Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Que de la gueule
sais pas trop on va voir ^^
et pi daoc j'y comprends plus rien ils ont tout copié wow en pas exactement pareil, ya des classes encore plus cheatées que bd/anicheat/savacheat, pi malgré ses défauts le gameplay de wow est tres bon j'ai peur d'etre un peu rebuté par les lourdeurs du gameplay de daoc.

a coté de ca il est clair que le pvp haut lvl de wow c'est caca, perso je reroll parce que je m'eclate plus pendant la phase xp avec les quetes sympa et surtout du vrai PvP sauvage (moi wawa + charm pretre = dead ennemis tete de mort ) pendant que tu quete

et a vrai dire je suis assez d'accord avec elali :P
Citation :
Publié par Havoks
Viendez donc sur GW ! Ca c'est un vrai jeu pvp et sans xp kill, pas de polémiques, les règles sont claires et net dès le départ

C'est vrai que le pve est pas mal
Citation :
Publié par dervic
Si je touchais des royalties sur cette phrase a chaque fois qu'un boulet part je serais riche
Il en reste encore pas mal ... Mais je me bats tous les soirs pour qu'un maximum parte
Citation :
Publié par dervic
Si je touchais des royalties sur cette phrase a chaque fois qu'un boulet part je serais riche
au début j'avais mis "tu radotte pépé" mais ca faisait un peu trop private joke ^^
Citation :
Publié par Saoryn
C'est vrai que le pve est pas mal
Je sais pas, je débloque toutes les skills en PvP :x

Ce qui est bien c'est que contrairement à daoc ou wow, ceux qui gagnent ne sont pas forcément ceux qui joue le plus (j'entend qui farm comme des malades pour avoir un uber stuff, et ça c'est le top). Enfin, un jeu où c'est "l'intelligence" de jeu qui prend le dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés