[Chaos] Help svp...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai déjà posté mais personne a pris le temps de me répondre, m'enfin 1 personne et j'arrive pas plus a me connecter. Voilà j'me répète 1 peu mais qnd je me connecte, ya la page de chargement avec le château qui reste pendant 2minutes, ce qui est très long, puis j'ai un écran noir (J'avais jamais eu avant oO... etrange) et ca dit "Your connection to the server has been lost" ALORS... Jme demandais juste si kk1 aurait pas 1 idée comment régler ce problême qui commence a me saouler... Si vous avez une idée, n'improte quoi...SVP écrivez-la... en passant jai déjà tt effacer de t4c (registry y compris) et réinstaller et ça fonctionne pas plus...

merci d'avance...
Personnelement moi aussi la page du chargement est bien plus longue, c'est genre 30 secondes au lieux de 15, mais bon, j'ai pas d'écran noir après...

(quand tu arrive a l'écran noir, essaye de recall ou de tablette si tu la en macro :s on sais jamais )
Ce genre de truc m'arrive quand le serveur reboot alors que je suis dans la page de chargement (ou que ma connexion internet m'a lâché). Ca a commencé pile poil à partir de la mise à jour ?
Jai déjà desactivé mon FIREWALL, j'ai tout fait en faite Et ça a commencé PILE POIL après la MAJ.Avant, j'avais jamais eu AUCUN problême avec t4c cest degeu là... 3 jours que j'essaye de voir la 1.27 Tk si kk1 a une idée... Postez svp..ça coûte rien et ça me redonne un peu d'espoir...
Ton histoire fait penser au tres classique bug ecran noir.

Tente de lancer ta macro recall quand tu arrievs a l'ecran noir, c'est la meilleure facon que je connaisse pour debloquer les choses.

Par contre evite de desactiver ton firewall... Ce n'est pas une bonne idée de nos jours sur internet
Voila j'ai le même problème Lame-ToX-, quand j'essaye de connecter à T4C, la page avec le château reste très longtemps ( environ 2 minutes ) Après j'ai un écran noir.
Même avec des pièces sa ne marche pas.

- J'ai installer/désinstaller T4C plusieurs vois sans succès.
- J'ai mis la comptabilité en mode win 98 toujours rien.
- J'ai désactivé mon firewall toujours pareil.

Avez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance ...
j'ai pas de solution miracle as votre problème mai une chausse ai certaine c que un bon nettoyage du pc aide grandement pour commandée en suite si ca fonctionne toujours pas pour moi il me reste que 1 solution c le format et je réinstalle tout d'habitude ca fonctionne bien par la suite alors as vous de voir .

Integre Elros de feue Baazul

Balzack Elros de Chaos et de Xavus
Hum
Jai deja eu ce probleme et bien souvent c est just 1 fichier qui fait tout merdé

Ps : faut til encore le trouver mais le format parait etre la meilleur solution !

(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Moi aussi maintenant j'ai la page de chargement qui dure bien le double de temps et ca m'arrive ensuite de tomber sur écran noir. Pour éviter cela j'essaye de déposer le plus souvent une pièce, mais ce qui marche vraiment c'est de flooder la touche F1 (finalement cette touche n'est pas si inutile que ça!!!) ou bien ctrl+a. En général tu tombes sur la page d'aide/cartes et tu es IG.
Citation :
Publié par Lame-ToX-
... Postez svp..ça coûte rien et ça me redonne un peu d'espoir...
C'est pitoyable....on dirait un drogué qui n'a pas sa dose....
Je répond mais c'est vraiment pour Black.
Si ça a commencé à partir de la mise à jour, reprenez l'ancienne version (l'ancien t4c.exe) et désactivez le webpatch avec ceci.
Comme ça vous ne téléchargez pas la mise à jour.
On sait jamais hein...
Citation :
Publié par Lexi
C'est pitoyable....on dirait un drogué qui n'a pas sa dose....
Je répond mais c'est vraiment pour Black.
Si ça a commencé à partir de la mise à jour, reprenez l'ancienne version (l'ancien t4c.exe) et désactivez le webpatch avec ceci.
Comme ça vous ne téléchargez pas la mise à jour.
On sait jamais hein...
t un grand malinois toi

Jen suis pas sur mais comment veux tu lancer la version 1.27 avec le .exe 1.25?
Citation :
Publié par Black Helan
Voila j'ai le même problème Lame-ToX-, quand j'essaye de connecter à T4C, la page avec le château reste très longtemps ( environ 2 minutes ) Après j'ai un écran noir.
Même avec des pièces sa ne marche pas.

- J'ai installer/désinstaller T4C plusieurs vois sans succès.
- J'ai mis la comptabilité en mode win 98 toujours rien.
- J'ai désactivé mon firewall toujours pareil.

Avez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance ...
Ok moi aussi j ai le meme probleme mais j ai trouvé la parade faut bougé dans tout les sens avec le pavé directionel pendant l ecran rose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés