Baston !!!

Partager Rechercher
Une guilde qui d'ailleurs à eu bien plus de mérite et d'honneur que les leurs.
Malheureusement on ne peux pas en dire autant des Bannis

Enfin bon, laissons les mauvaises langues parler .. si elles ont des griefs envers les FDA c'est que quelque part on a touché un point sensible

http://static.aioncard.com/uk/40/e/excellence/concept4.jpg
Citation :
Publié par Carminae
C'est mal de critiquer des Guildes qu'on connaît pas de l'intérieur Prootch et Elleriel
Les Dieux me preservent d'avoir fait un stage chez les FDA...
J'ai bcp apprecie certaines de leurs membres, y compris Lilith, mais je n'ai pas apprecie leur jeu diplomatique qui a amene la guerre entre les differentes guildes APK-Neutres de l'epoque.
Citation :
Publié par Elleriel
J'ai bcp apprecie certaines de leurs membres, y compris Lilith, mais je n'ai pas apprecie leur jeu diplomatique qui a amene la guerre entre les differentes guildes APK-Neutres de l'epoque.
+1
Citation :
Publié par Elleriel

Je vois pas le rapport entre leur politique de guilde, et la qualité de la guilde... Non car si on suit les théories Prootchiennes, PK = tous des méchants, cruels, sans coeur, sans respect et APK = tous des gentils, des anges, des gens respectueux

Moi, il y a un sentiment que je n'ai connu chez les FDA, et dans aucune autre guilde (à part la Tox Team ) c'est l'aspect familiale... Quand t'es FdA, tout le monde, se connaît, s'aime, une vraie famille soudée (et quand tu quittes la guilde, beaucoup de déception qui entraîne des conflits, coucou Thana ) tandis que chez Les Bannis, par exemple il y avait une bonne moitié que je ne connaissais pas et qui venait sur le CC dire " kikoo " ou bien " on peut m'aider pour un arté stiplzzz " et à part, ils disaient rien, c'est bof bof quand même :/

Et j'ose même pas parler des DK, c'était plus simple que de rentrer dedans que dans un moulin... le nombre de perso /level DK qui PK à tout les côtés, sans compter les FG de gris avec 2/3 DK qui me tuait après un fight à Costwold quand j'étais taggué Les Bannis

Donc bon, c'est facile de critiquer, plus dur d'assumer

[Edit : Ding Légende ]
Citation :
Publié par Carminae
Je vois pas le rapport entre leur politique de guilde, et la qualité de la guilde... Non car si on suit les théories Prootchiennes, PK = tous des méchants, cruels, sans coeur, sans respect et APK = tous des gentils, des anges, des gens respectueux

Moi, il y a un sentiment que je n'ai connu chez les FDA, et dans aucune autre guilde (à part la Tox Team ) c'est l'aspect familiale... Quand t'es FdA, tout le monde, se connaît, s'aime, une vraie famille soudée (et quand tu quittes la guilde, beaucoup de déception qui entraîne des conflits, coucou Thana ) tandis que chez Les Bannis, par exemple il y avait une bonne moitié que je ne connaissais pas et qui venait sur le CC dire " kikoo " ou bien " on peut m'aider pour un arté stiplzzz " et à part, ils disaient rien, c'est bof bof quand même :/

Et j'ose même pas parler des DK, c'était plus simple que de rentrer dedans que dans un moulin... le nombre de perso /level DK qui PK à tout les côtés, sans compter les FG de gris avec 2/3 DK qui me tuait après un fight à Costwold quand j'étais taggué Les Bannis

Donc bon, c'est facile de critiquer, plus dur d'assumer

[Edit : Ding Légende ]
+1

Citation :
Publié par Elleriel
;;; mais je n'ai pas apprecie leur jeu diplomatique qui a amene la guerre entre les differentes guildes APK-Neutres de l'epoque.
A ce ptit jeu la vous étiez bien loin d'être blanc comme neige, qui sème la graine en récolte les fruit.
Si vous ne saviez pas tenir vos membres correctement en laisse , faut pas s'étonner que les FdA ne se laissent pas kill gratuitement en vous tendant la joue.

A part ça notre politique était clairement établie et nous en assumions totalement les conséquences.N'est ce pas mes cher Bannis PK-Neutres
Citation :
Publié par Excellence
Si vous ne saviez pas tenir vos membres correctement en laisse , faut pas s'étonner que les FdA ne se laissent pas kill gratuitement en vous tendant la joue.
Dois-je te rappeler que le fameux incident avec oit a été initialement provoqué par une FDA, ne pas savoir tenir ses membres en laisse vous êtes plus doués que nous ...

ps : je ne m'abaisserai pas à répondre à tes autres trolls, tu n'en vaux pas la peine.
Citation :
Publié par Jarka
Dois-je te rappeler que le fameux incident avec oit a été initialement provoqué par une FDA, ne pas savoir tenir ses membres en laisse vous êtes plus doués que nous ...

ps : je ne m'abaisserai pas à répondre à tes autres trolls, tu n'en vaux pas la peine.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là , Oit était comme on pourrais dire un vautour qui ne penses qu'à ses petits "rp". A la moindre occasion il n'hésitais pas à kill une FdA puis aller chouiner que c'est pas lui qui à commencer.
Evidemment tu as fais plus confiance à un membre de ta guilde , mais les fait sont là .. une FdA n'attaque jamais la 1ère , mais elle ne tend pas la joue non plus.

D'ailleurs les problèmes que Oit a causé n'ont pas touché que les FdA de mémoire ... mais bon un Bannis est évidemment honnête et ne pourrais jamais faire ça c'est évident

Tu viens déjà de te rabaisser
Shok , Troll Zerk pour te servir ... ou t'en coller une au choix

Citation :
Publié par Carminae
chez Les Bannis, par exemple il y avait une bonne moitié que je ne connaissais pas et qui venait sur le CC dire " kikoo " ou bien " on peut m'aider pour un arté stiplzzz " et à part, ils disaient rien, c'est bof bof quand même :/
Et ça a pas changé avec le temps
Citation :
Publié par Excellence
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là , Oit était comme on pourrais dire un vautour qui ne penses qu'à ses petits "rp". A la moindre occasion il n'hésitais pas à kill une FdA puis aller chouiner que c'est pas lui qui à commencer.
Evidemment tu as fais plus confiance à un membre de ta guilde , mais les fait sont là .. une FdA n'attaque jamais la 1ère , mais elle ne tend pas la joue non plus.

D'ailleurs les problèmes que Oit a causé n'ont pas touché que les FdA de mémoire ... mais bon un Bannis est évidemment honnête et ne pourrais jamais faire ça c'est évident

Tu viens déjà de te rabaisser
Shok , Troll Zerk pour te servir ... ou t'en coller une au choix
Tu ne sais apparemment rien de l'affaire, alors pourquoi tu la ramènes ?
Une FDA a tué oit, tout est parti de cet incident, preuves envoyées au staff FDA à l'époque. C'est vraiment absurde de tenter de troller en déformant la réalité comme tu le fais.

Soit tu accuses avec des preuves, soit tu t'abstiens, mais ce que tu fais n'est que diffamation.

Citation :
Publié par Excellence
mais les fait sont là .. une FdA n'attaque jamais la 1ère
http://perso.wanadoo.fr/skilachi/daoc/plaintes/oit-fda-temoignage-glon.jpg

T'es pas très crédible

Comme t'as la mémoire courte, je te rappelle que Oit, qui n'avait encore jusque là pas touché une FDA, a été tué par une FDA, Oit a logiquement considéré les FDA comme PK puisqu'une d'entre elles tue les non guildés.
Quand j'ai dit au staff FDA que oit avait été agressé en 1er, vous ne m'aviez pas cru et considériez que vous laisseriez KOS oit quoiqu'il arrive, et quand je vous ai fourni le témoignage de Glon, vous vous êtes .... tue

Ce qu'on peut retenir de cette affaire, c'est que Glon kalidor, s'est excusé auprès de oit, comportement logique entre joueurs de bonne volonté, alors que les FDA ont préféré en faire une affaire d'état.
Citation :
Publié par Carminae
le problème carmi c que tu compares des guildes a petits effectifs FDA et Tox donc forcement plus familial a une grosse guilde.

Les grosses guildes seront toujours plus anonymes que les petites

Et désolée mais pour moi les faucheuses d'Ames respectables c'était celles du début.
Il y a eu deux époques, l'époque très rp (roleplay hein ^^) faucheuses et l'autre ou le rp n'avait pour elle qu'un endroit pour s'exprimer : leur fofo, une époque où leur effectif avait fondu, elles ont guilde des brebis galeuses.

Apres on peut parler deux heures du pkoi et du comment les faucheuses se sont transformées, le pkoi du comment des incidents bannis FDA,

La seule chose c'est qu'on a eu affaire a des gens de mauvaises volontés, certaines faucheuses pour nous et pour les faucheuses certains bannis

Chacun sa propre version colportée par des gens de son bord qui transformeront peut être la realité pour ne pas être jugés et condamnés par leurs pairs.
Trop marrant ton post Dyvine tout en sachant que tu classes dans brebis galeuse et brebie de mauvaise fois une FDA GM depuis le début de sa création
Citation :
Publié par Jarka
Tu ne sais apparemment rien de l'affaire, alors pourquoi tu la ramènes ?
Une FDA a tué oit, tout est parti de cet incident, preuves envoyées au staff FDA à l'époque. C'est vraiment absurde de tenter de troller en déformant la réalité comme tu le fais.

Soit tu accuses avec des preuves, soit tu t'abstiens, mais ce que tu fais n'est que diffamation.

http://perso.wanadoo.fr/skilachi/daoc/plaintes/oit-fda-temoignage-glon.jpg

T'es pas très crédible

Comme t'as la mémoire courte, je te rappelle que Oit, qui n'avait encore jusque là pas touché une FDA, a été tué par une FDA, Oit a logiquement considéré les FDA comme PK puisqu'une d'entre elles tue les non guildés.
Quand j'ai dit au staff FDA que oit avait été agressé en 1er, vous ne m'aviez pas cru et considériez que vous laisseriez KOS oit quoiqu'il arrive, et quand je vous ai fourni le témoignage de Glon, vous vous êtes .... tue

Ce qu'on peut retenir de cette affaire, c'est que Glon kalidor, s'est excusé auprès de oit, comportement logique entre joueurs de bonne volonté, alors que les FDA ont préféré en faire une affaire d'état.
Détrompes toi , je sais tout de l'affaire . Ce que tu ne précises pas, c'est le pourquoi que la FdA a tué Oit ..
Il ne s'est jamais gêné pour tuer des FdA , et je sais de quoi je parle car moi même je me suis fait lâchement leech très souvent pendant un combat par Oit avec bien sûr le tag "Bannis".

Ne te rappelles-tu pas le nombre de fois ou je t'ai send pour te faire part de son comportement? Et tes réponses "je m'en foutiste" car pour toi il était de bonne fois et qu'on avais forcément tort ? Même des screens n'y avaient rien changé tu étais obtus et ne voulais rien savoir car il suffisait qu'il te sorte une ânerie dans le style "c'est elle qui a commencé" pour que nous ayons tort à tes yeux.Aveuglé par tes griefs envers les FdA. Mais bien évidemment , hormis tes screens tu as la mémoire très courte je vois

Oit à été classé Pk pour toute ses dérives non punies par ta guilde , pas pour une seule action.Il m'a clairement dit qu'il n'aimais pas les FdA , et ne s'est pas gêné pour le faire savoir.

Et puis vachement crédible le "J'étais groupé avec Lopium et une FdA (Je ne me souviens plus du nom) ... " hum
Tu me rappelles aussi pourquoi il avait déguildé? Que sais-tu de ce qu'il a fait pendant qu'il était unguild? Sait-tu si il avait ou non tué la sois disante FdA avant que cela se passe? Question diffamation t'es pas mieux placé dis donc

Bref tant d'encre coulé pour un passé déjà loin , mais cela ne me dérange pas je suis nostalgique

Citation :
Publié par Jarka
Houla, parler de joueur de bonne volonté en parlant de Oit, c'est bon c'est mort, Jarka ta crédibilité sur ce post vient de flamber
Citation :
Publié par Excellence
Détrompes toi , je sais tout de l'affaire . Ce que tu ne précises pas, c'est le pourquoi que la FdA a tué Oit ..
Je te rappelle que les 3 premiers jours après ce fameux dimanche, vous disiez que c'était oit<non guildé> qui vous avait attaqué dès dimanche après midi et que DONC vous le passiez KOS, et que sinon vous ne mettiez pas un ex bannis en ennemi, qu'il ait commis des bavures sous le tag bannis ou pas.
Ce que tu oublies de dire, c'est que quand j'ai mené mon enquete et vous ai donné 3 jours après la preuve que c'est bien une FDA qui a tué oit, vous avez changé d'excuse, en disant que de toute façon le oit taggé bannis avait commis des fautes et donc quand il a déguildé, vous l'avez KOS ce qui est archi-faux, tu n'as qu'à relire la 1ère explication du staff FDA sur votre forum, si vous l'avez toujours.

Citation :
Publié par Excellence
Il ne s'est jamais gêné pour tuer des FdA , et je sais de quoi je parle car moi même je me suis fait lâchement leech très souvent pendant un combat par Oit avec bien sûr le tag "Bannis".
Des incidents il y en a eu des 2 cotés. Maintenant dire qu'il ne s'est jamais géné pour tuer des FDA c'est totalement faux, le nb d'incidents est resté peu important et très peu voire aucun n'ayant mené à la mort.

Citation :
Publié par Excellence
Ne te rappelles-tu pas le nombre de fois ou je t'ai send pour te faire part de son comportement? Et tes réponses "je m'en foutiste" car pour toi il était de bonne fois et qu'on avais forcément tort ? Même des screens n'y avaient rien changé tu étais obtus et ne voulais rien savoir car il suffisait qu'il te sorte une ânerie dans le style "c'est elle qui a commencé" pour que nous ayons tort à tes yeux.Aveuglé par tes griefs envers les FdA.
Si j'avais eu des griefs contre vous je me serais arrangé pour vous KOS et j'ai fait le contraire, vous vouliez la tête d'oit, comme nous on voulait la tête de laadna (qui pour info a un parcours similaire à oit et celà ne vous a pas empéché de la reguilder malgré une période de PK, groupant régulièrement avec InM).

Les screens contre Oit ? J'aimerais bien voir combien tu en as

Citation :
Publié par Excellence
Oit à été classé Pk pour toute ses dérives non punies par ta guilde , pas pour une seule action.Il m'a clairement dit qu'il n'aimais pas les FdA , et ne s'est pas gêné pour le faire savoir.
Quand on voit votre 2ème explication sur l'incident de ce fameux dimanche, on y voit un joueur taggé Neutre, il déguilde et il passe ennemi chez vous. Drôle de mentalité pour une guilde qui se dit neutre. Comme je l'ai dit précédemment les dérives sont restées peu nombreuses et ont été produites des 2 cotés. Dire qu'il n'a jamais été puni est une erreur, si il a déguildé de lui-meme c'est en grosse partie à cause de la pression que le staff bannis lui exerçait.
Je maintiens que vous vouliez sa tête, vous vous etes embrouillés dans vos explications lors de l'incident relaté ci-dessus et avez voulu sauver la face, rien de plus.

Citation :
Publié par Excellence
Tu me rappelles aussi pourquoi il avait déguildé? Que sais-tu de ce qu'il a fait pendant qu'il était unguild? Sait-tu si avait ou non tué la FdA avant que cela se passe? Question diffamation t'es pas mieux placé dis donc
- il a de lui meme déguildé suite à un incident en interne car ce garçon a le sang chaud (comme sini qui déguilde aussi brutalement).
- Pour toi ne pas savoir ce qu'il s'est passé est de la diffamation ? Ce que je peux te dire, c'est que personne ne s'est plaint d'oit durant ses 3 jours passés non guildé, à part vous. Je lui ai demandé de ne plus vous attaquer ce qui n'a pas empéché thanadrielle de le chainkill alors qu'on était en pour-parler.

Enoncer des faits sans preuve est de la diffamation, depuis quand est-ce de la diffamation quand on n'énonce pas de faits ?

Dans tous les cas, ce n'est pas malin de sortir et encore ressortir des affaires qui datent de plus de un an, le serveur a continué de vivre, oit n'est plus bannis depuis bien longtemps, et tenter d'enfoncer la réputation d'un joueur qui par ailleurs ne vient jamais sur JOL n'est pas très prestigieux.
Je ne défends pas oit, il a commis certaines erreurs, mais rien de spécialement gravissime au point de le virer. Par contre l'incendier comme vous le faites encore un an après les faits montre à quel point vous etes rancuniers.
Citation :
Publié par Murmures
Manque plus que Kyria et Godnounoux pour t'assist sur Jarka.
Marrant j'ai presque les mêmes chez moi, Kirha et Gouloudou qui se feront un plaisir de relever le défi
Citation :
Publié par Kiasean
Désolé mais je vois pas la différence, ni le moindre empéchement de se comporter comme "avant" pour ceux qui y trouvaient plus de plaisir de jeu.
Bah qd même, on peut pas dire que ToA/NF n'ait pas impacté le 8v8 sur Camlann.

- Avec ToA, une grosse partie des joueurs se sont déplacés des zones classiques vers les zones ToA, normal tout le PvE est sur ToA, et comme sur camlann les joueurs qui cherchent le pvp suivent naturellement les migrations des joueurs, tlm s'est retrouvé sur ToA. A partir de là pb propre à ToA: il n'y a pas vraiment de grandes étendues pour "tourner", comme sur hib. Du coup ça se transforme en tournée des spots pve (pas gros challenge) ou tournée des Havens ToA, ce qui mécaniquement encourage le camping de spots. Puisque que le groupe qui pop est désaventagée à l'inc (lag, arrivée dispersée, ML ds la gueule)

- NF: qui a été pensé pour des serveurs classiques, cf le système des RAs qui sur Camlann a totalement gimpé certaines classes dans une optique 8v8 (pas trop grave à la limite suffit de refaire les compos groupes... même si bon personnellement j'ai tjrs préféré les vieilles compos bourrins tanks )
Citation :
Publié par Jarka
Dans tous les cas, ce n'est pas malin de sortir et encore ressortir des affaires qui datent de plus de un an, le serveur a continué de vivre, oit n'est plus bannis depuis bien longtemps, et tenter d'enfoncer la réputation d'un joueur qui par ailleurs ne vient jamais sur JOL n'est pas très prestigieux.
Je ne défends pas oit, il a commis certaines erreurs, mais rien de spécialement gravissime au point de le virer. Par contre l'incendier comme vous le faites encore un an après les faits montre à quel point vous etes rancuniers.
T'es mignon mais ...

Citation :
Publié par Jarka

C'est toi qui a remis ça sur le tapis

Et pour Oit, quelqu'un qui insulte les gens sans même essayer de discuter "entre adultes" ne mérite pas mon respect.Qu'il soit là ou pas ne change rien de ce que j'en pense .. toujours est-il que c'est toi qui a lancé cette discussion.

Pour le reste , nous savons ce qui s'est passé et nous resterons sur notre position .. tout comme vous de votre côté . A quoi bon continuer à se "quote" ce petit jeu là va continuer jusqu'à ce qu'un modo lock ce post puisque chacun est braqué sur sa version.
Mais ne crois pas avoir eu le dernier mot , tu n'as en aucun cas raison , et à la base je ne suis pas venu ici pour jouer à la gueguerre avec toi.
Desolé que tu te sois fatigué pour rien sur ton dernier reply, qui n'est qu'un simple remake tourné à une autre sauce de ce qui a été dit juste avant.

La plus grande des sagesse est de savoir s'arrêter là ou d'autres sont prêt à continuer

(Petite parenthèse , l'époque ou Laadna était passée InM j'y étais déjà ... Et si InM était PK , alors vous l'êtes aussi )

Edit: Oups trompage de compte , je suppose que tu as du faire le rapprochement !
Citation :
Publié par Shok
La plus grande des sagesse est de savoir s'arrêter là ou d'autres sont prêt à continuer
Le mieux est encore de savoir ne pas lancer des provocations comme tu l'as fait et continues de le faire, c'est sur ce point là que les gens me déçoivent le plus ... Ne pas pouvoir argumenter alors il ne leur reste plus que des provocs, décevant.

Citation :
Publié par Shok
(Petite parenthèse , l'époque ou Laadna était passée InM j'y étais déjà ... Et si InM était PK , alors vous l'êtes aussi )
Jolie provoc, tu redores l'image de ta guilde en te rabaissant encore une fois à troller. Tu es tombé bien bas.
Citation :
Publié par Jarka
Jolie provoc, tu redores l'image de ta guilde en te rabaissant encore une fois à troller. Tu es tombé bien bas.
Il a la classe Shok, tu peux pas comprendre
Citation :
Publié par Jarka
Le mieux est encore de savoir ne pas lancer des provocations comme tu l'as fait et continues de le faire, c'est sur ce point là que les gens me déçoivent le plus ... Ne pas pouvoir argumenter alors il ne leur reste plus que des provocs, décevant.
Si tu regardes bien mon 1er post était très loin d'être provocateur, dommage qu'un de tes membres aie lancé la première pierre.Un troll rend toujours les baffes, surtout quand il se transforme en belette
Argumentations .. preuves .. screens .. Cela n'as jamais rien prouvé , à part ce que tu veux bien entendre.Ce n'est que des mots.Moi j'ai obtenu ce que je voulais c'est l'essentiel

Citation :
Publié par Jarka
Tu vois que j'en valais la peine , tu t'es bien rabaissé là ... chuis déçu , vraiment

Citation :
Publié par Jarka
Les FdA sont , et resteront ce qu'elle étaient .. une guilde envers laquelle la tienne n'arrivera jamais à la cheville.Prends le comme tu veux.
Et pour ta gouverne , InM était aussi une très bonne guilde quoique tu puisses en penser , au moins les gens qui s'y côtoyaient se connaissaient
Shok tu as bien raison les Bannis et les FDA ont bcp de points communs: vous aviez Laadna, nous avions Oit and co.
La grande difference: Oit and co sont partis ou ete vires tandis que Laadna est restee presque jusqu'au bout FDA en ayant les meme torts que ceux reproches aux ex-bannis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés