Prix pratiqué des Arcaniste

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldenbar
10 à 13 min par pièce, et la marmotte...
montre en mains quand tu veu ...

@Ssiena : en effet je n'ai plus mon craft d'afficher sur mon skald (qui est Armurier Légendaire) ca je n'ai pas le temps de crafter donc je privilégie l'affichage de ma classe pour pouvoir rvr et aussi parceque je ne m'en souvient jamais de la commande pour afficher le craft
Citation :
Publié par JupyteR
montre en mains quand tu veu ...

@Ssiena : en effet je n'ai plus mon craft d'afficher sur mon skald (qui est Armurier Légendaire) ca je n'ai pas le temps de crafter donc je privilégie l'affichage de ma classe pour pouvoir rvr et aussi parceque je ne m'en souvient jamais de la commande pour afficher le craft
Ce n'est pas parce qu'une fois ou deux tu as réussi ça que c'est tout le temps pareil. De toute façon moi c'est le client qui tranche: Je veux des gemmes 99% mini, et bien il aura des gemmes 99% mini. Les clients tiennent à leur pièces d'armure 100% je les comprend.
Citation :
Publié par JupyteR
/setwho trade pour afficher l'artisanat et /setwho class pour réafficher la classe.
Et c'est bien ce que je dis, les arcanistes pas chers ne craft que pour les copains (a noter que les arcaniste chers pour les inconnus ont bien sur des autres prix pour les copains)

Cela dit, je n'arrive pas a comprendre comment on peut trouver que c'est pire d'accepter de crafter pour d'autre que de ne pas le faire .
On craft tous pas cher (que ca soit gratuit, prix coutant ou avec une toute petite marge) pour les copains, donc la n'est pas la question. Mais pour les autres? Il n'y a pas dur brocéliande assez d'arcaniste légendaire pour que tout le monde en ai dans ses copains je pense, alors ils font quoi ceux la?
Les arcanistes pas cher de refusent de prendre des commandes, c'est pas tant mieux que d'autres accepte, mais pour un peu plus de sous?
Citation :
Publié par Goldenbar
Ce n'est pas parce qu'une fois ou deux tu as réussi ça que c'est tout le temps pareil. De toute façon moi c'est le client qui tranche: Je veux des gemmes 99% mini, et bien il aura des gemmes 99% mini. Les clients tiennent à leur pièces d'armure 100% je les comprend.
non c'est une moyenne, j'en ai fait 7 des sc pour moi, et une bonne 30 aine pour des clients.

En fait Ssiena concernant l'arcanes c'est ma guérisseuse qui est légendaire et je la connecte que très peut donc ca ne me fait pas de publicité, les personnes qui sont venus me voir pour des sc on su que je disposai de ce craft par l'intermediaire desgens de ma guilde.

Autrement mes autres craft sont abandonnés, la forge car personne ne m'en demande, l'armurerie car on me demande de la maille et que je n'ai pas de couturier sous la mains
Citation :
Publié par JupyteR
non c'est une moyenne, j'en ai fait 7 des sc pour moi, et une bonne 30 aine pour des clients.

En fait Ssiena concernant l'arcanes c'est ma guérisseuse qui est légendaire et je la connecte que très peut donc ca ne me fait pas de publicité, les personnes qui sont venus me voir pour des sc on su que je disposai de ce craft par l'intermediaire desgens de ma guilde.

Autrement mes autres craft sont abandonnés, la forge car personne ne m'en demande, l'armurerie car on me demande de la maille et que je n'ai pas de couturier sous la mains
C'est bien que tu ai de la chance, je dis pas que j'ai pas fait des gemmes dans le même temps que toi mais c'est rare.
La par ex je viens de buter sur une gemme grise +1 skill. 50 essais.
Et j'aime pas me répeter mais moi le client demande que des gemmes 99%, c'est lui qui paye et contrôle la pose quand même.
Citation :
Publié par Goldenbar
C'est bien que tu ai de la chance, je dis pas que j'ai pas fait des gemmes dans le même temps que toi mais c'est rare.
La par ex je viens de buter sur une gemme grise +1 skill. 50 essais.
Et j'aime pas me répeter mais moi le client demande que des gemmes 99%, c'est lui qui paye et contrôle la pose quand même.
bien, en tant qu'artisant il est de ton devoir de conseiller ton client ! une voir deux gemmes 98% je doute que tu en pete enormement.

De plus rares sont les gens qui te demandent de sc des pourpoint (le plus cher en armurerie ou couture).
Citation :
Publié par JupyteR
bien, en tant qu'artisant il est de ton devoir de conseiller ton client ! une voir deux gemmes 98% je doute que tu en pete enormement.

De plus rares sont les gens qui te demandent de sc des pourpoint (le plus cher en armurerie ou couture).
Jambiere ça coûte bonbon.
Et évidement que je les conseille, mais bon la plupart préfèrent suivre leur idée.
quant à péter des pièces, jambières maille AF 102 100%, boum !

heureusement que c'était pour moi, mais bon 15pp envolés.
Citation :
Publié par JupyteR

Oui je sais, et je ne critique pas (rien qu'avec arcanes et couture, je craft déja plus ce que je ce je ne voudrai ). Force est juste de constater que je ne connais par d'arcaniste pas cher qui prend les commandes.
Et que je ne comprend pas comment on peut préferer pas d'arcaniste du tout pour prendre les commandes a des arcanistes "chers" (entre guillement parce que quand meme, vu la valeur de l'argent, l'arcanisme, meme a 2p par piece, ca ne serait pas ce qui coute le plus cher dans une sc)
Citation :
Publié par Goldenbar
Jambiere ça coûte bonbon.
Et évidement que je les conseille, mais bon la plupart préfèrent suivre leur idée.
quant à péter des pièces, jambières maille AF 102 100%, boum !

heureusement que c'était pour moi, mais bon 15pp envolés.
O_o

15 pp des jambieres maille 102/100 ?
Citation :
Publié par Crystalium
O_o

15 pp des jambieres maille 102/100 ?

Jambieres maille af 102 :

309 or 24 argent 12 cuivre prix materiel

J'arrondis a 310

Si l'armurier est cool, il te prend 20% de marge par essai :

372 or.

Tu multiplie ca par 50

18.600 pp

On va dire 50, car tu a en moyenne 1 100% tous les 50 essais ( 2% de chance )
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Jambieres maille af 102 :

309 or 24 argent 12 cuivre prix materiel

J'arrondis a 310

Si l'armurier est cool, il te prend 20% de marge par essai :

372 or.

Tu multiplie ca par 50

18.600 pp

On va dire 50, car tu a en moyenne 1 100% tous les 50 essais ( 2% de chance )
gag ?

non serieux, sur vos tarifs vous prenez pas compte de la revente des jambieres non 100% ?!
Il est un peu tard, Fugo doit être fatigué .

En fait c'est 310 + 49x74 soit 4 platines le coût de revient moyen de jambières maille 100%.

Je pense que 15 platines est un chiffre qui a été donné au hasard, j'imagine mal un joueur accepter de payer aussi cher le travail d'un artisan (ce fil en constitue une bonne indication).
Citation :
Publié par JupyteR
ce soir avec Crysta en témoins pour le temp en jeu : 4 piéces SC a 37 avec cout de revient 400g et un temp passer de 55 minutes
Oui mais c'est pas tout le temps que ça arrive ça ce n'est pas significatifs.
Pour que ce soit statistiquement significatif il faudrait des essai sur 1000 gemmes par ex.
Il existe pas un soft pour faire ces calculs ?
Citation :
Publié par Crystalium
gag ?

non serieux, sur vos tarifs vous prenez pas compte de la revente des jambieres non 100% ?!
Bien sur que si ce que je te dis c'est ce que j'ai perdu ce jours la en revendant les essais ratés évidemment.
alors l'arca je m'en sers déjà peu mais mon armurier est carrément au placard.
Sauf craft guilde ou amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés