[RA 5L] Champion abusé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
mais eske c'est dans des circonstances particulières ou bien euh à part debuff battler + ML10+ arme dragon lente y'a kk chose de spécial ?

Non rien .

(j'ai 28% contondant.)
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Bref c'est une excellente Ra; il faut en parler au Ma aussi je crois qu'ils auraient bien aimé l'avoir.
Clairement , ils font chier tout de même à laisser de côté des classes comme ça ;_;

Comme le thau feu .. sérieux quoi , ses bolts , son dd , basta , le reste sux .
Et oui , maintenant les paladins se font 2 shots , bah c'est la vie , on est une classe cheaté pdt X temps , et puis apres on l'est moins , donc forcement ca enerve un ti peu quand meme.

Le jour ou mythic fera son boulot et arretera de bosser avec des branquignoles qui dorment sur leur lauriers , on aura peut etre des RA equilibrées pour tous et moins de ouin ouins sur les forum !

<Court nu dans la prairie>

Ne pas voir sont cast est plus gênant qu'autre chose, car tu ne vois pas si tes fort parte ou non.. a moins d'avoir tout le temps l'oeil sur les logs quand tu cast tu sait jamais se que tu veux, avantage.. peut etre mais inconvénient pour celui qui le joue.
Et placer dans le contexte d'un perso qui fait rien au yeux des autres.. il comprenne vite le subterfuge.

En plus sa ne change que l'apparence.. donc quand tu vois un rang de Royaume avec Celte Tiarna ou Firbolg Brehon avoir un skin de Celte ou Shar.... oué bon...
ouai enfin si tu te transforme en proto skin aerus par exemple ça marche pas mal.

ça fait le mec mezz qui bouge pas alors que tu cast.

enfin perso moi j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés