Les moines châtiments sont nos amis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je voudrai juste savoir l'intérêt d'avoir un moine en première prof pour être châtiment, avoir 16 en châtiment? ou y a une autre raison?
simple : faveur divine. je m'en sers ( et j'ai regarder pour m'en passé, et ça correspondait plus a mon build ( la construction de mon perso), et j'ai pas envie de faire un classique, j'essaie de tester des trucs, marrant, pas spoiler ( truc enorme), mais marrant )

Citation :
Tu tournes tout autour de toi. Quand on dit "rez" c'est pas forcement pour toi.. On a souvent laissé un sceau de rez au cas où.
a part si les morts s'auto res, alors, c'était a moi qu'on parlait par 5 reprises facilement, ou j'étais le dernier vivant...

Citation :
Maintenant ta façon de jouer ça se comprend comme ça "dès le début de la partie, je le dis, je joue pas avec eux"
si pour toi, dire que je les soigne pas , c'est pas jouer avec eux, ben devient healer ( soigneur), sinon tu jouera jamais avec qqn...
Citation :
sinon, je suis un noob, inutile ( et je prend que ce qui peut être cité sur un forum public)
Non mais si ton post c'est juste te consoler des vilaines insultes et dire des évidences comme "chacun joue comme il veut", "les insultes c'est inadmissibles", etc, je voit pas trop l'interet. L'eau ca mouille, le feu ca brule, les oiseaux volent dans le ciel, etc.

On es bien d'accord.

En revanche, un truc utile, ca serait de voir si sur le fond ils ont raison ou pas. Sur la forme, on es d'accord, personne iras justifier des insultes. Mais ca sert à rien de dire ca, sauf à être modérateur en jeu et à menacer directement de coupure. Les insultes, tu les aura de toute facon, les borné qui vont te conchier de jouer smite, tu les aura. Ce qu'on peut changer, c'est ta vision de ces comportements. Si sur le fond ils ont aussi tord que sur la forme, tu peut t'en foutre royalement. Mais tu en fait un post, donc à priori ca te passe pas 2 km au dessus de la tête.

Donc, non de dieu, ils ont raison ou pas, sur le fond ?

Ben là on peut t'aider, en expliquant les particularité du smiter, et l'exigence de survivabilité qu'il a en arène aléatoire.

Après, si ton perso répond à tous les impératifs pour être jouable, tu pourra t'en foutre royalement, ils auront doublement tord, ton perso est très bien et en plus ils enfreignent les regles de bienséances les plus élémentaires. En revanche, si ton perso à trop de faiblesse... tout de suite tu te braque, quoi je suis un noob ?? Super contructif ! Oui, si ton perso répond pas aux impératifs de l'arène aléatoire, tu es un noob. Mais faut pas le voir comme une insulte, à partir du moment ou tu aura trouvé des solutions pour être viable, ben tu ne sera plus noob. Et ce post peut t'aider à ça, si c'est le cas (je juge pas, c'est à toi de savoir si dès maintenant tu peut rire des abrutits qui t'insultent par noobisme ou mauvaise foi, ou si tu doit modifier ton personnage avant ca).

Voilà quoi, à toi de voir.
Complètement HS, je m'en excuse par avance, mais :

Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
... L'eau ca mouille, le feu ca brule, les oiseaux volent dans le ciel, etc.

la bonne phrase c'est : L'eau mouille, le ciel est bleu et les femmes sont compliquées.

<trop tard, je suis déjà dehors>
l'utilité de mon post était de base, de demander à tous les joueurs qui passent ici d'être plus tolérants, et d'accepter que l'on ne heal pas forcément en faisant moine. C'est tout ce que je voulais ( ça prends pas 12 pages a savoir qui a raison ou tort, mais ça a degeneré en " suis je utile, ou ne le suis je pas, suis je un noob? " ).
Maintenant, de l'avis de nombreux joueurs ( de ma guilde, ou des arènes de pvp ), je ne suis pas noob, et je suis assez utile. Bien sur je suis peut être pas le pilier de l'équipe, mais je sers plus que le ranger/necro et son épée de rurik...
Voila, je clos mon debat la dessus. J'ai dit ce que je voulais, maintenant, si j'ai pu faire en sorte que certains d'entre vous soyez plus tolérants ( je me doute bien que la majorité le sont déjà, mais d'après les statistiques, ils s'avèrent que certains d'entre vous ne le sont pas )
Voila, fin du message a caractère informatif
Avis perso il y a plusieurs cas :

En PvP aléatoire : je teste aussi des builds a la con (full domptage :P), pour l'instant à part quelques personnes qui se sont auto-déconnectées juste en me voyant avec le pet et un baton d'ebene (certes c'etait pas malin, meme si le build était correct derrière), je n'ai pas eu d'insultes... coup de chance probablement... Donc faut juste rester zen IMHO.
Toujours concernant le PvP aléatoire, j'avoue que je créé mes persos PvP en imaginant que je ne dois PAS compter sur un moine. Donc un moine smithe je serais étonné mais jamais agressif a son egard.

J'avoue que je prendrais assez mal la remarque de quelqu'un voulant 'roxxer' en aléatoire et qu'il m'insulte pour avoir 'cassé' sa série de victoire. Pour moi, il FAUT s'attendre a ce qu'une équipe soit rejointe par des levels 15+ ou des gens avec des builds totalement inaptés.
Une série de victoire n'est souvent pas du a la roxxance d'UN membre mais plutot le fait que la chance a permi que plusieurs bon joueurs arrivent a former une équipe difficile a contrer. Et donc qu'on perde pour raison aléatoire justement!!
Bref PvP aléatoire en arène... je vois mal pourquoi se plaindre sauf d'un mollusque ou joueur faisant volontairement perdre l'équipe. Dans les autres cas... meme un 'bon' joueur pourrait avoir du mal si l'enemi s'acharne et insiste sur lui, est ce qu'il en deviendrait 'mauvais' pour autant ?!.

PvP Hall ou arene non aléatoire : rarement été dans une équipe avec un Smithe ou alors en connaissance de cause... Mais rien a dire sur le fond.

PvE : Je comprend qu'on vire un moine smithe d'une équipe si ca manque déja de moines soins. Notez que j'ai rarement vu de bons smithe en mission et qu'en y pensant aucun ne s'étaient déclarés avant la mission (un moine avec une hache apres le timer, en général j'ai peur).
Avec ton optique, à condition qu'on ait un nombre de healer qui satisfasse le groupe, que le smithe se soit déclaré... no problemo!!

Signet de rez : pour moi ca semble important que chacun en ait un... j'ai déja vécu l'enfer à l'UW de me trouver dernier survivant avec un signet déja utilisé (sur le moine 10 mins, ce qui avait permi de rez l'equipe)... Au pire on l'aura utilisé ou on sera mort sans avoir pu s'en servir... mais dire 'j'en prend pas je n'en ai pas besoin' me semblerait etre d'un égoisme crasse.

Enfin concernant la tolérance... Peut etre que mes horaires de jeux favorisent le fait de trouver des gens sympas et tolérants, mais je n'ai pas eu trpo de problèmes.
Au pire je trouve plus malin de s'en sortir avec un peu d'ironie et une pirouette afin de désarmorcer une situation (genre 'merci pour l'équipe, j'ai beaucoup appris avec vous, puisses Dwayna vos accompagner ' ) meme si on pense etre tombé sur des joueurs pas fins et grossiers...
De toute façon, comme pour le sport, on n'apprend rien d'une défaite si on ne se remets pas en cause. Pour moi un 'pro' de GW saura expliquer pourquoi il a gagne ou perdu... et ouvrira la discussion au lieu de se vanter ou d'insulter!!
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Au pire je trouve plus malin de s'en sortir avec un peu d'ironie et une pirouette afin de désarmorcer une situation (genre 'merci pour l'équipe, j'ai beaucoup appris avec vous, puisses Dwayna vos accompagner ' ) meme si on pense etre tombé sur des joueurs pas fins et grossiers...
De toute façon, comme pour le sport, on n'apprend rien d'une défaite si on ne se remets pas en cause. Pour moi un 'pro' de GW saura expliquer pourquoi il a gagne ou perdu... et ouvrira la discussion au lieu de se vanter ou d'insulter!!
Oui, enfin, si les joueurs ne sont pas fins, ils ne comprendront pas l'ironie...
De manière générale, "discuter" avec des inconnus avec qui tu as joué 2 mn, c'est pas la peine. Enfin, la majorité des gens n'écoutent pas. Sinon les missions se feraient toujours du premier coup.

J'ajoute que je ne suis que partiellement d'accord avec ton dernier paragraphe. Si un bon se retrouve (en pick up) avec 3 mauvais qui jouent n'importe comment (du genre chacun sa cible, en commençant par les guerriers et les rôdeurs), le gars pourra jouer à la perfection sans faire d'erreur, ça n'empêchera pas l'équipe d'être balayée en moins d'une minute. Sa seule faute aura été de ne pas avoir de chance et d'être tombé sur des abrutis finis. Y'a pas trop à discuter en ce cas, juste retourner à l'arène et cliquer sur commencer en espérant avoir un peu plus de chance.
Par contre, à partir de l'arène d'équipe (ou même l'arène aléatoire avec quelques victoires enchaînées, assez pour dire qu'il y a un minimum de travail d'équipe), une défaite est effectivement souvent la défaite de l'équipe, pas d'un joueur en particulier (même s'il y a des boulettes qui font plus mal que d'autres).
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
Voila, je joue pas mal pvp, et j'ai tester le moine, châtiment pur ( je heal personne, et ne rez personne ). Afin de prévenir, en kryte, j'annonce la couleur ( comme ça, pas de " heal me"' ou autres " RESSSSSSSSSSSSSSSSS") :" hi, i can't heal, i can't res, i just use smite"
et là, au lieu que les autres soit compréhensifs ( toute façon, avoir un moine qui soigne pas , ça change rien, d'habitude on en a même pas...), j'ai eu souvent droit a des insultes ( dont je vous évite de les lire, mais elles sont en relations a certaines pratique sexuelles qu'ils souhaitaient que j'aille faire, le tout dans la langue de Shakspeare, le pauvre...). Alors 1 fois je me dit " bha, des noobs, vais leur prouver que je suis pas inutiles...".Mais a la 10ieme fois, j'en ai marre. on m'a même demander de quitter la partie sur le champs ( ce que j'ai fait, je suis pas lourd et là, il me traite de leaver par pm...).
Je fais un inventaire rapide de ce que j'ai cru comprendre de ton histoire, arrêtes-moi si je me trompes quelque part:

- Les mecs t'invitent car ils ont conclu -sans te demander- que tu étais un "lifekeeper"
- Tu as accepté parce que tu as pensé -sans leur demander- qu'ils se montreraient tolérants malgré tout envers ta spé smite
- Les mecs t'ont sermonné car ils ont conclu -sans te demander- que tu avais fait spé smite par méconnaissance de la classe "moine"
- Tu as présupposé -sans leur demander- qu'ils préféreraient que tu t'en ailles
- Ils t'ont engueulé parce qu'ils ont pensé -sans te demander- que tu avais quitté sur un mouvement d'humeur

Tu n'as pas l'impression qu'il y a comme un schéma récurent dans tout le déroulement de ton problème ?

Je ne pense pas que l'écueil dans ce qui t'arrives soit dû à la façon dont les gens voient le moine (on pourrait en effet débattre pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise façon de le voir pendant 100ans et ne pas avancer d'un poil malgré tout), je pense plutôt que cela vient d'un manque de communication.

Je ne sais pas, on va peut-être me traiter de vieux croulant, mais dans les débuts des jeux online, on lançait pas/n'acceptait pas des invitations en groupes sans communiquer un peu au préalable... désormais les invitations sauvages pleuvent et en plus les gens les acceptent tout aussi brutalement....
Seulement... Je ne connais pas un seul domaine dans les rapports humains où on arrive à s'accorder sans discuter ensemble!

Il ne suffit pas de présupposer que le mec qui joue moine va accepter de jouer les "lifekeeper" ou que les gens qui vous invitent en groupe vont se montrer tolérants si vous les mettez devant le fait accompli pour que tout se passe comme dans votre imagination.
La réalité c'est que si on veut s'accorder avec autrui, il faut communiquer et ce, le plus tôt possible, pour aplanir les angles éventuels.

En gros, se parler un peu avant de grouper ensemble, quoi... ne serait-ce que pour définir le rôle à tenir de chacun.

C'est cela aussi, le travail d'équipe.
Citation :
Publié par Moonheart
- Les mecs t'invitent car ils ont conclu -sans te demander- que tu étais un "lifekeeper"
- Tu as accepté parce que tu as pensé -sans leur demander- qu'ils se montreraient tolérants malgré tout envers ta spé smite
- Les mecs t'ont sermonné car ils ont conclu -sans te demander- que tu avais fait spé smite par méconnaissance de la classe "moine"
- Tu as présupposé -sans leur demander- qu'ils préféreraient que tu t'en ailles
- Ils t'ont engueulé parce qu'ils ont pensé -sans te demander- que tu avais quitté sur un mouvement d'humeur
arène aléatoire et il a prévenu dès le début du fight qu'il était smite
tout a fait d'accord avec moonheart

en arene d'equipe, quand je groupe quelqu'un, je lui demande systématiquement ce qu'il joue, pour au moins avoir une idée d'ensemble du groupe
si j'ai besoin d'un moine heal, et qu'il me dit etre smite ca sera "désolé, j'ai besoin d'un heal" et puis voilà ! (ps: étant un El/M healer/smite, j'ai souvent besoin d'un ranger zéphyr, donc l'exemple est mauvais)
apres pour ce qui est de l'équipe aléatoire, fais 10 parties en heal, 10 parties en smite, et vois ce qui marche le plus

si par exemple, avec ton smite tu tombes a chaques fois sur 3 guerriers (ou el, bref qui se soignent pas) et que vous perdez lamentablement par défaut de heal, peut-etre que le heal serait une meilleure solution non?
meme si ton smite "rox" 10 fois plus qu'un guerrier, si vous avez perdu a cause du heal, c'est pas "ta" faute mais celle du groupe, donc en partie la tienne quand meme

si par contre, tu te retrouves dans un groupe construit (guilde, arene, 8vs8) et que ton smite rentre dans un build construit pour l'y intégrer, alors là "OUI" c'est une super idée

moi par exemple, avec mon EL/M, je me suis aperçu qu'avec un zéphyr véloce et un nécro sacrifice, je peux healer le nécro tout en smitant autour de lui, là y'a un bon travail d'équipe, enfin je trouve
du coup, je joue heal en aléatoire et smite ailleur

ps : pour l'aléatoire, ca m'est déjà arrivé de tester pleins de trucs du genre (avoir 2 skills et voir si ils marchent ensembles) par exemple, le sacrifice du nécro (dark aura je crois qui fait un dommage de zone Chaos a chaques fois qu'il sacrifie de la vie) et le sort de moine (infuse heal, qui donne la moitié de la vie a quelqu'un avec un petit bonus)
pour en arriver a la conclusion que ca marche pas, quand on donne la moitié de la vie, non ca fait pas de dommages autours, mais c'était pas faute d'essayer (en fait, la perte de la moitié des pv n'est pas considérée comme un sacrifice )

tu es peut-etre tombé systématiquement sur 3 joueurs avec seulement 2 skills, et qui voulaient que tu les rez parce qu'il n'avait pas pu vérifier la véracité de leur combo
c'est évident... ca doit etre ça, et les insultes, c'est les frustrations de savoir que la combo ne marche pas
Citation :
tout a fait d'accord avec moonheart

en arene d'equipe, quand je groupe quelqu'un, je lui demande systématiquement ce qu'il joue, pour au moins avoir une idée d'ensemble du groupe
soit, mais ici il s'agissait d'arène aléatoire
.. enfin c'est pour dire qu'il est inutile de polémiquer sur ce qui se passe en arène d'équipe... étant donné que ça n'est pas le cas ...
Citation :
Publié par YoruHime
soit, mais ici il s'agissait d'arène aléatoire
oui je sais, c'est bien pour ça que j'en parle aussi dans mon post
c'est pas parce que je parle des arenes d'équipe que je suis hors-sujet
Thumbs down
En gros il voulait juste nous montrer comment c'était un r0x0r avec smite.

Parce qu'il n'y a aucun lien avec les Joliens dans son post. Il n'a pas de problème pour grouper puisqu'il est en aléatoire, les combats ne sont pas d'un enjeu tel qu'une erreur de ce genre va le rendre persécuté pendant des jours par des joueurs frustrés d'avoir perdu leur match. Bref on s'en tape pas mal. On trouve de tout en arène aléatoire (logique), y aura toujours des joueurs pour gueuler et insulter parce que t'as pas assuré, parce que t'es moine et que tu heal pas ou pour n'importe quel raison. Et d'ailleurs c'est pas grave vu la légèreté des combats aléatoires: tu peux tomber sur des bons joueurs, sur une équipe homogène qui gère ou pas, dans le cas où ça marche pas, ça dure quelques minutes et c'est fini.
Y en aura toujours, y a déjà eu des posts sur les Kevin gueulards.

Maintenant on avait pas la même intro "et pourtant ils ont torts car je déchire tout le monde à 4 contre 1 et ils servent à rien".
Citation :
En gros il voulait juste nous montrer comment c'était un r0x0r avec smite.
ça aurait été le cas, j'aurais ouvert une rubrique " build de mon perso smite" et la je me serais extasié devant ses prouesses hors du communs. Mais la, je crois que tu n'a pas suivi, mais par 3 fois au moins, j'ai signalé que c'était un perso pour le fun, et aussi que ce n'était pas le but de la conversation de dérivé sur " il est pourris, il est bon", pasque 1)c'est pas le but du sujet 2)vous connaissez rien du build, ni de comment je le joue.

Tout ce que je veux, et la ça concerne tout les joliens qui jouent a GW en arènes aléatoire ( j'espere qu'ils sont plusieurs là quand même ), c'est qu'ils soient un chouilla plus tolérants pour ceux qui le sont pas ( les autres, tant mieux, rien a dire ). Bref j'essaie juste de faire comprendre a certains qu'on peut être telle classe ( j'ai pris mon exemple personnel, vu que c'est celui que je connais le mieux ), sans pour autant faire ce que tout le monde fait. Maintenant je pensais pas que ça donnerait une polémique sur " c'est un noob, ça en est pas un " ou encore " ouais smite c'est bien, non c'est nul", ou " t'a l'air de te la péter avec ton smite". Pasque ça en était très loin dans l'idée.
Maintenant, si vous avez pas pigé que je m'en moque largement qu'on me dise " ouah, il est bon ton perso", là, c'est plus de mon ressort. Je préfère même qu'on me donne des conseils ig ( ce que certains smiter m'ont fait, et ça ma aidé pas mal), plutôt que des " ouah trop bien ton perso" ( ça ca me fait pas progresser, et mon ego,il s'en sort pas plus heureux).
Je l'ai testée en long et en large ma moniale chatiment dans les arènes aléatoires, j'ai jamais pris d'insultes sur le fait que je soignais pas, meme sans prévenir. Quand je me prends une remarque en arène de 4, c'est 80% du temps mon build qui est effectivement mal fait. le 20% c'est les gens qui gueulent sur leur équipe des qu'ils perdent.
Le pretre est toujours la cible du debut, si tu ne survis pas au premier assaut tu as droit aux critiques, si tu cours sur tout la carte pour éviter de mourir sans pouvoir protéger tes équipiers, tu as aussi droit aux critiques. Je ne sais pas comment tu joues smite, moi j'utilise une arme donc en début de partie j'annonce : <- warrior.
J'ai déjà pris des remarques pour avoir une R/En se battant a la hache, j'ai répondu que je savais ce que je faisais, on a gagné et il n'y a pas eu d'histoire. Mon avis est que tu n'as pas assez joué ton perso smite pour te faire un avis assez général sur la réactions des joueurs des arènes aléatoires, que tu as vraiment eu de la malchance de tomber avec des gens spéciaux pour tes arènes parce les insultes ça ne vient qu'après la première mort, quand insultes il y a.
Citation :
Je ne sais pas comment tu joues smite, moi j'utilise une arme donc en début de partie j'annonce : <- warrior.
cherche pas plus loin. Je suis moniale en primaire, celle tatoué ( pour le max d'énergie). Mon armes, c'est mes sorts et le baton. Et DES que je dit ( alors que les portes sont pas ouvertes...) que je heal (soigne ) pas, boom. Après, si je meure vite, je suis insulté aussi. Ceci dit, comme tout le monde, la victoire n'est pas tout le temps aux rendez vous. C'est pas un perso spoiler... Mais je me fais insulter, alors que le guerrier débile qui a mal joué, lui ça va, a la rigueur, 1 "noob" fuse, mais généralement, c'est plutôt " tu vois que si tu heal pas, tu sers a rien".
tssss pauvre enfant .. t'as pas encore compris l'utilité des ptites cases à décocher ... tu fais ² puis tu vois des ptites cases, peu importe ce qui est écrit à côté, tu décoche tout ... et ensuite tu fais N, et dans le "chemin" du bas, tu tapes les noms des gens qui sont dans ton équipe actuelle (prévention) ...
stratégie finaude, mais je la connaissais... ( non, c'est vrai en plus, j'adore bidouiller les options,...).
Le truc, c'est que la stratégie "bon, je fait diversion par la droite, le ranger trap, et vous me suivez SURTOUT pas", ça dégénère vite, pasque moi, pas au courant du tout ( plus accès au chan), je suis celui qui divertit, me poste APRES les pièges, et me fait traiter de noob ( a raison ). Tu me diras, je verrais pas non plus qu'ils me traitent de noobs...
Citation :
mais généralement, c'est plutôt " tu vois que si tu heal pas, tu sers a rien".
Ca, c'est pas une insulte, c'est une affirmation qui est vraie à 80% en arène aléatoire (les 20% restants, c'est quand tu as justement un soigneur dans ton équipe).
absolument pas d'accord. J'ai vu des smiter meilleur que moi allez affronter l'équipe ennemie ( enfin, 2 d'entre eux ), pour nous laissez s'occuper des 2 autres. Et ils géraient largement, sans aide.Bien sur y'a toujours des nuls en smiter, mais comme partout. Je trouve que le smiter a en plus un effet de surprise assez sympa en kryte. Maintenant, j'ai gagné souvent sans soigneur. Et perdu avec comme quoi ça veut rien dire. Et puis on peut tomber dans une bonne équipe, ou sur une bonne...
Rommu qui va devoir se persuader d'arrêter de poster pour éviter un débat sans fin...
La question est : tu as trois gars, pas un seul ne sait soigner. Vont-ils gagner plus facilement si tu leur adjoins un punisseur*, même un smite-uber-roxor-qui-tue-un-gars-tout-seul-sans-aide (généralement la variante pendant-que-le-reste-de-son-équipe-se-fait-massacrer), ou si tu leur adjoins un guérisseur ?

Conclusion : le smite, c'est comme le H de Hawaï.

(Mais de la même façon, un guerrier c'est inutile, etc., j'ai pas dit le contraire. Toutes les classes sont utiles, mais seulement s'il y a déjà un guérisseur dans l'équipe. Oui, je sais, on peut gagner sans guérisseur, mais statistiquement entre l'équipe avec guérisseur et celle sans guérisseur, c'est celle avec qui gagne.)

PS : abusé, le correcteur me souligne "punisseur" en rouge, c'est bien la peine de vouloir parler français...
ayant testé les trucs les plus fous, j'ai jamais été insulté, tu as pas eu de chance que veux-tu

pour ce qui est du "tu vois que si tu heals, c'est mieux" c'est pas tout a fait faux (wow une figure de style)
ce qui est sur, c'est que pour une team, avoir un healer c'est mieux que de ne pas en avoir, si vous perdez parce que vous avez pas de healer c'est votre faute a vous !! (fallait pas avoir la mauvaise idée de tomber dans une équipe aléatoire ou il n'y a pas de moine) fallait pas etre victime du mauvais sort... bref c'est la faute a toute l'équipe, meme si les insultes c'est trop, c'est le fond qui est important
faut lire entre les lignes, le petit kevin qui t'insulte souhaitait dire "chere équipe, je crain d'etre obliger de vous confesser, que d'avoir un moine qui soigne dans l'équipe, ca aurait roxxer !"

ok ok je sors ==>

edit : meme si ca se voit pas, j'abonde dans le sens d'apom
Citation :
Publié par Apom
PS : abusé, le correcteur me souligne "punisseur" en rouge, c'est bien la peine de vouloir parler français...
Parce que cela n'existe pas en français, "châtieur" non plus d'ailleurs.
Pas forcément besoin d'un guérisseur dans les arènes aléatoires....voici une compo qui a fait 60 victoires dans celles à lvl 15 max et qui s'est arrêtée là pour aller se coucher...

G/En 15
El/En 15
R/El 15
G/R 13

Pas de moine ni en primaire, ni en secondaire...
Screen sur demande

Calliope
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
cherche pas plus loin. Je suis moniale en primaire, celle tatoué ( pour le max d'énergie). Mon armes, c'est mes sorts et le baton. Et DES que je dit ( alors que les portes sont pas ouvertes...) que je heal (soigne ) pas, boom. Après, si je meure vite, je suis insulté aussi. Ceci dit, comme tout le monde, la victoire n'est pas tout le temps aux rendez vous. C'est pas un perso spoiler... Mais je me fais insulter, alors que le guerrier débile qui a mal joué, lui ça va, a la rigueur, 1 "noob" fuse, mais généralement, c'est plutôt " tu vois que si tu heal pas, tu sers a rien".
C'est toi qui ne cherche pas loin j'ai l'impression. J'ai bien compris que tu es moine, toi tu n'as pas compris que j'étais moine/guerrier. Un moine/X qui n'a que des sorts chatiments pour du 4vs4ca reste du "tres tres" exprimental. Je ne soigne pas mais je tue des gens a la place, avec toutes mes auras chatiments en bonus etc. Il y a beaucoup de gens ne sont pas contents de grouper en 4vs4 avec des lvl 17 ou des persos qui ne peuvent faire que du soutient offensif. Mon build me permet de repondre aux guerriers qui me chargent, et de tuer a tres grande vitesse les necros qui portent les mauvaises armures par exemple. Pour l'aleatoire, un groupe sans soigneur est tout a fait viable. Tu ferais mieux de leurs dire ce que tu fais, plutot que de dire ce que tu ne fais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés