[INFO] chacha

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un chacha depuis plus de 10 jours, je le nourrit a intervalle régulier (toute les 5/6 heure) et il ne m'apporte aucun avantage. Je lui donne des grevettes et il est toujours maigrichon.

Que dois-je faire pour qu'il évolue rapidement.

Merci de vos conseils.
les chacha maigrichon ne reçoivent pas de bonus
il faut attendre qu'il redeviennent normal en le nourrissant régulièrement
ou alors en acheté un nouveau(ou faire un donjon)

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Citation :
Publié par beug1
Salut,

J'ai un chacha depuis plus de 10 jours, je le nourrit a intervalle régulier (toute les 5/6 heure) et il ne m'apporte aucun avantage. Je lui donne des grevettes et il est toujours maigrichon.

Que dois-je faire pour qu'il évolue rapidement.

Merci de vos conseils.
Normalement, un chacha se nourrit toutes les 12 h.
Un chacha se nourrit entre 5h00 et 18h00, et même maigrichon il peut recevoir des bonus. Et bien sur que si un chacha peut avoir des bonus, sinon quelle serait son utilité . J'ai aussi un chacha qui m'as fait ça, je l'ai jeter
PS: Yo Chrosik
ha nan, c'est entre 5h et 18h. En tout cas, quand je nourris le mien 6h après son dernier repas, il est bien content, il apprécie le repas et il est toujours de corpulence normale...
Citation :
Publié par Mymimuse
je comprends pas bien là... quand je le nourris toutes les 6-7h, il gagne ses bonus mon chacha!
Idem et je le fait toute les 5 heures en général .
c'est toutes les 5h le mieux comme sa vous avez donner le maximum de nourriture a votre chacha qui est donc boosté beaucoup plus rapidement
sa ne sert a rien de le nourrir toute les 8h d'ou vient cette idée?
Si j'ai bien compris ce qu'il y a dans le bouquin, le fait de nourrir son chacha, de temps en temps, 5h après son précédent repas , ne pose pas de problème. Mais, si on le nourrit toujours toutes les 5h, ce n'est pas bon pour lui, et il va donc s'empater, devenir tout gros, ce qui n'est pas mieux que d'avoir un chacha maigrichon...
Maintenant, ce n'est que la théorie écrite dans le bouquin et c'est comme ça que j'ai compris le bazar... Je sais pas si en pratique cela ce passe comme ça

Pour ce qui est des 8h d'intervalle entre les repas, c'est écrit noir sur blanc dans le livre sur le chacha
Le nourrir entre 5 et 7:59 a la longue le mettera OBESE. Donc plus de bonus lorsqu'il est obese.

Le nourrir entre 8 - 12h c'est le must, il rest NORMAL et recoit 1 bonus / jour ( si vous le nourrisser 3xjour donc au 8h )

Le nourrir entre 12 et 18h a la longue le Rendra MAIGRICHON donc plus de bonus...

voila tout
mais arretez de raconter chacuin votre petite histoire et vos petites betises personnelles !!

il y a une faute dans le livre sur les chachas, il est marqué, d'abord "[...] 8h minimum" et ensuite "[...]5h minimum". c'ets bien la deuxième heure qui est la bonne.

nourrir un chacha toutes les 5 a 18h le fera évoluer normalement, sans devenir obsese ni maigrichon a la longue. il gagnera un bonus tous les 3 repas. il est tout a fait possible de monter un chacha en le nourrissant toutes les 5h, ou toutes les 18H, ca ne lui posera pas de probleme. (pas d'intervalle "meilleur", c pareil de 5 a 18h)

apres plusieurs repas en retard, le chacha deviendra maigrichon, de meme qu'il deviendra obese apres plusieurs repas consécutifs trop rapides.

un chacha maigrichon ne gagne pas de bonus, il lui faut attendre d'avoir repris une corpulence normale, ce qui peut prendre 2-3 jours, ou parfois 10. (j'ai eu le cas)

pour les bwaks, le mini est de 12h, et le maxi 36h

pour les wabbits, le mini est 24h, et le maxi 72h

voila, bon élevage et bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés