bayikao |
Dernières publications

Bonjour, Je voudrais savoir l'estimation de ce LORKO force: Force: +35 Intel : +11 Vie : +20 Merci de vos réponses... Lire la suite

Merci pour le kwakanneau de flamme. Bijoutier très sympathique. A recommander fortement.Bonne chance pour le level 100 :) ... Lire la suite

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois dans la matinée ERREUR DE SCRIPT .... que ce soit a ASTRUB ou AMAKNA. Une fois le messa... Lire la suite

Salut, http://img107.imageshack.us/img107/974/oeuf2pf.jpg Guilde : LANCEA SANCTUM Meneur : AMARANTE Graphiste : BAYIKA... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir combien peu valoir un cape du mulou fou qui a +40 vie et +10% de dommage. Merci de vos estimatio... Lire la suite

Voila je vends mon magnifique Chacha 6PV +20% résistance neutre. Je le vends 180000k au premier qui post ici. Amicalement Lire la suite

Bonjour, je te prends:- Toutes tes corne de chef de guerre- Tes plumes de tofus maléfiquesAmicalement/w Kin... Lire la suite

Juste une question, je voulais savoir si le chanvre euphorique se trouvait en étant alchimiste, paysan ou les 2.Dsl du HS mais ... Lire la suite