MaJ 1.6.0 vers 1.6.1/Maintenance serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Depuis la fin de la maintenance de cette nuit, il est possible que votre personnage se retrouve déconnecté aléatoirement.

Nous travaillons à résoudre ce probleme très rapidement.

Merci pour votre patience.
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post347

Edit : ouned :/

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Message supprimé par son auteur.
Charlie Motaba, j'ai été aussi étonné par la rapidité de connection, peut-etre parcequ'il n'y a personne ? mais en effet, en me connectant, je pouvais avancer directement sans attendre que tout s'affiche et que mon jeu soit saccadé
Bin j'ai eu la même impression que qqchose avait changé.

J'avoue que s'ils arrangent leur clipping qui fait que les inc poppent dans ton dos, ca vaut bien qques déco.
Message supprimé par son auteur.
D'un côté on nous dit que les serveurs sont up, on peut jouer blabla... et au final on se retrouve avec aucun serveurs qui sont up !

Faut se mettre d'accord :/.
super tjs pas savoir jouer suis super content pff je ne dit jamais rien en général ni ne rouspète mais la même si n je c que c un bête patch et que des fois sa merde c relou me reste une heure a jouer apres je c pas si je serrais rejouer aujourd'hui ou demain ou même av mercredi prochain super !!! premiere fois que je suis déçu sur wow pas du jeu rien de tous cela mais de la rapidité (et oui on va dire que c les vacances ect... mais on paye quand même pour savoir jouer donc je regrette sa devrai être vite régler)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés