Aller à la page... |
Les moines châtiments sont nos amis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof c'est bien vs rodeur ou guerrier seulement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est, heu, comment dire... débile, ouais, je trouve ça approprié. C'est quasiment le principe même des arènes aléatoires de faire des tests, vu que précisément, du fait qu'il est impossible de choisir ses coéquipiers et du fait que 8 personnes sur 10 jouent n'importe comment, on gagnera plus souvent non pas qu'on est meilleur que les autres, mais parce l'équipe d'en face est plus mauvaise. Donc, par définition, la victoire dans ces arènes ne démontrera rien du tout, si ce n'est défouler un peu, satisfaire un peu son ego (bon, maintenant ça marche moins bien, on peut difficilement enchaîner les victoires en arènes d'équipe quand on vient des arènes aléatoires), et voir si son build n'est pas à foutre direct à la poubelle (ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il est bon). Erindhill : Punisseur existe pourtant sur le site de l'ATILF, au contraire de châtieur, effectivement. |
![]() |
|
|
l'ont-ils fait ?
je ne crois pas ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas, Yoru... moi je me contente de lire ce que Rommu racontes:
Citation :
|
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Trouver plus de messages par rommu/gilgalad |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
rommu/gilgalad |
|
Citation :
Ceci dit, je n'avais consulté que mon dictionnaire papier, mais celui-ci se fait vieux le pauvre. |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens le lien vers la 8e édition. Mais tu peux faire confiance aux lien donné par Lwevin Myan, c'est l'ATILF autrement dit Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française, c'est eux qui font la version internet du dictionnaire de l'Académie Française. |
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|