Publié par Excellence
Détrompes toi , je sais tout de l'affaire . Ce que tu ne précises pas, c'est le pourquoi que la FdA a tué Oit ..
Je te rappelle que les 3 premiers jours après ce fameux dimanche, vous disiez que c'était oit<non guildé> qui vous avait attaqué dès dimanche après midi et que DONC vous le passiez KOS, et que sinon vous ne mettiez pas un ex bannis en ennemi, qu'il ait commis des bavures sous le tag bannis ou pas.
Ce que tu oublies de dire, c'est que quand j'ai mené mon enquete et vous ai donné 3 jours après la preuve que c'est bien une FDA qui a tué oit, vous avez changé d'excuse, en disant que de toute façon le oit taggé bannis avait commis des fautes et donc quand il a déguildé, vous l'avez KOS ce qui est archi-faux, tu n'as qu'à relire la 1ère explication du staff FDA sur votre forum, si vous l'avez toujours.
Publié par Excellence
Il ne s'est jamais gêné pour tuer des FdA , et je sais de quoi je parle car moi même je me suis fait lâchement leech très souvent pendant un combat par Oit avec bien sûr le tag "Bannis".
Des incidents il y en a eu des 2 cotés. Maintenant dire qu'il ne s'est jamais géné pour tuer des FDA c'est totalement faux, le nb d'incidents est resté peu important et très peu voire aucun n'ayant mené à la mort.
Publié par Excellence
Ne te rappelles-tu pas le nombre de fois ou je t'ai send pour te faire part de son comportement? Et tes réponses "je m'en foutiste" car pour toi il était de bonne fois et qu'on avais forcément tort ? Même des screens n'y avaient rien changé tu étais obtus et ne voulais rien savoir car il suffisait qu'il te sorte une ânerie dans le style "c'est elle qui a commencé" pour que nous ayons tort à tes yeux.Aveuglé par tes griefs envers les FdA.
Si j'avais eu des griefs contre vous je me serais arrangé pour vous KOS et j'ai fait le contraire, vous vouliez la tête d'oit, comme nous on voulait la tête de laadna (qui pour info a un parcours similaire à oit et celà ne vous a pas empéché de la reguilder malgré une période de PK, groupant régulièrement avec InM).
Les screens contre Oit ? J'aimerais bien voir combien tu en as
Publié par Excellence
Oit à été classé Pk pour toute ses dérives non punies par ta guilde , pas pour une seule action.Il m'a clairement dit qu'il n'aimais pas les FdA , et ne s'est pas gêné pour le faire savoir.
Quand on voit votre 2ème explication sur l'incident de ce fameux dimanche, on y voit un joueur taggé Neutre, il déguilde et il passe ennemi chez vous. Drôle de mentalité pour une guilde qui se dit neutre. Comme je l'ai dit précédemment les dérives sont restées peu nombreuses et ont été produites des 2 cotés. Dire qu'il n'a jamais été puni est une erreur, si il a déguildé de lui-meme c'est en grosse partie à cause de la pression que le staff bannis lui exerçait.
Je maintiens que vous vouliez sa tête, vous vous etes embrouillés dans vos explications lors de l'incident relaté ci-dessus et avez voulu sauver la face, rien de plus.
Publié par Excellence
Tu me rappelles aussi pourquoi il avait déguildé? Que sais-tu de ce qu'il a fait pendant qu'il était unguild? Sait-tu si avait ou non tué la FdA avant que cela se passe? Question diffamation t'es pas mieux placé dis donc
- il a de lui meme déguildé suite à un incident en interne car ce garçon a le sang chaud (comme sini qui déguilde aussi brutalement).
- Pour toi ne pas savoir ce qu'il s'est passé est de la diffamation ? Ce que je peux te dire, c'est que personne ne s'est plaint d'oit durant ses 3 jours passés non guildé, à part vous. Je lui ai demandé de ne plus vous attaquer ce qui n'a pas empéché thanadrielle de le chainkill alors qu'on était en pour-parler.
Enoncer des faits sans preuve est de la diffamation, depuis quand est-ce de la diffamation quand on n'énonce pas de faits ?
Dans tous les cas, ce n'est pas malin de sortir et encore ressortir des affaires qui datent de plus de un an, le serveur a continué de vivre, oit n'est plus bannis depuis bien longtemps, et tenter d'enfoncer la réputation d'un joueur qui par ailleurs ne vient jamais sur JOL n'est pas très prestigieux.
Je ne défends pas oit, il a commis certaines erreurs, mais rien de spécialement gravissime au point de le virer. Par contre l'incendier comme vous le faites encore un an après les faits montre à quel point vous etes rancuniers.