Publié par Shok
Les FdA sont , et resteront ce qu'elle étaient .. une guilde envers laquelle la tienne n'arrivera jamais à la cheville.Prends le comme tu veux.
Et pour ta gouverne , InM était aussi une très bonne guilde quoique tu puisses en penser , au moins les gens qui s'y côtoyaient se connaissaient 
bah c'est ton avis ça, on n'est pas obligé de tous le partager...
Alors je vais te citer et je vais te coller les bannis a la place des FDA, c'est pas pour ça que ça va être une vérité hein
Et arrêtez de comparer des guildes qui n'ont rien a voir... Ceux qui sont chez les bannis y sont bien, ceux qui étaient chez les Faucheuses étaient bien. C'est tout, il y a pas a polémiquer trois heures. Si on n'est pas bien, on se casse pis c tout -_-.
Je suis partie des bannis et c'est pas pour ça que je vais cracher dessus une fois que je n'y suis plus... Il y a des gens super chez les bannis, des gens qui respectent la charte, des chieurs c'est fort possible, mais camlann est un serveur de chieurs, alors bon.
Stop cracher sur vos voisins, oubliez un peu le passé ça vous fera le plus grand bien à tous.
Carmi /slap.
Publié par Sini
Trop marrant ton post Dyvine tout en sachant que tu classes dans brebis galeuse et brebie de mauvaise fois une FDA GM depuis le début de sa création 
j'aimerai bien que tu me dises a qui je pense vu que je n'ai cite aucun nom.
ps : obliger d'aller sur un autre jeu pour que les rancoeurs cessent avec certains joueurs, c'est quand même abusé.
|