Camlann, l'histoire.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shok
Remerciez moi , j'ai évité que le post ne retombe aux oubliettes !
Alors c'est toi qu'il faut que je bannisse pour l'exemple ?

Division visible ici.
Citation :
Publié par DarkJPA
Alors c'est toi qu'il faut que je bannisse pour l'exemple ?

Division visible ici.
Flood !!

Vas y fais toi plaisir, ça m'empêchera pas de dormir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
en partie du fait de l'infiltration d'Airmed dans une autre incarnation.
Honnêtement, non, c'est une raison qui n'a pas joué, ou alors vraiment à la marge. Tu peux me croire ou non

Le conflit DK/InM est essentiellement parti des spots pve DK que certains InM se sont fait une joie non dissimulée de farmer. Ce farming un peu provoc' et border-line a provoqué certains clashs, qui ont pu s'amonceler et faire une sorte d'effet boule de merd... neige.

Enfin même sans ça, on a qd même 2 visions du serveur radicalement différente, donc une entente n'aurait pas vraiment été possible.

Et de toutes façons, le lion ne s'associe pas avec le cafard
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Honnêtement, non, c'est une raison qui n'a pas joué, ou alors vraiment à la marge. Tu peux me croire ou non

Le conflit DK/InM est essentiellement parti des spots pve DK que certains InM se sont fait une joie non dissimulée de farmer. Ce farming un peu provoc' et border-line a provoqué certains clashs, qui ont pu s'amonceler et faire une sorte d'effet boule de merd... neige.

Enfin même sans ça, on a qd même 2 visions du serveur radicalement différente, donc une entente n'aurait pas vraiment été possible.

Et de toutes façons, le lion ne s'associe pas avec le cafard
arf j'ai cru que tu parlais des bannis : ouch même shema en fait

donc vous etiez une bande de sadiques
Dyvine, indécrottable noobette, non c'était pas la même chose avec les Bannis. Avec les Bannis c'était plus une affaire... d'affectif

Citation :
Publié par Dyvine
donc vous etiez une bande de sadiques
Regarde le bon côté des choses, grâce à ça tu as appris: la prudence, le self-control, la patience... que des choses formidables
Difficile tu sais, le rôle d'éducateur... mais un jour, tu finis toujours par les remercier

Allez, je ne suis pas ingrat, peut être l'année prochaine
<mode humour on>

mais non les dk et bannis été très trés apprécié par inm !!!! sinon oui pour nous difficile de rester impassible devant la jalousie des autres guildes a notre encontre.

c'est vrai avoir du styl cape au vent, le bagou, des corps de rêve, un humour qui pique, être taquin, malicieux, avoir un palouf en epic rose (ma traumatisé), n'est pas offert a tous.

<mode humour off>
Citation :
Dyvine, indécrottable noobette, non c'était pas la même chose avec les Bannis. Avec les Bannis c'était plus une affaire... d'affectif

Regarde le bon côté des choses, grâce à ça tu as appris: la prudence, le self-control, la patience... que des choses formidables
Difficile tu sais, le rôle d'éducateur... mais un jour, tu finis toujours par les remercier

Allez, je ne suis pas ingrat, peut être l'année prochaine
vi mais non tu ne m'as jamais trouve sur un spot xp moi , quant à mon éducation bah elle était déjà parfaite . Merci mémé
<Passe dans le coin>

Toujours les mêmes qui radotent malgré le temps qui passe "toute façon eux c'est des méchants nous on est des gentils" et j'en passe...faudrait un peu changer d'air ça vous ferait du bien.

Enfin à part ça je souhaite bon courage à ceux qui continuent de jouer sur Camlann et un coucou aux anciens avec qui j'ai prit plaisir à jouer.

@Prootch : Je relève même pas ta remarque. Ca me fait plus rire qu'autre chose en fait
Chacun campe sur ses positions, mais j'réponds quand même (oui, j'ai que ça à foutre)

Citation :
Publié par Prootch
Borderline... mouarf, un doux euphémisme pour le trash, le greykill et l'xpkill
Tu as oublié les menaces irl, le harcèlement cyber-sexuel et le canibalisme aussi

Pour faire vite: greykill toléré quand nécessaire, xpkill parfois le résultat d'un mauvais pull, trash interdit. Le reste, c'est dans tes rêves agités.

Citation :
Publié par Prootch
L'aspect farming n'est pas gênant s'il n'entre pas tout ou partie en contradiction avec une charte, qui finalement quand elle est transgressée... ne s'applique pas aux ennemis.
J'comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire n'importe quoi :/
Citation :
J'comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire n'importe quoi :/
Hummmm ... au hasard, pour le plaisir de troller ...

Le Prootch il est un peu comme toi mon grand, il n'a que ca a foutre

Quant au harcelement cyber-sexuel, cela ne concerne que le Paladin Rose et Mme Dyvine
(remets aussi un peu d'huile sur le feu ...)
Citation :
Publié par Saoryn
Hummmm ... au hasard, pour le plaisir de troller ...

Le Prootch il est un peu comme toi mon grand, il n'a que ca a foutre

Quant au harcelement cyber-sexuel, cela ne concerne que le Paladin Rose et Mme Dyvine
(remets aussi un peu d'huile sur le feu ...)
rofl pas mieux mais si les anciens ennemis se mettent d'accord ca va de venir ennuyeux JoL
aller hop Vive les bannis \o/ (et oui c'est le principe du bouc émissaire quand il n'y a plus d'ennemi réel c'est sur lui qu'on tape)
Citation :
Publié par Prootch
Borderline... mouarf, un doux euphémisme pour le trash, le greykill et l'xpkill.
Les quelques débordements étaient des conflits de personnes par rapport à certaines guildes (des vieilles histoires quoi - qui ont été prise en compte par les offs cependant).

pour le reste, y'avait une réelle envie d'avoir une guilde respectant sa charte, et je trouve que ca marchait plutot pas mal.
Citation :
Publié par Prootch

C'est exactement ce que je déplore. Que les offs n'aient pas su en parler avec nous et calmer ou "sortir" les quelques trublions de service, comme nous l'avons fait.
C'est à dire?

Je penses sincerement que nous avons traiter toutes les plaintes. Et en interne, je ne penses egalement pas que nous (les gms) etions tendres.

Bien entendu, il n'etait pas toujours facile de deceler la veritable plainte parmi les trolls enormes que vous nous serviez reguilierement (n'est ce pas ... )
Citation :
Publié par Prootch
Bah j'ai essayé de discuter avec Peha en mp et IG concernant le pourquoi de la mise en kos list (ennemi étant une chose et pas de charte en étant une autre, me semble t il). Sans pouvoir dépasser réellement le stade du premier échange.

Les attaques répétées de furtifs, Peha compris (chain du même joueur) lorsque nous formions des groupes pex dans Avalon obtenaient des réponses du type: retourne sur serveur blanc...

Seule l'intervention de Kenshiro (ici d'ailleurs, pas IG) à vraiment calmé les esprits et a ramené les attitudes (y compris IG étrangement) à quelque chose de plus raisonnable.
Pour la différenciation Guildes Ennemies / Guildes Kos List, on ne va pas remettre ca sur le tapis, ca avait été assez débattu à l'époque. Et à chaque fois (comme pour les bannis) que vous aviez été remis en liste ennemie, les incidents entre nos guildes qui ont suivis ont provoqué machine arrière ... et moultes floods sur nos différents forums.

Sinon, les InM ont TOUJOURS eu le droit de kill d'autres joueurs, même en phase d'xp.
De plus, lorsque tu attaques un groupe avec un assassin dans un lieu tel que Avalon. Il n'est généralement pas possible de tuer entièrement le groupe ... (quoi qu'avec Peha, c'etait parfois le cas ), cela se traduit par soit:
- l'assassin tue sa cible, et se defends comme un diable face aux autres ... mourrant heroiquement sous une hola de /split
- l'assassin tue sa cible et s'enfuis pour revenir plus tard tuer les autres.

Peha, comme la quasi totalité des assassins, privilegie la seconde solution... et donc revient pour tuer chaque membre de groupe pour recuperer les rps.
Maintenant si les joueurs deja tués (donc non reward) cherchent a défendre leur camarade reward (ce qui je te l'accorde est tout a fait logique), alors, il est également logique que Peha se defends ...

Sinon oui, en interne, on a demandé a un moment donné, de calmer le jeu sur Jol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés