VRAI tank offensif qui sont pas forcement aidés avec leurs chaines de styles (zerk et merco en l'occurence)

bref comme 90% du system de ra de NF ==> dla merde

la seule chose bien qu'ils aient faite c est de virer purge de groupe (et pourtant j ai toujours joué hib)
Pour le reste, en fight, je nie pas que ça a peu d'impact.
C'est au début que ça a de l'importance pour mez/demez.
Citation :
Publié par Cokss

et pour recentrer le débat, ra 5L champion completement abusée on est d'accord

et encore plus quand on voit de koi ont été pourvu les VRAI tank offensif qui sont pas forcement aidés avec leurs chaines de styles (zerk et merco en l'occurence)

bref comme 90% du system de ra de NF ==> dla merde
Abusée parce que tu ne l'as pas? :/ y a de très bonnes RA, d'autres moins bonnes, faut il considérer les bonnes comme abusée?...

Sinon c'est vrai que champion c'est pas un tank off ... parle de light tanks ok qui entre nous sont pas a se plaindre avec charge mais range quand même les champions LW dans la bonne catégorie
Citation :
Publié par Mukiele
wé carrément, même que des fois ça monte à 2500 \o/
voire à 2500 et demi une fois sur un torc. alor fé gaf
Elle est nulle cette RA, avec mes 28 en masses je vois presque pas de différence
Faudrait que j'essaye avec un coup de bouclier peut être...
Enfin bon, j'en veux une autre !

Mélunnia.
Citation :
Publié par Méluchat
Elle est nulle cette RA, avec mes 28 en masses je vois presque pas de différence
Faudrait que j'essaye avec un coup de bouclier peut être...
Enfin bon, j'en veux une autre !

Mélunnia.
En même temps si tu tapes sur un mago sans self c'est clair que tu verras pas la différence. Maintenant sur un palouf, c'est différent, et sur un palouf sous buff battler + Bof3 chuis curieux de savoir ce que ça donne si l'absorb se cumule dans le calcul de la RA.
mouais. l'aurait pas légèrement été debuff hast le vilain ?
Perso j'aime bien les screen qui servent à rien mais qui sont jolis, j'ai passé des nuits à essayer les mêmes (perso, 888, avec un strel sur un mago 50) mais eske c'est dans des circonstances particulières ou bien euh à part debuff battler + ML10+ arme dragon lente y'a kk chose de spécial ?
oui la ra 5L champ est tres baleze, cela dit comme dit Ryoga elle est contrable par X moyens kan tu la vois partir =]

Pour la ra barde, jai un bard et ca m empeche pas de penser comme Zyx, a l inc c est excellent, pour plusieurs raisons. Ne pas te voir cast, c est un peu chiant mais on fait sans, c est encore + chiant pour en face. Par exemple, si tu rates le mez, tu peux purge et tout mez sans qu il y ait aucune skin qui se voie (encore plus si tu /face pas), c est assez enorme. A part si la morph est trop visible genre proto FB lance etc, c est pas mal quand meme, meme si c est pas cheat non plus.
Citation :
Publié par lpse
Perso j'aime bien les screen qui servent à rien mais qui sont jolis
Exact de plus c'est un duel, donc rien ne peux identifier le type d'armure ; les resists ; les débuff multiples et variées (dont débuff absorb) et aussi la placement idéal pour un positionel. Bref rien de concluant c'est une situation optimale comme il en arrive une fois tous les deux mois en RvR.
Citation :
Y a la même chose sur Mid depuis des lustres et c'est toutes les 7 mn. (me parlez pas du malus plz c'est à mourir de rire :x)
Face a un bon groupe le zerk il en meurt lui justement de ce fameux malus. Le zerk a lui au moins l'avantage d'être un tank pur (même light) pour infliger des dégâts; on ne parle pas là d'un hybride qui passe du 1k sur de la plate et qui stun de dos...
Bref c'est une excellente Ra; il faut en parler au Ma aussi je crois qu'ils auraient bien aimé l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés