Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Camlann pour moi c'était le vrais début daoc , j'ai commencé sur broc , mais il manquait quelque chose , je savais pas quoi! Puis j'ai sauter dans le train camlann dés son départ
100 fois plus dure j'ai découvert que je pouvais mouillé ma chemise dans un jeux vidéo
100 fois plus chaud mais en meme temp 100 fois plus intense pour tous ! Une guerre ouverte ou presque rien n'indiquait de différence entre un ennemis et un amis , il fallait se serré les coudes avec qui ont pouvait , tous étais à construire !Et cette phase de construction à plus à une grande partie qui ont su être patient et tenace .

Je me rappel de l'époque ou des lvl 50 apres 1 mois de jeux disait <tin ya rien à faire sur se serveur> mais ceux là ont rien construit , ils ont juste sauté des étapes parmis lesquels la construction d'amitié par ci par là (voir meme de l'amour irl pour certain )

Comme la dis maxlin , je trouve aussi qu'il y a eu un age d'or de camlann , pour moi c'est du premier jours à un an plus tard , post toa , meme l'époque requiem étais super malgré la domination , avec du recule meme graag,kure ect me manque

Camlann de l'époque c'était nul part ou aller sans être en danger , obliger de se réfugier dans les endroit oublier de la map ou meme là parfois on rencontrait du monde , la plus part du temp une discutions amical l'emportait , on étais là , ensemble , à se préparer à l'ancienne à affronter l'enfer dehors.

pvp dés le lvl 10 et les joie du safety on au lvl 3 fut une periode mémorable

Au fil du temp , tous le monde se connaissait , s'appréciait plus ou moins , se croisait entre différentes guilde , plaisantant un jours , se faisant la guerre un autre jours !
Avec un respect grandissant , un attachement à ses terres , des valeurs ect...

L'essence meme de ce serveur est partis maintenant , malheureux ceux qui n'ont pas connues ces début, mais la légende est là , gravé dans le coeur des anciens (ca va là ? j'en fais pas trop ? )

bref des anecdotes y en aurait pour toutes la nuit donc j'en fais pas , maintenant tous ce passes à goth et sur toa ou la fraternité se résume à se prêter des comptes pour se pl ou bb , tu veux pex tranquille ? ben y a 98 % du serveur ou on peux faire ca maintenant , avant c'étais 2 % de tranquille ...
l'époque ou on étais mort avant d'avoir finis de charger une nouvelle zone , ou les enchant moon 30 décimait des groupes entier de lvl 15 dans les cavernes bas lvl , ou rootz semblait etre un pnj aggressif placer au milieu des ponts toutes hache sortis ! ou graag , tel droopy , apparaissait partout ou on allait ou salisbury plain étais plein de groupe bas lvl farmant les rp , ou il fallait progresser d'arbres en arbres pour espérer faire svasud=>vendo sans probleme ect ....
L'époque ou les chamans étaient des Trolls ...

L'époque ou on pouvait monnayer sa neutralité ... (eclypse power )
L'époque ou le leader Avalanche nous a donné 100po pour éviter qu'on les passe en pk (le plus high level n'était pas encore level 20 ...)
L'époque ou les MMPMPM refusait de payer cette rançon ...
L'époque ou on allait les pullait sur les gorges de Gna Faste ...
L'époque ou on farmait DF avec toute la guilde pour payer l'emblème
L'époque ou les Milleniums etaient nos alliés ... ou presque
L'époque ou on se faisait farmer la tete aux Gobs toutes les 30mn par ces memes Milleniums ... puis Epic puis WL puis Avalanche ...
L'époque ou ding 50 se faisait en 20 jours de /play
Citation :
ca a jamais ete le cas
ah ben meme toi l'ancien gm tu savais pas ?

sinon pour continuer :

l'époque ou teff étais le gm des kalidor

Citation :
Et dire que c'est Meurtre alias Sainte

l'époque ou sainte foncais dans les tats de mob pour se suicider en oubliant de dégrouper

l'époque ou laverole à sauver in extremis l'ennemie qu'on poursuivait presque mort en le healant , ce qui a permis à l'ennemie de retourner la situation et nous kill

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés