MaJ 1.6.0 vers 1.6.1/Maintenance serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deelad
super tjs pas savoir jouer suis super content pff je ne dit jamais rien en général ni ne rouspète mais la même si n je c que c un bête patch et que des fois sa merde c relou me reste une heure a jouer apres je c pas si je serrais rejouer aujourd'hui ou demain ou même av mercredi prochain super !!! premiere fois que je suis déçu sur wow pas du jeu rien de tous cela mais de la rapidité (et oui on va dire que c les vacances ect... mais on paye quand même pour savoir jouer donc je regrette sa devrai être vite régler)
ben une déception de plus

go go DAOC
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
en même temps ont est prévenus depuis le début que le mercredi ont serai nerfer niveau temps de jeu prenons notre mal en patience
Je trouve qu'on le fait trop souvent (malheureusement) depuis quelques temps .
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
en même temps ont est prévenus depuis le début que le mercredi ont serai nerfer niveau temps de jeu prenons notre mal en patience
il est quand meme déplorable de voir le peu de cas que ses fabricants de jeu font de leur clientèle en les privants ainsi de temps de jeu sans compensation

organisons nous luttons et créons une pétition
Tout le monde sais que tout les mercredi c'est maintenance day , tout le monde sais les serveurs sont rarement up avant 11Heures alors pourquoi vous vous plaignez ?
Franchement, je ne vois pas pk vous ralez parce que sur wow europe il ya écrit tres clairement que la maintenance est prévue jusqu'a 11h donc avant cet horaire vous n'avez pas de raisons de :
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Tout le monde sais que tout les mercredi c'est maintenance day , tout le monde sais les serveurs sont rarement up avant 11Heures alors pourquoi vous vous plaignez ?
cay pas normal stou
Citation :
Publié par Elessar64
Franchement, je ne vois pas pk vous ralez parce que sur wow europe il ya écrit tres clairement que la maintenance est prévue jusqu'a 11h donc avant cet horaire vous n'avez pas de raisons de :
Pas mieux
Citation :
Publié par Elessar64
JoL ne serais pas JoL sans ses " ouin-ouin " du matin
il est quand meme déplorable de voir le peu de cas que ses fabricants de jeu font de leur clientèle en les privants ainsi de temps de jeu sans compensation
Il est déplorable de voir que des clients refusent d'admettre que les serveurs doivent avoir des maintenances régulières
Citation :
Publié par Elessar64
Ouais c'est pas comme si à 8h42 ils avaient dit que les serveurs étaient up et que la maintenance était finie.

Ah si en fait.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il est déplorable de voir que des clients refusent d'admettre que les serveurs doivent avoir des maintenances régulières
je l'admet mais pas le mercredi matin stou
c'est marant les mecs ils veulent jouer a tout prix avec un jeu buggé et aprés c'est les premiers a faire ouinnnnnnn blizzard fait rien c NIMP !!!! et quand ils reparent c ouinnnn on peu pas jouer !!!!

Je dis que ces gens la sont juste des Cons ....
c'est marant les mecs ils veulent jouer a tout prix avec un jeu buggé et aprés c'est les premiers a faire ouinnnnnnn blizzard fait rien c NIMP !!!! et quand ils reparent c ouinnnn on peu pas jouer !!!!

des noms
Citation :
Publié par Cloak SoL33t

JoL ne serais pas JoL non plus sans ses flamm ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elessar64
Dites, c'est une impression ou bien ya une SUPER ambiance sur les foums de wow les jours de maintenance?
Non allez plus sérieusement, ne montez pas sur vos grands chevaux et faites autre choses en attendant que les serveurs ouvrent
Juste une lassitude de voir tjrs le meme type de personnes venir se plaindre de la meme chose chaque semaine .... alors a force ca devient fatigant et on s'enerve .
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Juste une lassitude de voir tjrs le meme type de personnes venir se plaindre de la meme chose chaque semaine .... alors a force ca devient fatigant et on s'enerve .
si tu veux plus t'énerver ne viens pas sur le fofo moi je vais venir tous les mercredis matins paske je travaille pas le mercredi matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés