best of team speak

Fil fermé
Partager Rechercher
"Jui repartie! Jui reparti! Jvous jure que jui reparti là! Jvous jure que jui reparti!"

Purée mais c'est quoi ces mioches? Ils ont pas de parents eux, moi j'aurais parlé comme ça à l'époque je serais pris une claque et plus de PC...

"on les contre maintenant au lieu de fuir bande de nab!" (noob? )

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
"on les contre maintenant au lieu de fuir bande de nab!"
Nan ,nan c'est "bande de Nalbs" ,et oui l'expression est rentrée dans les moeurs

Sinon c'est vrai que pour pouvoir gueuler comme ca dans un micro , leurs parents doivent etre soit tres zen(mais là je pense que c'est impossible) ,soit absents .
Il s'ai fait une opération des cordes vocales lui, et puis c bon on se fait stun pi ramassez, bah on gueule un coup, ouais, mais 2minute

allez a+ et je suis content de pas use ts comme sa g pas se genre d'exciter qui me hurle dans les oreilles alors qu'on y est pas plus pour quelque chose que mon voisin.

Ghalleinne
On a un record de TS avec Crystally bourrée mais ca vaut cher

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Deadbird
looooooooooooooooooooool les cris

sinon j'vois pas ce qu'il y a de drôle avec les TS de censo ?
Censo banshee 8L : Ouaw je viens de trouver un nouveau sort 2300 de portée je vais le test la , parceque bon 2300 je sais pas trop ce que sa fais dans ma tête.

Ami a censo : ouai presque une portée de clipping , a non en fait la portée de clipping c 2600.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un gars sur ts : Censo tu la vue ?
Censo : quoi ?
Un gars sur ts : MON CULLL !!!
Censo : ounaid.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Shanara : Censooooooooooooooooooooooooooooo.
Censo : Shanaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hinhinhin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés