Publié par JupyteR
@Ssiena : en effet je n'ai plus mon craft d'afficher sur mon skald (qui est Armurier Légendaire) ca je n'ai pas le temps de crafter donc je privilégie l'affichage de ma classe pour pouvoir rvr et aussi parceque je ne m'en souvient jamais de la commande pour afficher le craft 
/setwho trade pour afficher l'artisanat et /setwho class pour réafficher la classe.
Et c'est bien ce que je dis, les arcanistes pas chers ne craft que pour les copains (a noter que les arcaniste chers pour les inconnus ont bien sur des autres prix pour les copains)
Cela dit, je n'arrive pas a comprendre comment on peut trouver que c'est pire d'accepter de crafter pour d'autre que de ne pas le faire  .
On craft tous pas cher (que ca soit gratuit, prix coutant ou avec une toute petite marge) pour les copains, donc la n'est pas la question. Mais pour les autres? Il n'y a pas dur brocéliande assez d'arcaniste légendaire pour que tout le monde en ai dans ses copains je pense, alors ils font quoi ceux la?
Les arcanistes pas cher de refusent de prendre des commandes, c'est pas tant mieux que d'autres accepte, mais pour un peu plus de sous?
|