pour le res j'ai signalé que j'allais le prendre, alors continuez pas de tergiverser dessus... ( a mon avis ils critiquaient surtout le fait que je sauvais pas leur jolie fesse rose des gros méchants...)
1) même si tu as mis 12 points en châtiments, il doit t'en rester un peu, non? dans quoi les as-tu mis?
Pour mes caractéristiques, j'ai mis a fond en châtiment ( normal...), un peu en faveur divine ( pour qques enchantements et un sceau ), et le reste dans ma classe secondaire ( justement je test des interactions avec, alors...). j'ai 1 en guérison ( c'est un perso pvp les runes mineures coûte rien, non

même si c'est absolument inutile...).
Tu as peut être subi l'intolérance et la stupidité de certains, mais toi-même tu montre de l'intolérance à t'adapter aux besoins du moment...
Pour ce qui est de m'adapter, mes points de caractéristiques ne sont pas infini, si je joue smite, je vais pas healer. De même , le rôdeur qui joue piège et arc, ne va pas sortir un pet de sa poche pour s'adapter...
T'es moine, t'es ciblé. T'es smite... tu y répond comment, à 4 mecs au cul ? Tu va pouvoir te protéger contre certaines choses, mais le reste du temps, tu va exploser cash.
D'après mes condisciple d'arènes, visiblement, en tant que moine, je me dois de
1) soigner ( pas de morts !!! sinon je suis une quiche )
2) les res ( au cas ou j'ai faillit a mon devoir)
3)éliminer seule toute l'armée ennemie ( ben ouais, je smite, faut bien que ça serve...)
sinon, je suis un noob, inutile ( et je prend que ce qui peut être cité sur un forum public)
3. Annoncé d'entrée de jeu ta spécialité peut faciliter le dialogue. Car un moine qui dit rien, par défaut, soigne...
déjà dit, je le dit d'office.
Personnelement, j'apprécierais peu que le seul moine du groupe refuse de se transformer en soigneur si il est le seul du groupe à pouvoir le faire, sous prétexte que "d'habitude" il joue châtiment. GW à cet avantage indéniable que l'on peut remodeler son perso à volonté.
Pour ma guilde a part necro et guerrier ( en cours de déblocage ), je peux être ce qu'ils veulent, c'est déjà pas mal ( surtout que je me suis entraîner avec plusieurs archétypes).
Pour les arènes aléatoires, j'aimerais bien joué ce que je veux ( tant que c'est ps trop débile,et que ça marche un temps soit peu, et ma moniale, j'ai du deco plusieurs fois, avant la fin,, alors que le nombre de victoires m'avaient fait passé une nuit blanche...)
voila, je crois avoir répondu a tout...