MaJ 1.6.0 vers 1.6.1/Maintenance serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il est déplorable de voir que des clients refusent d'admettre que les serveurs doivent avoir des maintenances régulières
Je sais qu'on va encore me faire "ouais mais c'est pas pareil" mais les serveurs de DAOC ont jamais eu besoin de maintenances autres que pour des patchs ... (et problèmes exeptionnels mais bon)
Citation :
Publié par Tyranozor
11H00 pile chez moi et ca remarche ( Nerz'hul)

comme quoi on a pas a se plaindre
Pas de ouin-ouin alors???

Oui idem sur Archimonde
Citation :
Publié par Bellandy
Je sais qu'on va encore me faire "ouais mais c'est pas pareil" mais les serveurs de DAOC ont jamais eu besoin de maintenances autres que pour des patchs ... (et problèmes exeptionnels mais bon)
héhé retourne jouer a DAOC alors
Citation :
Publié par zlo
si tu veux plus t'énerver ne viens pas sur le fofo moi je vais venir tous les mercredis matins paske je travaille pas le mercredi matin
tu travaille toi ? vu ton écriture et tes dires je t aurais donne 11 ans..
Pour revenir a la 1ere question du post, jsui en train de dl le nouveau patch, et ya tjs le meme message d'erreur qui s'affiche ( ce téléchargement n'est pas autorisé par Tracker) et pourtant le patch se dl quand meme donc, c'est bizarre
faites comme moi : résiliez.

Depuis que je n'ai plus mon icone de lancement WoW et que mon compte n'est plus débité de 15euros chaque mois pour bugguer ou avoir une arnaque 132...ben je vis mieux

Allez courage, un jour ils engageront des techniciens diplomés chez Blizzard si si!! parait que c'est pas un fake
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il est déplorable de voir que des clients refusent d'admettre que les serveurs doivent avoir des maintenances régulières
Je ne veux pas polémiquer (heu, si en fait ) mais une maintenance nécessitant une coupure du service d'une demi journée toutes les semaines, c'est pas "Normal" pour un serveur.

Théoriquement, ces petites bêtes doivent etre d'une stabilité a toutes épreuve, et nécessiter un reboot qu'en cas de grave problème.

Apres, Blizzard peut se permettre de le faire vu que le marché actuel du mmorpg est assez limité, et que les clients (les joueurs) sont complètement captifs (moi le premier).

Bon, apres, personnellement, je m'en fout, je bosse le Mercredi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés