Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tran
Perso je préfère largement la diplomatie de Jark à celle de Kure
Mais vous avez toujours pas compris à quel point il était roleplay ?

Relisez l'annonce requiem sur ce meme forum, franchement ca fait rire aux éclats
Citation :
Publié par LaVerole
tu ne pourrais meme aps etre un "has been" puisque pour cela il aurait fallu que tu ais une certaine notoriété
Je prefere ne pas etre connu qu'etre un "has been" avec une aussi mauvaise reputation que toi Little Verole
Citation :
Publié par LaVerole
En même tps etre qualifié d "has been" par un bannis qui plus est parle de réputation ca me fait bien marrer
Ouais bon sur ce coup là, faut admettre, LaVerole a raison
Citation :
Publié par Prootch
Je te rappelle qu'on parle de Jark la mavérole tes histoires d'amour avec les Bannis on s'en badigeonne le sgeg au nutella
mais lol et quand on n'a pas de sgeg ?

ps: t'as pas édité assez vite

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Carminae
Ouais bon sur ce coup là, faut admettre, LaVerole a raison
Je me demande en quoi tu te permets de dire ca, vue la bonne mentalite et reputation des TT et de certains de ses membres.
Citation :
Publié par Elleriel
Je me demande en quoi tu te permets de dire ca, vue la bonne mentalite et reputation des TT et de certains de ses membres.
Oui nous on a sale réputation, mais à la différence de vous, c'est que nous nous l'admettons et nous l'acceptons, tandis que certains s'évertuent toujours à dire que Les Bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de Camlann
Citation :
Publié par Carminae
Oui nous on a sale réputation, mais à la différence de vous, c'est que nous nous l'admettons et nous l'acceptons, tandis que certains s'évertuent toujours à dire que Les Bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de Camlann
qui a dit ca ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés