[Ys] 2ans plus tard ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton champion

http://img256.imageshack.us/img256/1995/17wy1.th.jpg

bonne chance pour ton retour
Je ne te souhaite pas un bon retour, je n'ai que des mauvais souvenirs de toi !
Va te falloir beaucoup de patience pour tout reprendre a zero, surtout avec toutes les nécéssitées et loots TOA (ML, artefacts a pex et loot bien chiants a choppés).

Bon courage a toi, et surtout bon retour sur YS
Citation :
Publié par Colsk
Yop gros, on est toujours la nous aussi hein ;-)

Je serai toi j'essayerai qd meme de retrouver le champion useless plus si useless depuis NF ;-)
De plus je suis sur que tu feras au moins une heureuse avec le champion dans ma guilde ;-).

Sunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reviens !!!!

Bon franchement qu'est ce que t'irais faire chez l'ennemi ? Quand on naît dans une patrie on la quitte pas ! Et puis bon pour tous ceux qui prétendent qu'on te regarde pas si t'es pas stuffé rassure toi il reste encore des guildes dans ce pays ou ce n'est pas le cas et je citerais même la totalité de l'alliance Messagers Sacrés (la notre donc) qui à ma connaissance ne sélectionne aucunement les gens selon leur équipement pour jouer avec eux (et à mon avis ya pas que nous) ! Alors quand c'est un vieux toupin qui revient je te dis pas la fête que ça va être !!!

Je crois que tu as plus le choix maintenant !!!

/kiss

Orbs
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Imo play le bm, sla mode des tanks off atm, alors imho, need que tu te high stuff @ ubber sc, stu vois cque jveux mean.
imo.
m2c.
esco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés