Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Je sais pas comment c'est actuellement sur Camlann mais quand j'ai stoppé c'était désert et inintéressant au possible

Concernant InM , très bonne guilde avec une bonne ambiance ... mon erreur aurait été de passer DK là oui je te l'accorde

http://static.aioncard.com/uk/40/e/excellence/concept4.jpg
Message supprimé par son auteur.
Réponse tellement prévisible
Quelque part ça m'aurait arrangé, cela ne m'aurais pas botté de devoir vous apprendre à jouer.

En tout cas je remarque que la bave du crapaud est toujours présente sur ce forum

http://static.aioncard.com/uk/40/e/excellence/concept4.jpg
ToA reloud pour se stuffer, mais ça aurait pu apporter des trucs sympas sur un serveur pvp, style baston sous-marine dans des coins sympas etc. Au tout début de ToA-Camlann d'ailleurs qd les grosses guildes ont rushé les ML les 1ères semaines, ça a un peu été le cas, je me rappelle de deux trois abordages pathétiques et autres branlées sous-marines assez mémorables

Bon très rapidement, ça s'est transformé en campage de pop + wall jump ok
Citation :
Publié par argim
bha pourtant dyvine a très bien résumé la situation

camlann été bien avant l'arrivée de toa ctout!!!
Pour le PvP oué.
Car le wall jump ou camping pop ca a un peu tué le PvP
Citation :
Publié par dervic
Pour le PvP oué.
Car le wall jump ou camping pop ca a un peu tué le PvP
Population Camlannaise parfaitement stable, dans les 500 tous les soirs....

Camper des pop, faire le tour des zones de drop arte ?

Me rappelle de la "grande époque" des RDV programmés pour du 8x8 en zone Hib classique avec ouin ouin si add, des camping de Carpe au pop des Abysses quand y'avait presque pas de Timer, voire des tournois entre MPPMPM et Carpe derriere un keep midgardien...

Désolé mais je vois pas la différence, ni le moindre empéchement de se comporter comme "avant" pour ceux qui y trouvaient plus de plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Kiasean
Population Camlannaise parfaitement stable, dans les 500 tous les soirs....

Camper des pop, faire le tour des zones de drop arte ?

Me rappelle de la "grande époque" des RDV programmés pour du 8x8 en zone Hib classique avec ouin ouin si add, des camping de Carpe au pop des Abysses quand y'avait presque pas de Timer, voire des tournois entre MPPMPM et Carpe derriere un keep midgardien...

Désolé mais je vois pas la différence, ni le moindre empéchement de se comporter comme "avant" pour ceux qui y trouvaient plus de plaisir de jeu.
/agree
Excell, ça me fait plaisir de te voir revenir défendre la mémoire des FdA.
Manque plus que Kyria et Godnounoux pour t'assist sur Jarka.

/kiss à toutes les Faucheuses de ce post.
on pourrais croire à des posts hors sujet...

mais en fait non
juste pour dire que c'est beaucoup lus facile de jouer PK que APK/neutre (j'ai joué les 2) pour diverses raisons et que t'es bien plus détendu et facétieux quand tu es PK ^^ En tout cas je conseille à tous les APK/neutre de jouer PK de temps à autre ca détend et réciproquement aux michants PK (lol) de jouer un peu APK/neutre c'est plus stressant

ah oué PS, ce qui me fait rire c'est comme chacun s'enflamme a vite quand on dit quelque chose sur sa guilde ou sa guilde préférée.

Coucou kiasean on s'est pas croisé souvent mais ce fut toujours un plaisir meme quand tu étais InM et moi DK
Citation :
Publié par Clairlune
on pourrais croire à des posts hors sujet...

mais en fait non
juste pour dire que c'est beaucoup lus facile de jouer PK que APK/neutre (j'ai joué les 2) pour diverses raisons et que t'es bien plus détendu et facétieux quand tu es PK ^^ En tout cas je conseille à tous les APK/neutre de jouer PK de temps à autre ca détend et réciproquement aux michants PK (lol) de jouer un peu APK/neutre c'est plus stressant
Je ne dirais pas beaucoup facile ... juste different.
Savoir qu'on peux compter sur une guilde alliée a coté de soit, ca aussi de gros avantages

Mais sinon je suis d'accord avec toi ... ce post ressemble de plus en plus à une guerre de tranchés entre guildes (J'ai d'ailleurs évité de relever les propos sur les InM ... je fais des efforts sur moi meme la )
Citation :
Publié par Carminae
Aie ca fait mal

Toujours on s'acharne sur le petit kévin frêle et innocent
C'est limite du Greykill tout ca ... Dyvine, c'est tres mal ce que tu fais

@Shok: Pis ca fait plaisir de te revoir sur le forum
Citation :
Publié par Saoryn
C'est limite du Greykill tout ca ... Dyvine, c'est tres mal ce que tu fais

arf vi, bon carmi reviens par là, un poutou sur ton nez de tortue kevinesque
Citation :
Publié par Saoryn
(J'ai d'ailleurs évité de relever les propos sur les InM ... je fais des efforts sur moi meme la )
de meme pour les DK ^^ parce que j'y ai trouvé des gens super
et pour etre honnete quand j'ai quitté les DK pour devenir PK j'ai beaucoup regretté qu'InM soit dead sinon je serais venu chez vous :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés