Je trouve ton comportement similaire à celui des chamans montés soins et poison, sans regen endu 3 au minimum sur DAoC. Tu groupes avec des personnes en pick up, celles-ci espères que tu as le minimum requis pour le groupe et ce n'est pas le cas.
jamais joué a daoc, dsl
Cependant, l'imposer à des personnes que tu ne connais pas sans avoir construit le groupe autour, c'est abusé.
beaucoup se sont excusé après plusieurs victoires, en admettant que je servais autant qu'un healer...De plus, on m'impose souvent des choix de persos test, je n'insulte jamais moi...
Je te dirai donc que oui, tu as le droit de monter smit, oui c'est une spe qui est très bonne mais il est tout à fait normal que des personnes qui groupent un moine en pensant avoir enfin trouvé un soigneur (tu te rends compte que t'es même pas un rezeur alors que la majorité des G/M mettent un rez dans leur barre ?) ne soient pas contents de ta spé.
1) c'est un JEU
2)c'est alors normal qu'ils m'insultent?
3)on a pas le droit de tester des persos? ok, ça peut faire chier au début, mais maintenant que le perso est fini il est pas mauvais, et c'est mon meilleur a mon goût ( en tout cas largement le plus fun, pasque voir ma healeuse de 1M50 courir a moitié a poil derriere un guerrier en armure de 2M c'est très cocasse)
4) la tolerance, c'est le minimum. J'ai jamais engueulé qqn pour tester quoique ce soit ( je comprends, même si des fois je critique un r/n qui se bat a l'épée de rurik, et lui conseille de changer d'arme, au moins, je l'insulte pas )
Trouve-toi un groupe de joueurs avec qui créer une team et tu verra que ton template sera mieux accepté et prendra toute son ampleur. Là tu imposes ton jeu à d'autres joueurs en créant une faille énorme (pas de heal, comme les chamans qui ne se rendaient pas compte que jouer sans endu, c'est la galère).
justement, personne ne veut d'un smiter en France... Je suis aux usa ( principalement pour la faveur ) c'est temps ci, et ils s'avère que contrairement a l'europe, on voit plus de moine smitter recherché que de healer. En France et en Europe, c'est l'inverse...
mon coup de gueule ( totalement gratuit, pas forcement a lire )
mais ( automoderation ) excrément, sous prétexte qu'on est moine, on doit healer?on doit protéger et res? je suis rôdeur et personne me saoule avec ça, alors le moine, lui c'est obligé? en aléatoire, j'ai rarement de healer avec moi, mais je me plein pas. je suis parfois le seul non guerrier, mais je me plein pas. Certe, je pourrais mettre un sceau de res, mais ça n'éviterais pas les insultes. Ceci dit, le g/n qui na pas de res, personne l'engueule, le g/m qui n'en a pas non plus personne l'engueule. Quant aux insultes, excuse, mais elles sont pas merités. Quand je tombe sur une team qui m'accepte, on va loin. Je sais jouer, et permet moi de te dire que le niveau des joueurs de kryte n'est pas super élevé... Et excuse moi, je vais en kryte pour pas faire chier des joueurs du tombeau, et a droknar, je peux sortir qu'en guilde ( personne ne veut de smiter, enfin c'est très rare, je suis obligé d'être accompagné d'un healer pour faire passez la pilule ).
Tout ce que je veux c'est que quand vous avez un moine dans l'équipe, soyez heureux si il heal, ça vous changera de d'habitude ou vous en aviez pas, et si il heal pas, laissez le jouer...
La morale :
SOYEZ TOLERANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'insultez pas, ne critiquez pas sans connaître, c'est la moindre des choses ( ça me parait logique, maintenant, je suis peut être très c** ). Que vous soyez pour/contre, 1) attendez a voir 2) n'insultez pas, et fermez la, je sais ce que je fais, si c'est pas bon, hop, je vire le perso...
Je tiens enfin a préciser que ma smiteuse est très appréciée au sein de la guilde, et que bcp sont en train de monter la même, normal eux connaisse comment je la joue, avec quoi, et surtout, avec quels résultats...
P.S. Ok, je mettrais un sceau de rez, mais pas plus, comme ça je serais l'égal de bcp de joueur pvp, et même supérieur a bcp de kryte qui prennent jamais de sceau ( et qui n'ont jamais eu droit d'insultes de ma part, juste qques " mets en pour la prochaine fois")