Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
les bannis sur JoL ca ressemble au village de gaulois resistant contre tout le reste du monde

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
vi enfin les gaulois inguz se sont fait manger par les romains a priori ils n'existent plus
Tu fais quoi debout à cette heure ci ? na mé ho go dodo tout de suite ! grrr

Sinon les Gaulois existent toujours, grâce à un homme : Proto. Ce brave moussaillon défend toujours haut et fiers les couleurs bleu et blanc de l'emblème des Inguz Morniëo !

Malgré le fait que tout le monde ai quitté le navire, y compris leur capitaine (que je salue en passant ) ce brave moussaillon est toujours là à faire briller de ton son éclat la poupe du navire. Bravo à lui et longue vie aux Inguz Morniëo !

\o/ Hourra, Hourra, Hourra \o/

Merci Proto, de permettre chaque jour la survie et de faire suivre la ligne de conduite de la plus grande guilde APK jamais connu !

PS : Ok il est 5 h du mat et je suis fatigué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Sao Inguz... C'était vraiment devenu nimp à la fin

Les InM etant Apk ... je suis allé vers la seule guilde Apk du serveur

edit: ding Ange ... ca va rudement bien avec les betises que j'ecris
Citation :
Publié par Saoryn

Les InM etant Apk ... je suis allé vers la seule guilde Apk du serveur

edit: ding Ange ... ca va rudement bien avec les betises que j'ecris
Il a couché pour devenir APK d'ailleurs
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Je savais bien que cette saloperie était sexuellement transmissible

Sao, on te l'avait répèté depuis le collège: même pour un soir, toujours se protéger...

Au couvent ... les bonnes soeurs nous expliquent rien ... elles disent juste qu'il s'agissait de l'acte du démon.
L'odeur du formol m'a convaincu qu'il n'y avait aucun risque ... mais j'avais sous-estimé que la « victime » était une embobelineuse politique.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés