Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle

l'époque ou laverole à sauver in extremis l'ennemie qu'on poursuivait presque mort en le healant , ce qui a permis à l'ennemie de retourner la situation et nous kill
Hehe a Spin ca sur Pestbringer en plus, un joli IH
Citation :
Publié par TriomphArc
Si ... en tout cas au niveau nombre de personnages existant .... Je peux te le dire
C'etait Avalon je sais plus quoi la premiere guilde.
Et ensuite cela a ete GdE
Citation :
Publié par dagle
Camlann pour moi c'était le vrais début daoc , j'ai commencé sur broc , mais il manquait quelque chose , je savais pas quoi! Puis j'ai sauter dans le train camlann dés son départ
100 fois plus dure j'ai découvert que je pouvais mouillé ma chemise dans un jeux vidéo
100 fois plus chaud mais en meme temp 100 fois plus intense pour tous ! Une guerre ouverte ou presque rien n'indiquait de différence entre un ennemis et un amis , il fallait se serré les coudes avec qui ont pouvait , tous étais à construire !Et cette phase de construction à plus à une grande partie qui ont su être patient et tenace .

Je me rappel de l'époque ou des lvl 50 apres 1 mois de jeux disait <tin ya rien à faire sur se serveur> mais ceux là ont rien construit , ils ont juste sauté des étapes parmis lesquels la construction d'amitié par ci par là (voir meme de l'amour irl pour certain )

Comme la dis maxlin , je trouve aussi qu'il y a eu un age d'or de camlann , pour moi c'est du premier jours à un an plus tard , post toa , meme l'époque requiem étais super malgré la domination , avec du recule meme graag,kure ect me manque

Camlann de l'époque c'était nul part ou aller sans être en danger , obliger de se réfugier dans les endroit oublier de la map ou meme là parfois on rencontrait du monde , la plus part du temp une discutions amical l'emportait , on étais là , ensemble , à se préparer à l'ancienne à affronter l'enfer dehors.

pvp dés le lvl 10 et les joie du safety on au lvl 3 fut une periode mémorable

Au fil du temp , tous le monde se connaissait , s'appréciait plus ou moins , se croisait entre différentes guilde , plaisantant un jours , se faisant la guerre un autre jours !
Avec un respect grandissant , un attachement à ses terres , des valeurs ect...

L'essence meme de ce serveur est partis maintenant , malheureux ceux qui n'ont pas connues ces début, mais la légende est là , gravé dans le coeur des anciens (ca va là ? j'en fais pas trop ? )

bref des anecdotes y en aurait pour toutes la nuit donc j'en fais pas , maintenant tous ce passes à goth et sur toa ou la fraternité se résume à se prêter des comptes pour se pl ou bb , tu veux pex tranquille ? ben y a 98 % du serveur ou on peux faire ca maintenant , avant c'étais 2 % de tranquille ...
Gasp exactement mon sentiment, point par point, merci
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par djord
Gasp exactement mon sentiment, point par point, merci
Quoi "Gasp", ce fut la plus belle période, un jeu prenant , plein d'émotions, sans un seul instant pour poser ton cul 1 mn et AFK ou que tu soit

Les six premiers mois furent d'une densité incomparable avec la suite, j'espere que DNL ou un autre jeu pourra donner quelquechose y ressemblant

Edit : oops, désolé, j'avais pas lu la liste de tes perso /bow madame
Quoi "Gasp", ce fut la plus belle période, un jeu prenant , plein d'émotions, sans un seul instant pour poser ton cul 1 mn et AFK ou que tu soit
Gasp=exclamation de surprise à la lecture d'un post reflétant mon propre avis

Séquence nostalgique ...

... l'époque des premiers déplacements de guilde par les portails, un fufu devant pour voir comment se présentait l'arrivée, pour finir tous dispersés, victimes de nos habitudes précamlannienne, chacun ayant tenté de suivre le chemin qu'il empruntait dans son serveur/royaume d'origine ... ça allait bien mieux par la suite ^^

... l'époque de l'attaque du fort WL par les Fda/IM/LB/MdA et le wipe par les Requiems qui commençaient à faire parler d'eux ... eux-même massacrés par les WL ...

... l'époque (au tout tout début) ou le pop d'un pauvre squelette sans défense lui valait d'avoir 6-7 combattants sur le dos ... cool des jambières toute usées en tissus pour mon guerrier ... on ne savait pas alors qu'elles dureraient si longtemps ...

Il y en a beaucoup d'autres
Citation :
Publié par TriomphArc
T'as joué debout pendant 6 mois ?

Euh, j'ai un peu "couché" aussi dans ma jeunesse camlannaise
(/Kiss Hanama, Perlenoire, Solline, Lyze .... )
Ah la bonne époque ou sur midgard c'était a Fort Alta qu'on se tapais sur le coin de la gueule, point de passage pour aller a Niss Lair, c'était la cohue totale mais c'était tellement bon!

Et l'époque ou une fois par semaine, Crauchon et ses 6 reliques tombaient sous les assauts de diverses alliances d'un ancien temps ! C'est vrai qu'on avait beau troller les Req, ils nous on donner beaucoup d'animation et de matière a débattre! On trouvai peut être que c'était le merdier a l'époque et que c'était dégueulasse qu'une guilde règne en maître sur le serveur mais quand on y repense au moins y'avai tout le temps quelque chose a faire! Ne serai ce que organiser un raid sur Crau ^^! D'ailleur avec NF, je trouve que le RvR (entendez par la prise de fort et de reliques) n'a plus le même goût, peut être parce que prendre une forteresse est devenu un véritable chantier et qu'il faut regrouper vraiment beaucoup de monde...

En tout cas, je pense que Camlann est la plus grande simulation de comportement humains qui n'ai jamais été réalise! On s'est forgé notre histoire nous même comme l'on dit certains, on a gérer "notre" serveur seuls (sans vraiment d'animation de la part de Mythic) et on y a reproduit pas mal de choses historiques! L'anarchie, les conquêtes, la dictature, l'union sacré contre "l'Ennemi", l'éclatement de cette grande union après que le géant fut terrasser...

Personnellement WoW ne m'a jamais satisfait niveau PvP! C'est simplement une interface original, des décors magnifiques, une simplicité de jeu qui m'ont attiré mais en réalité, quand on a goutté a Camlann, tout autre serveur ou MMORPG avec du PvP, parais fade!
faudrait demander un reset total du serveur quoi, histoire de revenir au bon vieux temps

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Ouai se serai marrant ça un reset ^^! C'est toujours ce que j'ai dit, un bon vieille hiver nucléaire histoire de repartir a 0 ya rien de mieux pour remettre les pendules a l'heure
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés