Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sini
Bah carminae, tu sais pas lire noob ?

qui sont les "certains" dans " Les Bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de Camlann"
Essaye de réfléchir avant de poster noob !!!
Citation :
Publié par Ildefonse
qui sont les "certains" dans " Les Bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de Camlann"
Essaye de réfléchir avant de poster noob !!!
omg
Citation :
Publié par Prootch
C'est Jure ton Dieu mavérole donc on reprend en coeur:

OMK!

In nomine Kure et Laverole et Kodora Sancti
(Kodo dans le rôle du St Esprit marrant non ?)

... Ameeeen et leraîm ;D
Jure/Kure t as pas un pe de mal Prootch ? Fo que t arrete de boire le sang du christ imo
Citation :
Publié par Prootch
(edit: hep laverole le j est à coté du k sur le clavier... mmmh ) répond sur le fond au moins
REpondre sur le fond ... sur le fond de quoi? de la bouteille que vous avez fini a deux???,

Ben faut en ouvrir une autre, je vois que cette solution
Citation :
Publié par Carminae
Oui nous on a sale réputation, mais à la différence de vous, c'est que nous nous l'admettons et nous l'acceptons, tandis que certains s'évertuent toujours à dire que Les Bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de Camlann
je ne crois pas avoir lu quelque part quelqu'un dire que les bannis est la guilde la plus respectée et la moins critiquée de cam carmi tu te laisse emporter par ta rancoeur là

Par contre ne pas renier son passé de Bannis c'est tres bien, c'est une guilde qui est toujours là malgré le temps et les boulets qu'il y a eu dans ses rangs et pour ça je crois que tlm pourrait la respecter

Je ne suis plus Bannis mais cette guilde restera toujours pour moi comme une guilde à part avec des personnes que j'apprécie bcp dedans /kiss a eux.

Toute façon les réputations on s'en tape un peu non ? c'est pas elles qui te font apprécier le jeu ou qui te paient les abo, donc Osef comme on dit ^^.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Saoryn
REpondre sur le fond ... sur le fond de quoi? de la bouteille que vous avez fini a deux???,

Ben faut en ouvrir une autre, je vois que cette solution
Si je dois boire avec l ennemis c'est seulement avec son crane

Sion il en est ou ton bard ? up 50 ?
Citation :
Publié par Masquedemort
ça fait bien 3 mois que j'ai plus eu une poussée d'adrénaline
celle qui và ramasser la prochaine poussée elle và prendre cher
clair reviendez ! hier encore j'ai fais un trés beau fight contre Marcelus du genre à vous faire aimer camlann

(j'ai perdu, pour changer )

ps: Dyvine, si tu t'embêtes et que tu veux faire une sign pour un joli méné highlander, n'hésite. je sais on se connait pas mais ca ne coûte rien de demander

ps: Dyvine, si tu t'embêtes et que tu veux faire une sign pour un joli méné highlander, n'hésite. je sais on se connait pas mais ca ne coûte rien de demander
je vais voir si j'ai une image d'highlander dans ma base et je m'occupe de toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés