[Ys] 2ans plus tard ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Déjà si les +1 pouvait passer leur chemin (si vous trouvez un post useless rien ne vous oblige à le rendre encore + con ... )

Voilà cela va faire 2ans que j'ai quitté DAOC (ptite apparition l'été dernier). Comme beaucoup ma raison fut une lassitude générale étant là depuis l'ouverture d'Ys, ainsi qu'un emploie du temps irl trop chargé.

Bref je me dis qu'avec ces 2ans d'absence si je reviens ca me fera peut être le même coup de foudre que la premiere fois que j'ai foullé les prairies vertes de Mag Mell (que je n'ai plus jamais quitté d'ailleurs), enfin je l'espère

Vous allez me dire mais pourquoi il vient nous raconter ca ... bha justement c'est la que je requière votre avis ...
J'ai à ma disposition 2 comptes. 1 complètement erase (avant TOA donc récupération de perso impossible ) et l autre avec un finou 50 remonté a la va vite lors de mon passage l année derniere.
Je ne souhaite en réactiver qu'1 et le choix se présente a moi entre Hib avec mon perso 50 où je pourrais donc tout de suite gouter aux "nouvelles frontières" et qui sait retrouver d'anciennes connaissances/amis ou alors partir a l'aventure sur un autre royaume pour vraiment créer l'effet "nouveau départ" avec un perso lvl 1 unstuff .

Voila donc je voudrais vos avis en prenant en compte l atmosphere actuelles de vos royaumes respectifs et de l'ambiance général.

A bientot, Sun
Wink
Plop Sunblade,

une joie de te revoir par ici. Pour ton compte principal, demandes a GOA mais normalement il n'ont encore rien effacé des anciens comptes...

Sinon tu retrouveras quelques anciens mais beaucoup sont allés courir d'autres prairies.

Viens découvrir NF et montrer a tous ce que c'est que lead un event rvr !!!

à bientôt j'espère !
Citation :
Publié par Crewy
Comme pour les autres je dirais la fl parce que la partie stuff est aussi longue que monter un personnage 50 mtn, tu risques une overdose de PvE en gros
La partie stuff/ML est même bien plus longue que la partie xp
M'enfin bonne chance pour ton retour

PS: essaye de devenir ami avec tous les animistes que tu croises, c'est eux le pouvoir !

PS2: bon après quand t'es full stuff full ML tu les /ignore hein, faut pas abuser
Message supprimé par son auteur.
Reprendre après 2 ans, je pense que tu vas être bien surpris.

D'une part par l'obligation d'avoir un stuff quasi parfait (pour que les gens deignent te parler ) bien sur les MLs, mais aussi et surtout, la pauvre mentalité à 2 balle kikitoudur qui s'est tranquillement installé et fais integralement partie des moeurs et coutumes inter realms.

J'espère pour toi que tu as d'anciens amis ( et qu'ils n'aient pas chopper la grosse tête ce qui serait surprenant ) cela te permettra peut être, de t'amuser avec eux en comité restreint .

( prend un abo d'un mois only )

Bonne chance l'ami
Coucou mon p'tit sunblade

pour ce qui est de s'équiper,c'est vrai c'est long,pour ce qui est de monter un 50,abusé comment c'est rapide....Enfin par rapport à notre époque (bon ok je sais,c'est pas pour autant que j'en ai un autre Mais j'en ai élevé des générations )

Test 1 mois avec ta finelame,il sera toujours temps de monter un 50 après si besoin

En tout cas comme Kooba et Zorka je serais content de te revoir

J'ai élevé des générations de Licornes Noires alors que j'étais pas encore 50,j'ai pas changé Licornes Blanches puis Ombre & Lumière,si besoin d'un coup de main hésite pas
Yop gros, on est toujours la nous aussi hein ;-)

Je serai toi j'essayerai qd meme de retrouver le champion useless plus si useless depuis NF ;-)
De plus je suis sur que tu feras au moins une heureuse avec le champion dans ma guilde ;-).

Sinon pas de souci vieux, tu sais qui send ou mp si tu veux d'autres réponses ;-)

PS: attention ce post est gentil mais bon ne reve pas, t'es toujours moche et tu as toujours aucune chance par rapport à la perfection que je suis hein ;-)

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.

PPS: bon retour chez toi vieux ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés